Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 T as compris Miisy pourquoi j'ai quitté l'algerie maintenant? Que des folles à Batna:mdr: Voilà pourquoi j 'aime les filles du centre:D mdrrr non y a que moi qui l'est. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mdrrr non y a que moi qui l'est. Batna me manque enormement Le parc d'attraction Oued Gourzi:D Et surtout bab Beskra,j'avais une autre copine qui habitait pas loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Batna me manque enormement Le parc d'attraction Oued Gourzi:D Et surtout bab Beskra,j'avais une autre copine qui habitait pas loin:mdr: Ça fait combien de temps tu n'es pas venu ? Parce que maintenant ça a a changé par rapport à avant. Y a beaucoup de monde et c'est plus propre (à l'exception de certains endroits biensûr mdrr). Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ça fait combien de temps tu n'es pas venu ? Parce que maintenant ça a a changé par rapport à avant. Y a beaucoup de monde et c'est plus propre (à l'exception de certains endroits biensûr mdrr). Voilà le chauvinisme chaoui qui remonte en surface:D Gatlek batna propre ça fait uniquement deux ans que j'ai pas visité la ville Sinon qd je vais à El Kantara,je passe pour saluer mes proches vite fait Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Voilà le chauvinisme chaoui qui remonte en surface:D Gatlek batna propre ça fait uniquement deux ans que j'ai pas visité la ville Sinon qd je vais à El Kantara,je passe pour saluer mes proches vite fait Ben comparé aux années précédentes je la trouve plus propre. Hum d'accord. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ben comparé aux années précédentes je la trouve plus propre. Hum d'accord. Ravi de cet echange Enfin une personne de ma ville qd batna me manque je viens te parler:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ben comparé aux années précédentes je la trouve plus propre. Hum d'accord. Je suis d'accord avec toi Sarah, ce n'est pas encore parfait mais ils font des efforts niveau propreté. Ils ont bouché l'oued par exemple. Par contre, ce que j'ai de plus en plus de mal à supporter, c'est le monde... La ville s'agrandit tellement, de plus en plus de gens, des embouteillages aux heures de pointe maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ravi de cet echange Enfin une personne de ma ville qd batna me manque je viens te parler:D Pas de blème, chui là pour te faire rappeler Batna. :mdr: Y a pas que moi, y a aussi kowalski et Thouraya. ;) Je suis d'accord avec toi Sarah, ce n'est pas encore parfait mais ils font des efforts niveau propreté. Ils ont bouché l'oued par exemple. Par contre, ce que j'ai de plus en plus de mal à supporter, c'est le monde... La ville s'agrandit tellement, de plus en plus de gens, des embouteillages aux heures de pointe maintenant... Enfin une personne d'accord avec moi par rapport à la propreté de Batna ! :D Non moi au contraire je préfère comme ça, quand y a pas de monde, y a pas d'ambiance. xD Mais par contre t'as raison pour ce qui est de la circulation. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je suis d'accord avec toi Sarah, ce n'est pas encore parfait mais ils font des efforts niveau propreté. Ils ont bouché l'oued par exemple. Par contre, ce que j'ai de plus en plus de mal à supporter, c'est le monde... La ville s'agrandit tellement, de plus en plus de gens, des embouteillages aux heures de pointe maintenant... Nonnnnn Thouriya,toi aussi tu es de Batna?:D Et moi qui croyais que je suis seul sur ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Nonnnnn Thouriya,toi aussi tu es de Batna?:D Et moi qui croyais que je suis seul sur ce forum:mdr: Et oui! Il y a aussi Tols, l'ancien argoubiste. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 @ Sarah et Thouriya,j'espere que vous etes pas de ma famille!!!! Bon Certe on a pas des folles comme Sarah chez nous,mais on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 @ Sarah et Thouriya,j'espere que vous etes pas de ma famille!!!! Bon Certe on a pas des folles comme Sarah chez nous,mais on sait jamais Si, on est là pour t'espionner :D Keske t'as contre les folles ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Enfin une personne d'accord avec moi par rapport à la propreté de Batna ! :D Non moi au contraire je préfère comme ça, quand y a pas de monde, y a pas d'ambiance. xD Mais par contre t'as raison pour ce qui est de la circulation. Tu sais, moi je suis nostalgique de mon enfance passée entre le Stand, les Allées, l'Ecotec, trig biskra ou hada maken! C'était ça Batna à l'époque (on dirait que j'ai 80 ans quand je parle comme ça :p). Maintenant on te dit presque que Fisdis c'est le centre de Batna! :mdr: Et Hamla va devenir un quartier. Mais bien sûr, c'est dans l'ordre des choses: l'exode rural vers la capitale de la wilaya, les étudiant(e)s de Hadj Lakhdar des villes de la région qui viennent s'installer... C'est comme ça dans toutes les villes algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 @ Sarah et Thouriya,j'espere que vous etes pas de ma famille!!!! Pas de risque, nous n'avons pas de famille immigrée à Paris (à part mes parents, mon frère et moi! :p) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Si, on est là pour t'espionner :D Keske t'as contre les folles ? mdrrr Eh ben je vais quiter completement le forum!!! Trop de chaouis,il n y a plus de charmes je voulais etre le seul et l unique sur le forum mais helas.......................