leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ah si, avant mais pas loin :p c'était je me souviens en 1998 et 1999. mdrrrrrrrrrrrrrrrr ils étaient tarés :mdr: ça t'es arrivé ? avoue ! :D Oh non pas trop quand même, ana ne7chem. :o Donc pour te draguer toi il faut qu'on te chante Lorie:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Elle met l'ambiance! Sarah, je rentre demain à Batna, tu as intérêt à ce que je trouve de l'ambiance en arrivant :p Moi mon frère c'est le contraire, demain il repart en France. Mais attends, je mets peut-être l'ambiance sur du virtuel mais dans la vraie vie c'est autre chose, soukoutiya samta 7echmena. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Donc pour te draguer toi il faut qu'on te chante Lorie:D:D mdrrr nan, ça fait nunuche :D je préfère qu'on me chante du chawi, ça fait beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ils étaient tarés :mdr: ça t'es arrivé ? avoue ! :D Ya lmima, j'étais trop jeune à cette époque. Moi je n'ai connu que les Apaches! Et je plains la prochaine génération qui va connaitre ses premiers émois à coup de "shampoing, shampoing, gel douche, gel douche" :mdr: En 1998, j'avais 12 ans, on ne s'intéressait pas à moi pour me chanter Abdelhalim (encore moins au début 90 où le romantisme batnéen faisait rage: Abdelhalim pour les puristes, Ragheb Alama pour les arabophones, Francis Cabrel pour les francisants :mdr:). Mais je m'en souviens avec mes plus jeunes tantes ou les cousines de mon père qui faisaient tourner les têtes. Parfois quand on sortait de chez mes grands parents, il y avait un ou deux mecs, postés en face de la maison, l'air de rien... prêts à reprendre leur traque! Mon grand père, pas né de la dernière pluie, les chassait vite fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mdrrr nan, ça fait nunuche :D je préfère qu'on me chante du chawi, ça fait beau :mdr: katchou - zin chawi - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ya lmima, j'étais trop jeune à cette époque. Moi je n'ai connu que les Apaches! Et je plains la prochaine génération qui va connaitre ses premiers émois à coup de "shampoing, shampoing, gel douche, gel douche" :mdr: En 1998, j'avais 12 ans, on ne s'intéressait pas à moi pour me chanter Abdelhalim (encore moins au début 90 où le romantisme batnéen faisait rage: Abdelhalim pour les puristes, Ragheb Alama pour les arabophones, Francis Cabrel pour les francisants :mdr:). Mais je m'en souviens avec mes plus jeunes tantes ou les cousines de mon père qui faisaient tourner les têtes. Parfois quand on sortait de chez mes grands parents, il y avait un ou deux mecs, postés en face de la maison, l'air de rien... prêts à reprendre leur traque! Mon grand père, pas né de la dernière pluie, les chassait vite fait :mdr: mdrrrrrrrrr ben c'était bien alors :D, demain nchallah essaie de revivre ça mdrr katchou - zin chawi - YouTube j'aime bien ! :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mdrrrrrrrrr ben c'était bien alors :D, demain nchallah essaie de revivre ça mdrr Elle doit revivre quoi? Qu'un mec lui chante farid el atrache?:mdr: Tu es trop romantique De Lorie à Farid El Atrache,tu peux compter sur moi que tu vas rester toute ta vie celibaitaire Chanter Lorie c'est possible Mais Farid:D il faut pas exagerer Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mdrrrrrrrrr ben c'était bien alors :D, demain nchallah essaie de revivre ça mdrr Elle doit revivre quoi? Qu'un mec lui chante farid el atrache?:mdr: Tu es trop romantique De Lorie à Farid El Atrache,tu peux compter sur moi que tu vas rester toute ta vie celibaitaire Chanter Lorie c'est possible Mais Farid:D il faut pas exagerer Je le connais pas de toute façon. Il chante pas terrible ? Un sujet qui dérive, du terrorisme à la drague... mdrrr Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je le connais pas de toute façon. Il chante pas terrible ? Un sujet qui dérive, du terrorisme à la drague... mdrrr Attend Tous les titres parlent d'un attentat dejoué En te lisant,wallah on dirait qu'on est à Kandahar,il manque que Le molah Omar ds tes interventions:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Attend Tous les titres parlent d'un attentat dejoué Et te lisant,wallah on dirait qu'on est à Kandahar,il manque que Le molah Omar ds tes interventions:D:D mdrr j'ai pas suivi depuis hier ok, je n'exagère plus si c'est juste ça :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mdrr j'ai pas suivi depuis hier ok, je n'exagère plus si c'est juste ça :p Heureusement que ma mere ne sait pas lire Sinon elle est ds le coma à cause de ton topic:D Alhamdoulah que tu ne fais pas le 20h:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Heureusement que ma mere ne sait pas lire Sinon elle est ds le coma à cause de ton topic:D Alhamdoulah que tu ne fais pas le 20h:mdr: Ça va, j'ai pas exagéré tant que ça quand même ! lol Et c'est vrai ce qui s'est passé, j'ai pas tout inventé. -__- Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ça va, j'ai pas exagéré tant que ça quand même ! lol Et c'est vrai ce qui s'est passé, j'ai pas tout inventé. -__- Je te taquine Sarah j'avoue que t'as de l humour Je reviens demain vers 15h Un plaisir de parler de Batna ça me rappelle ma petite enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je te taquine Sarah j'avoue que t'as de l humour Je reviens demain vers 15h Un plaisir de parler de Batna ça me rappelle ma petite enfance mdrrrrrrr merci :p ok nchallah ^^ prends soin de toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mdrrrrrrr merci :p ok nchallah ^^ prends soin de toi ^^ Demain on parle de la belle fille que j'ai connu et si tu me la trouves je te presente mon cousin pour te faire les papiers :D et quiter Batna:D A Demain Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Demain on parle de la belle fille que j'ai connu et si tu me la trouves je te presente mon cousin pour te faire les papiers :D et quiter Batna:D A Demain mdrrrrrrr ok mais.... j'ai déjà les papiers et je veux aps quitter Batna donc c'est pas la peine xD Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ça va, j'ai pas exagéré tant que ça quand même ! lol Et c'est vrai ce qui s'est passé, j'ai pas tout inventé. -__- du moment que c pas tout donc y'a pas de soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 du moment que c pas tout donc y'a pas de soucis:D J'ai rien inventé. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 J'ai rien inventé. :ermm: Bessah l’armée dans ton quartier; tu l'as inventé ; non :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 J'ai rien inventé. :ermm: Moi je te remercie pour l'info!!! Et qui a dit de notre Sarah n 'est utile?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bessah l’armée dans ton quartier; tu l'as inventé ; non :busted_cop: wallah que non ! je les ai vu, tu peux trouver sur la première page ils les ont pris en photo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Moi je te remercie pour l'info!!! Et qui a dit de notre Sarah n 'est utile?:mdr: Derien, enfin un peu de reconnaissance. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 wallah que non ! je les ai vu, tu peux trouver sur la première page ils les ont pris en photo :closedeyes: bonjour sarah dis moi tu habites ce quartier a batna? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bonjour sarah dis moi tu habites ce quartier a batna? salam djam ^^ Oui, pas exactement les 20 aout, juste à côté. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 salam djam ^^ Oui, pas exactement les 20 aout, juste à côté. moi j'ai habitè les 20 aout pendant 21 ans :D,on auraient pu etre voisins:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts