Jump to content

Recommended Posts

:eek::confused: Je suis etonee qu'une francaise se mele des affaires des ecoles algeriennes....c'est malheureux quand meme!!!!!!:chut:

tu melanges tout.....c'est des individus ignorants et criminels qui font cela...et non l'Islam...

D'accord avec toi. D'autant plus qu'elle radote :mdr:
  • Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu demandes aux Algériens si ils veulent supprimer la tarbiya islamiya à l'école, l'écrasante majorité refusera.
Bonjour Thouraya,

Encore heureux, tiens :eek: Ce n'est pas parce qu'il a y eu instrumentalisation de la religion, en Algérie, qu'il faut en faire abstraction :fear:

je sais bien, mais ce n'est pas supprimer les cours qui est important mais en avoir un contrôle

tu ne racontes pas à un gamin de 7 ans comment nettoyer un mort ,

Encore une fois, tu dis n'importe quoi. Dans les écoles, on n'apprend pas aux enfants ce que tu prétends. L'imam du coin, peut-être et encore, je n'en sais rien.

Bon, j'ai à faire... à quand je me connecterai :D

Bonjour Thouraya,

Encore heureux, tiens :eek: Ce n'est pas parce qu'il a y eu instrumentalisation de la religion, en Algérie, qu'il faut en faire abstraction :fear:

Je le précisais, au cas où! :04:

Et effectivement, je ne pense pas qu'on apprenne aux enfants les rites funéraires. En tout cas, moi je n'ai jamais appris ça en tarbiya islamiya.

c'est paradoxal votre discours : vous écrivez en français dans un forum ouvert et vous vous plaignez des étrangers.....français.....écrivez en suédois, je répondrais pas...inchalla :D:D:D

Personne ne se plaint que des Français participent, au contraire. En l'occurrence Serena a répondu par la provocation à ta provocation. :mdr: Tu lui dis que c'est un forum français et qu'elle a bien de la chance d'être autorisée à écrire trois mots en arabe (j'ai bien compris que tu plaisantais, enfin j'espère!) et elle t'a répondu quelque chose du même acabit.

Et tu sais Cerise, on pourrait très bien écrire en derja mais je pense que beaucoup de personnes ici ne le font pas aussi pour que les Algériens qui ne comprennent pas l'arabe ou les Français de ce forum puissent comprendre et participer.

Guest SarahFolle
Sarah vous pouvez quitter l'Algerie et aller en europe? Ca te changera un peu idees...maintenant je comprends ta peur...c'est un traumatisme...

Allah Ma3ak incha Allah.

Non je ne peux aps malheureusement, on a quitté l'Algérie une fois, et ça nous a perturbé pour nos études, donc là.... :/

Enfin moi je peux mlaintenant que chui à la fac, mais je n'en ai pas envie.

Non nchallah khir.

Merci. :)

Non je ne peux aps malheureusement, on a quitté l'Algérie une fois, et ça nous a perturbé pour nos études, donc là.... :/

Enfin moi je peux mlaintenant que chui à la fac, mais je n'en ai pas envie.

Non nchallah khir.

Merci. :)

prends soin de toi petite Sarah ...:)et ta famille aussi ... c'est difficile à vivre très certainement

Guest SarahFolle
prends soin de toi petite Sarah ...:)et ta famille aussi ... c'est difficile à vivre très certainement

Merci Drucilla. :)

Effectivement, et j'espère que désormais plus rien ne se passera.

Aujourd'hui ça va. ^^

Guest SarahFolle
merci sarah ^^

j'espere que tu vas bien .. je sais que c'est un assez effrayant y'a 4 ans de cela une bombe a explosé prés de chez nous .. essaye d'oublier un peu tout ça en t'occupant l'esprit par autre chose.

Nan tkt c'est bon, j'ai été choquée sur le moment, mais ça va aller merci. :)

C'est où qu'une bombe a explosé ? Quelle ville ?

pas forcément quand je n'ai rien à dire

ici, ca ne sert à rien de répondre à une pseudo attaque personnelle et je coupe court avec classe :D

c'est admino qui me l'a apprise, tu l'a déjà vu pour de vrai?

cadeau !

tu comprends l'arabe au moins? :D

dalllllal :D

les satanistes :D

[YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE]

non j'attend que tu m'apprenne l'arabe :o :D

ah c'est admino c'est pour ça tu lui fais de la pub .. je l'ai deja vu .. il est fou meskin heblouh les Faistes :D

Guest SarahFolle
:mdr::mdr::mdr:

vous êtes forts

les types sont en bagarres avec des terro et t'as des supporters qui viennent chanter :

A chaque mouvement des forces de sécurité, cette même foule scandait le fameux «One, two, three, viva l’Algérie !»

c'est bien qu'ils aient laissés le corps du type comme une m*rde sur le trottoir....il fait le trottoir quoi

je comprends mieux avec cet article ce qui s'est passé

merci

Mais c'est pas un comportement à adapter, ils n'ont pas pris la chose au sérieux. Y en a même qui couraient en faisant semblant qu'il y avait un truc de grave, puis revenaient en riant.

Mais bon, peut-être que ça mettait un peu d'ambiance pour eux ché pas.

c'étaient qui les ninjas? les bouchkaras ?

Les ninjas c'est des groupes surentrainés cagoulés aux interventions musclés .

Les bouchkaras , c'est des informateurs qu'ils choisissent au sein même de la population pour dénoncer le terroristes et ceux qu'ils leur viennent en aide , ils mettent un sac (chkara en algérien ) sur la tête pour ne pas qu'ils soient reconnus