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Tu sais, moi je suis nostalgique de mon enfance passée entre le Stand, les Allées, l'Ecotec, trig biskra ou hada maken! C'était ça Batna à l'époque (on dirait que j'ai 80 ans quand je parle comme ça :p). Maintenant on te dit presque que Fisdis c'est le centre de Batna! :mdr: Et Hamla va devenir un quartier. Mais bien sûr, c'est dans l'ordre des choses: l'exode rural vers la capitale de la wilaya, les étudiant(e)s de Hadj Lakhdar des villes de la région qui viennent s'installer... C'est comme ça dans toutes les villes algériennes. Avant c'était complètement vide ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Pas de risque, nous n'avons pas de famille immigrée à Paris (à part mes parents, mon frère et moi! :p) oufffffffffffffffffffff El hamdoulah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Eh ben je vais quiter completement le forum!!! Trop de chaouis,il n y a plus de charmes je voulais etre le seul et l unique sur le forum mais helas.......................:D Non reste, on va pas te gâcher ton plaisir, c'est nous qui allons quitter. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Non reste, on va pas te gâcher ton plaisir, c'est nous qui allons quitter. :D:mdr: wawwww une folle galante!!! je pense que je vais retourner à Batna j'avoue qu'il y a du changement Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 wawwww une folle galante!!! je pense que je vais retourner à Batna j'avoue qu'il y a du changement :mdr: Grâce à moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Avant c'était complètement vide ! Justement, c'était la belle époque Sarah, je t'assure! On jouait devant chez nous, on ne craignait rien parce qu'il n'y avait que les gens du quartier et que tout le monde connait tout le monde et surveille les enfants des voisins. Je suis sûre que déjà peut être toi tu n'as pas joué comme ça... Et alors là les générations suivantes ne connaitront jamais ça. Personne ne peut laisser ses enfants seuls dehors maintenant. Pareil quand tu étais une jeune fille (je voyais surtout ça avec mes tantes et mes grandes cousines, moi j'étais encore trop jeune pour être concernée), personne ne t'embêtait dehors comme le font les apaches aujourd'hui. C'étaient tous des voisins, ils n'auraient jamais pu se permettre la moindre remarque déplacée. Et si quelque un embêtait une fille, tu avais 10 hommes prêts à se jeter sur lui. Celui qui draguait à l'époque, il suivait la fille pendant des mois à une distance respectable en lui chantant Abdelhalim Hafez :mdr: ou alors il envoyait des lettres parfumées (a la cologne qu'il a volé à sa mère) par le biais d'une gamine (j'en ai ramené des lettres :D), c'est pas comme les hayawenes d'aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr: Grâce à moi. :o """"El cha3b yourid sarah la folle"""""" Notre nouvelle slogan à Batna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 """"El cha3b yourid sarah la folle"""""" Notre nouvelle slogan à Batna:mdr: Elle met l'ambiance! Sarah, je rentre demain à Batna, tu as intérêt à ce que je trouve de l'ambiance en arrivant :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Elle met l'ambiance! Sarah, je rentre demain à Batna, tu as intérêt à ce que je trouve de l'ambiance en arrivant :p Je suis à Paris en ce moment je rentre le 08 Octobre pour passer l'aid avec ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Justement, c'était la belle époque Sarah, je t'assure! On jouait devant chez nous, on ne craignait rien parce qu'il n'y avait que les gens du quartier et que tout le monde connait tout le monde et surveille les enfants des voisins. Je suis sûre que déjà peut être toi tu n'as pas joué comme ça... Et alors là les générations suivantes ne connaitront jamais ça. Personne ne peut laisser ses enfants seuls dehors maintenant. Pareil quand tu étais une jeune fille (je voyais surtout ça avec mes tantes et mes grandes cousines, moi j'étais encore trop jeune pour être concernée), personne ne t'embêtait dehors comme le font les apaches aujourd'hui. C'étaient tous des voisins, ils n'auraient jamais pu se permettre la moindre remarque déplacée. Et si quelque un embêtait une fille, tu avais 10 hommes prêts à se jeter sur lui. Celui qui draguait à l'époque, il suivait la fille pendant des mois à une distance respectable en lui chantant Abdelhalim Hafez :mdr: ou alors il envoyait des lettres parfumées (a la cologne qu'il a volé à sa mère) par le biais d'une gamine (j'en ai ramené des lettres :D), c'est pas comme les hayawenes d'aujourd'hui! Ah si, avant mais pas loin :p c'était je me souviens en 1998 et 1999. mdrrrrrrrrrrrrrrrr ils étaient tarés :mdr: ça t'es arrivé ? avoue ! :D """"El cha3b yourid sarah la folle"""""" Notre nouvelle slogan à Batna:mdr: Oh non pas trop quand même, ana ne7chem. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts