Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SarahFolle
y'as 2 mercedes et une toyota (wella nissan) 4x4; la quelle est la tienne :D

mdrr aucune :p

Y a un policier qui a été tué -rebbi yer7mou-. Je viens d'apprendre que le 3 ème terroriste s'est rendu.

Là ça s'est calmé, l'armée est partie.

Je n'ai pas encore d'autres informations pour l'instant.

mdrr aucune :p

Y a un policier qui a été tué -rebbi yer7mou-. Je viens d'apprendre que le 3 ème terroriste s'est rendu.

Là ça s'est calmé, l'armée est partie.

Je n'ai pas encore d'autres informations pour l'instant.

terrorisme ou banditisme?

et que faisait l'armee labas?

Guest SarahFolle
Apparemment ils ont pris des otages, en tout cas c'est ce que j'ai entendu.

Sarah, c'est à la verdure non? Là où il y a les vendeurs de cosmétiques?

Je pense une femme et son enfant.

Ah non, pas vers là, c'est vers les 20 aout.

Guest SarahFolle
Allah yerhamhoum...

Je suis quand même étonnée qu'ils soient venus dans le centre comme ça...

Moi aussi, en + dans les 20 aout.

J'étais dans mon balcon quand ça s'est passé, j'avais les écouteurs, après j'entend des coups de feu, j'ai cru c'était un mariage. Puis j'entends des clac-sons je me suis dis c'est pas normal, je me suis levée, et j'ai vu la police... Direct chui rentrée à la maison, j'avais trop peur.

Moi aussi, en + dans les 20 aout.

J'étais dans mon balcon quand ça s'est passé, j'avais les écouteurs, après j'entend des coups de feu, j'ai cru c'était un mariage. Puis j'entends des clac-sons je me suis dis c'est pas normal, je me suis levée, et j'ai vu la police... Direct chui rentrée à la maison, j'avais trop peur.

Ça me rappelle la sale époque tout ça... Le jour où ils ont débarqué à l'ecotec... J'étais là bas, chez ma tante qui vivait là à l'époque. Les coups de feu partout, les gens qui criaient... On a rampé par terre pour éviter les balles perdues. Allah yasterna...

Guest SarahFolle
Ça me rappelle la sale époque tout ça... Le jour où ils ont débarqué à l'ecotec... J'étais là bas, chez ma tante qui vivait là à l'époque. Les coups de feu partout, les gens qui criaient... On a rampé par terre pour éviter les balles perdues. Allah yasterna...

C'était pas vers 1996 ?

Amine nchallah.

C'était pas vers 1996 ?

Amine nchallah.

Si...

En plus à la même époque, il y a une amie de mes parents, une pharmacienne de Lambèse, qui a été tuée, avec sa fille, par son propre fils devenu terroriste... Mes parents avaient été dévastés. On a commencé à faire des aller-retour Batna/Paris et après on est restés à Paris, "en attendant que ça se calme"...

Guest SarahFolle
Si...

En plus à la même époque, il y a une amie de mes parents, une pharmacienne de Lambèse, qui a été tuée, avec sa fille, par son propre fils devenu terroriste... Mes parents avaient été dévastés. On a commencé à faire des aller-retour Batna/Paris et après on est restés à Paris, "en attendant que ça se calme"...

Incroyable quand même.

Moi je m'en souviens pas de tout ça...

J'espère que ça ne sera pas pareil nchallah.

quels sont les faits?

Un affrontement avec trois terroristes. Les terroristes ont pris une famille en otage, qui apparemment est saine et sauve, mais un policier a été tué et on m'a parlé d'un mort civil (mais à prendre avec des pincettes pour le civil).

Ce qui est étonnant, c'est que ça se soit passé en plein centre ville.