aladin1000 910 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 les forces de sécurité encerclent un groupe armé dans un immeuble à Batna après avoir abattu un de ses membres http://www.elbilad.net/flash/detail?id=1497 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ça s'est passé près de chez moi... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ça s'est passé près de chez moi... alors raconte Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ça s'est passé près de chez moi... y'as 2 mercedes et une toyota (wella nissan) 4x4; la quelle est la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 y'as 2 mercedes et une toyota (wella nissan) 4x4; la quelle est la tienne :D mdrr aucune :p Y a un policier qui a été tué -rebbi yer7mou-. Je viens d'apprendre que le 3 ème terroriste s'est rendu. Là ça s'est calmé, l'armée est partie. Je n'ai pas encore d'autres informations pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mdrr aucune :p Y a un policier qui a été tué -rebbi yer7mou-. Je viens d'apprendre que le 3 ème terroriste s'est rendu. Là ça s'est calmé, l'armée est partie. Je n'ai pas encore d'autres informations pour l'instant. terrorisme ou banditisme? et que faisait l'armee labas? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 terrorisme ou banditisme Tout le monde dit que c'est des terroristes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Apparemment ils ont pris des otages, en tout cas c'est ce que j'ai entendu. Sarah, c'est à la verdure non? Là où il y a les vendeurs de cosmétiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Apparemment ils ont pris des otages, en tout cas c'est ce que j'ai entendu. Sarah, c'est à la verdure non? Là où il y a les vendeurs de cosmétiques? Je pense une femme et son enfant. Ah non, pas vers là, c'est vers les 20 aout. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Une vidéo: [YOUTUBE]ScLjCTbL0AM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je pense une femme et son enfant. Ah non, pas vers là, c'est vers les 20 aout. C'est aussi ce que j'ai entendu, une femme et son enfant... Et on m'a dit qu'il y a eu des morts... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 rebbi yer7amhoum... Ils en ont parlé sur Ennahar TV: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 rebbi yer7amhoum... Ils en ont parlé sur Ennahar TV: Allah yerhamhoum... Je suis quand même étonnée qu'ils soient venus dans le centre comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Allah yerhamhoum... Je suis quand même étonnée qu'ils soient venus dans le centre comme ça... Moi aussi, en + dans les 20 aout. J'étais dans mon balcon quand ça s'est passé, j'avais les écouteurs, après j'entend des coups de feu, j'ai cru c'était un mariage. Puis j'entends des clac-sons je me suis dis c'est pas normal, je me suis levée, et j'ai vu la police... Direct chui rentrée à la maison, j'avais trop peur. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Moi aussi, en + dans les 20 aout. J'étais dans mon balcon quand ça s'est passé, j'avais les écouteurs, après j'entend des coups de feu, j'ai cru c'était un mariage. Puis j'entends des clac-sons je me suis dis c'est pas normal, je me suis levée, et j'ai vu la police... Direct chui rentrée à la maison, j'avais trop peur. Ça me rappelle la sale époque tout ça... Le jour où ils ont débarqué à l'ecotec... J'étais là bas, chez ma tante qui vivait là à l'époque. Les coups de feu partout, les gens qui criaient... On a rampé par terre pour éviter les balles perdues. Allah yasterna... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ça me rappelle la sale époque tout ça... Le jour où ils ont débarqué à l'ecotec... J'étais là bas, chez ma tante qui vivait là à l'époque. Les coups de feu partout, les gens qui criaient... On a rampé par terre pour éviter les balles perdues. Allah yasterna... C'était pas vers 1996 ? Amine nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 C'était pas vers 1996 ? Amine nchallah. Si... En plus à la même époque, il y a une amie de mes parents, une pharmacienne de Lambèse, qui a été tuée, avec sa fille, par son propre fils devenu terroriste... Mes parents avaient été dévastés. On a commencé à faire des aller-retour Batna/Paris et après on est restés à Paris, "en attendant que ça se calme"... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Allah yerhamhoum. Ces terros faisaient surement transiter les armes ou quelque chose du genre, Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Si... En plus à la même époque, il y a une amie de mes parents, une pharmacienne de Lambèse, qui a été tuée, avec sa fille, par son propre fils devenu terroriste... Mes parents avaient été dévastés. On a commencé à faire des aller-retour Batna/Paris et après on est restés à Paris, "en attendant que ça se calme"... Incroyable quand même. Moi je m'en souviens pas de tout ça... J'espère que ça ne sera pas pareil nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Incroyable quand même. Moi je m'en souviens pas de tout ça... J'espère que ça ne sera pas pareil nchallah. Sarah, on m'a dit qu'un policier et un civil avaient été tués, c'est aussi ce que tu as entendu? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Sarah, on m'a dit qu'un policier et un civil avaient été tués, c'est aussi ce que tu as entendu? Un policier oui mais j'ai pas entendu pour un civil, j'espère pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Une vidéo: [YOUTUBE]ScLjCTbL0AM[/YOUTUBE] :( ça fait peur l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :( ça fait peur l'Algerie J'avoue... :/ Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Une vidéo: [YOUTUBE]ScLjCTbL0AM[/YOUTUBE] Je m'attendais à voir un accrochage comme à l'ancienne mais rien :confused: Que des guignoles qui disent des gros mots :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 quels sont les faits? Un affrontement avec trois terroristes. Les terroristes ont pris une famille en otage, qui apparemment est saine et sauve, mais un policier a été tué et on m'a parlé d'un mort civil (mais à prendre avec des pincettes pour le civil). Ce qui est étonnant, c'est que ça se soit passé en plein centre ville. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts