moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :throb:Morten, je t aime :throb: meme que je voulais venir a ton concert mais ma mere elle voulait pas Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'aimerais être à 45 ans comme elle je ne dis pas qu'elle est belle,en ce sens qu' elle n'a pas de beaux traits , mais elle a de la classe, du charme, elle fait attention à elle, ca en fait "une belle femme" C'est ça, J'aime son style, sa façon de s'habiller, jamais vulgaire...etc malgré son age elle a une belle silhouette, une belle femme quoi. Pour moi grace kelly, charlise theron... c'est des femmes super jolies avec de beaux traits de visage, selon moi hein, après chacun ces goûts ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 zarma mounir, c'est l'ami des oiseaux : d'où l'association du 'n'importe quoi ' mais je dis kekchose face à jen :o :mdr: c'est vrai que ça pourrait épater la jen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 T'as l'air choqué moi c'est toi et jennifer aniston qui n'est plus aussi belle qu'avant, ya quand meme beaucoup beaucoup mieux :p ya Jennifer bartoli Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 C'est ça, J'aime son style, sa façon de s'habiller, jamais vulgaire...etc malgré son age elle a une belle silhouette, une belle femme quoi. Pour moi grace kelly, charlise theron... c'est des femmes super jolies avec de beaux traits de visage, selon moi hein, après chacun ces goûts ! :nopity: arrêtes tu vas faire du mal à blacky :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 T'as l'air choqué moi c'est toi et jennifer aniston qui n'est plus aussi belle qu'avant, ya quand meme beaucoup beaucoup mieux :p Beaucoup mieux ! Mon œil oui :D Oui je suis choqué que tu dormes encore avec le truc :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Normale ! :confused: ispice di jalouse va :D :mdr: Je m'attendais a cette réponse pourquoi jalouse ? je dis ce que je pense, pour moi elle est normale, si j'étais jalouse, pourquoi j'aurais dis que charlize theron est belle, grace kelly... etc Une vrai jalouse, elle pense qu'aucune femme n'est belle, elle aura toujours quelques chose a critiquer chez les autres femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr: Je m'attendais a cette réponse pourquoi jalouse ? je dis ce que je pense, pour moi elle est normale, si j'étais jalouse, pourquoi j'aurais dis que charlize theron est belle, grace kelly... etc Une vrai jalouse, elle pense qu'aucune femme n'est belle, elle aura toujours quelques chose a critiquer chez les autres femmes :D Parce que tu trouve normale une beauté pareille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi Cordiallement :smoke: propose tes services pour elle comme Garde corps ,bonne occasion d’être a ses cotés tout le temps Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Elle, je la trouve trop trop belle Tu vois Blacky, chacun ses préférences, Theron est plus belle je trouve, Aniston normale, pour moi ! :D Parce que tu trouve normale une beauté pareille :mad: Bein elle est normale, bessif !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Ah nan elle je lui trouve rien du tout, mais alors rien de rien, désolé :o ; elle est tout simplement magnifique Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi Cordiallement :smoke: https://www.facebook.com/souhila.mallem publie le sur sa page...et bonne chance. je pense qu'elle va te répondre que tu n'es pas le seul a être amoureux d'elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Parce que tu trouve normale une beauté pareille :mad: elle a un charme fou, je suis d'accord avec toi... un sourire craquant... pas une beauté froide et inhumaine Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 elle a un charme fou, je suis d'accord avec toi... un sourire craquant... pas une beauté froide et inhumaine Voilà ,enfin une qui dit la vérité , merci Drucilla :D Bon je dois filer là , vive JSK :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Voilà ,enfin une qui dit la vérité , merci Drucilla :D Bon je dois filer là , vive JSK :D Ahh la je suis a 100% d'accord avec toi, vive la JSK :D a+ Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Pas grave pour mes jouets j'aurai pas du me confier :D Je ne sais pas là je la trouve pas si belle que ça et kim kardashian est la plus belle au monde :mad: Serais-tu jalouse d'elle toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Va la voir dans We're the Millers, et elle te fera détourner la tête :mdr: Elle ne ressemble plus à la photo de tes rêves.... J'ai pas demandé ton avis errance je plaisante ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'ai pas demandé ton avis errance je plaisante ^^Je tiens à secouer les rêveurs, même s'il m'en coûte :D. Et je ne plaisante pas moi Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 C'est vrai qu'elle très belle et qu'elle a l'air très sympa mais c'est juste de l'attirance physique elle représente juste le portrait de la femme que tu veux c'est tout puisque tu ne l'a connais pas et tu sais les acteurs/actrices sont tous gentils a la télé c'est sa leur travail mais sa reste une charmante demoiselle ta3raf t5ayar lol Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 C'est vrai qu'elle très belle et qu'elle a l'air très sympa mais c'est juste de l'attirance physique elle représente juste le portrait de la femme que tu veux c'est tout puisque tu ne l'a connais pas et tu sais les acteurs/actrices sont tous gentils a la télé c'est sa leur travail mais sa reste une charmante demoiselle ta3raf t5ayar lol Elle est magnifique , j'trouve que c'est la plus belle au monde :wub: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je tiens à secouer les rêveurs, même s'il m'en coûte :D. Et je ne plaisante pas moi Merci la rabat-joie :mad: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Elle est magnifique , j'trouve que c'est la plus belle au monde :wub: Ouaii ouaii tout le monde est passé par là tekbar w tensa :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Jalouse de quoi ? je suis tellement mieux qu'elle :mdr: Nan j'aime pas trop les blondes et je la trouve trop mince, j'aime les femmes pulpeuses.. :confused: T'as une preuve ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tue là.... tu peux le faire... rien de plus facile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts