Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 T'es serieux :mad: c'est une evidence..bon je plaisante elle est belle mais pas au point de la voir comme la plus belle au monde. Oui je suis sérieux , pourquoi t'as une objection ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ca va toi , rajoutes pas :mdr::mdr::mdr: Oui evidement et quand le pauvre vendeur demande: wech amadame? Mfhetch..madame si vous voulez tu me parles en Francais... La blondinnette: non je vais pas t apprendre l arabe...c est ta faute si tu comprends pas ta langue...rouh takoul gateau... Ps: depuis qu elle a appris l expression c est devenu son allo quoi....:confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi Cordiallement :smoke: je la connais pas dommage :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Salut moa En plus elle est drole, j'etais jalouse :mdr: tu es drole, aussi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Mais moi je veux etre plus belle :mad: J'ai demandé à mon homme hier si elle était plus belle que moi et il a eclaté de rire :mdr: faut demander a une copine, pas a ton homme, pour ce genre de trucs :p tu sais que je t ai jamais vue choco Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Une copine mytho alors moi je t'ai vu moa :p non, une copine delicate :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je te prendrai bien comme copine toi :rolleyes: Je suis la plus belle, la fille parfaite ok ? :D plus que parfaite, choco meme que c est trop, c en est presque monstrueux (les copines, elles balancent aussi des vacheries gentiment :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts