Errance 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :eek::confused: Je suis etonee qu'une francaise se mele des affaires des ecoles algeriennes....c'est malheureux quand meme!!!!!!:chut: tu melanges tout.....c'est des individus ignorants et criminels qui font cela...et non l'Islam...D'accord avec toi. D'autant plus qu'elle radote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 tu es sur un forum français , sois contente qu'on te laisse parler une autre langue :mdr:.....?:58::58::58: Tu es sur un forum algérien, d'expression française :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Si tu demandes aux Algériens si ils veulent supprimer la tarbiya islamiya à l'école, l'écrasante majorité refusera. Bonjour Thouraya, Encore heureux, tiens :eek: Ce n'est pas parce qu'il a y eu instrumentalisation de la religion, en Algérie, qu'il faut en faire abstraction :fear: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je sais bien, mais ce n'est pas supprimer les cours qui est important mais en avoir un contrôle tu ne racontes pas à un gamin de 7 ans comment nettoyer un mort ,Encore une fois, tu dis n'importe quoi. Dans les écoles, on n'apprend pas aux enfants ce que tu prétends. L'imam du coin, peut-être et encore, je n'en sais rien. Bon, j'ai à faire... à quand je me connecterai :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 quelle était la revendication des terros? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bonjour Thouraya, Encore heureux, tiens :eek: Ce n'est pas parce qu'il a y eu instrumentalisation de la religion, en Algérie, qu'il faut en faire abstraction :fear: Je le précisais, au cas où! :04: Et effectivement, je ne pense pas qu'on apprenne aux enfants les rites funéraires. En tout cas, moi je n'ai jamais appris ça en tarbiya islamiya. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 j'ai habitè dans ce quartier autrefois ,je connait bien,cela a du etre difficile vu que c un quartier avec plusieurs accès Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 c'est paradoxal votre discours : vous écrivez en français dans un forum ouvert et vous vous plaignez des étrangers.....français.....écrivez en suédois, je répondrais pas...inchalla :D:D:D Personne ne se plaint que des Français participent, au contraire. En l'occurrence Serena a répondu par la provocation à ta provocation. :mdr: Tu lui dis que c'est un forum français et qu'elle a bien de la chance d'être autorisée à écrire trois mots en arabe (j'ai bien compris que tu plaisantais, enfin j'espère!) et elle t'a répondu quelque chose du même acabit. Et tu sais Cerise, on pourrait très bien écrire en derja mais je pense que beaucoup de personnes ici ne le font pas aussi pour que les Algériens qui ne comprennent pas l'arabe ou les Français de ce forum puissent comprendre et participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Sarah vous pouvez quitter l'Algerie et aller en europe? Ca te changera un peu idees...maintenant je comprends ta peur...c'est un traumatisme... Allah Ma3ak incha Allah. Non je ne peux aps malheureusement, on a quitté l'Algérie une fois, et ça nous a perturbé pour nos études, donc là.... :/ Enfin moi je peux mlaintenant que chui à la fac, mais je n'en ai pas envie. Non nchallah khir. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Non je ne peux aps malheureusement, on a quitté l'Algérie une fois, et ça nous a perturbé pour nos études, donc là.... :/ Enfin moi je peux mlaintenant que chui à la fac, mais je n'en ai pas envie. Non nchallah khir. Merci. prends soin de toi petite Sarah ...:)et ta famille aussi ... c'est difficile à vivre très certainement Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 prends soin de toi petite Sarah ...:)et ta famille aussi ... c'est difficile à vivre très certainement Merci Drucilla. Effectivement, et j'espère que désormais plus rien ne se passera. Aujourd'hui ça va. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 des chars dans une ville , ? pour deux terro ? tu sais ce qu'est un char? Me suis trompée, ça arrive. Ce sont des voitures de l'armée. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 rouhi takli el gateau :mdr::mdr::mdr: qui t'as appris ça cerise ? quand t'as plus rien à dire tu sors ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Voilà plus d'infos si vous voulez: Accrochage au centre-ville de Batna - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Voilà plus d'infos si vous voulez: Accrochage au centre-ville de Batna - Actualité - El Watan merci sarah ^^ j'espere que tu vas bien .. je sais que c'est un assez effrayant y'a 4 ans de cela une bombe a explosé prés de chez nous .. essaye d'oublier un peu tout ça en t'occupant l'esprit par autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 merci sarah ^^ j'espere que tu vas bien .. je sais que c'est un assez effrayant y'a 4 ans de cela une bombe a explosé prés de chez nous .. essaye d'oublier un peu tout ça en t'occupant l'esprit par autre chose. Nan tkt c'est bon, j'ai été choquée sur le moment, mais ça va aller merci. C'est où qu'une bombe a explosé ? Quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Nan tkt c'est bon, j'ai été choquée sur le moment, mais ça va aller merci. C'est où qu'une bombe a explosé ? Quelle ville ? c'etait à Tizi dans une petite ville je préféré pas cité de nom :confused: 2 policiers sont morts Allah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 pas forcément quand je n'ai rien à dire ici, ca ne sert à rien de répondre à une pseudo attaque personnelle et je coupe court avec classe :D c'est admino qui me l'a apprise, tu l'a déjà vu pour de vrai? cadeau ! tu comprends l'arabe au moins? :D dalllllal :D les satanistes :D [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE] non j'attend que tu m'apprenne l'arabe :o :D ah c'est admino c'est pour ça tu lui fais de la pub .. je l'ai deja vu .. il est fou meskin heblouh les Faistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: vous êtes forts les types sont en bagarres avec des terro et t'as des supporters qui viennent chanter : A chaque mouvement des forces de sécurité, cette même foule scandait le fameux «One, two, three, viva l’Algérie !» c'est bien qu'ils aient laissés le corps du type comme une m*rde sur le trottoir....il fait le trottoir quoi je comprends mieux avec cet article ce qui s'est passé merci Mais c'est pas un comportement à adapter, ils n'ont pas pris la chose au sérieux. Y en a même qui couraient en faisant semblant qu'il y avait un truc de grave, puis revenaient en riant. Mais bon, peut-être que ça mettait un peu d'ambiance pour eux ché pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ca leur permet peut-être d'exorciser tu te sens comment toi? J'ai juste un peu peur que ça recommence, et que ça soit pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je viens d'apprendre encore qu'il y a 1 ou 2 terroristes vers la cité chikhi près de la mosquée Ennour. Des photos: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Rabi Ma3akoum Sarah incha Allah khir Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Rabi Ma3akoum Sarah incha Allah khir Amine nchallah, merci Serena. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 quelle était la revendication des terros? Ils ont demandé 25 kg de zendjabil et 15 hadjrat tayamoum non négociables faute de quoi ils feraient sauter l'immeuble avec tous ses habitants Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 c'étaient qui les ninjas? les bouchkaras ? Les ninjas c'est des groupes surentrainés cagoulés aux interventions musclés . Les bouchkaras , c'est des informateurs qu'ils choisissent au sein même de la population pour dénoncer le terroristes et ceux qu'ils leur viennent en aide , ils mettent un sac (chkara en algérien ) sur la tête pour ne pas qu'ils soient reconnus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts