Jump to content

(Re)Tombé amoureux d'elle !

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ptetr que j'me fais battre virtuellement mais dans la vrai vie ça serait une toute autre histoire crois moi

Un zhom....un vghai...comme dans le temps de 3enter ben Mc chedad...Da3ssouka...weyheky inahou farissouki...ayena enty ayatouha el boita el moudjamada:mad:

Guest Soizik
Ptetr que j'me fais battre virtuellement mais dans la vrai vie ça serait une toute autre histoire crois moi

quand j'étais jeune, j'étais amoureuse d' Elvis Presley... mais y avait pas internet...je pouvais pas lui dire mon amour immense...et lui dire love me tender...alors je dormais au heartbreak hotel...et je dansais le rock devant le jailhouse en serrant fort mon teddy bear...

quand j'étais jeune, j'étais amoureuse d' Elvis Presley... mais y avait pas internet...je pouvais pas lui dire mon amour immense...et lui dire love me tender...alors je dormais au heartbreak hotel...et je dansais le rock devant le jailhouse en serrant fort mon teddy bear...

Nah mais attends hey ,c'est pas comme si j'était amoureux d'Emma Watson / Nina Dobrev , ou une actrice hollywood,

Nah mais attends hey ,c'est pas comme si j'était amoureux d'Emma Watson / Nina Dobrev , ou une actrice hollywood,

Dis donc....celle que tu aimes...ben faut croire que tu la sous estimes...sans meme l avoir connue...tu la mets en dessous de nina et emma.:mad:..si elle te lit c est sure elle vient de rompre avec toi:D

Bah nah j'veux pas , psk là c'est un peu fort , mon fantasme pour elle est plus fort que celui pour Nicole scherzinger :p

Voila.....:p De3ssouka...a bien y reflechir c est peut etre pas ton 3anter ben Mc chedad...inahou youkhlitou kathirane finissa.e occidentales...:mad:

en fait tu crois qu'elle est accessible contrairement à ta nicole

juste parcequ'elle est algérienne?

Assez accessible pour qu elle lui donne une raclee...que seules les Algeriennes savent en donner:D.....dixit lecrique le professionnel des raclees...