Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Celle de Sakina Bint El Houcine ?

voila ,j'ai etudiè la au primaire,a grine pas tres loin des 20 aout aussi au CEM et khadjidja quand c'etait un lycèe:D,je connait tres bien ta ville et mon nom de famille est connu par les anciens des 20 aout:D,je passe des fois de temps en temps a batna,j'ai encore de la famille

Guest SarahFolle
voila ,j'ai etudiè la au primaire,a grine pas tres loin des 20 aout aussi au CEM et khadjidja quand c'etait un lycèe:D,je connait tres bien ta ville et mon nom de famille est connu par les anciens des 20 aout:D,je passe des fois de temps en temps a batna,j'ai encore de la famille

Tu m'as dis que t'habitais à Batna, mais tu m'as dis tout ça. :p

C'est bien....... Oui le lycée Khadija est devenu un collège. ^^

Guest SarahFolle
j'ai sans doute connu ta ville avant toi:D,j'ai bcp d'amis a batna,normalement je vais venir cette annèe

Nchallah lol, vous allez tous venir, toi, Thouraya et leparisien. :mdr: Vous en dites quoi qu'on se fasse une sortie ensemble ? :D

Guest SarahFolle
je te fait signe des que c possible,j'espere berk qu'il y'aura pas ce jour un accrochage :mdr:

Si y en aura un juste là où on va aller et ce jour précis exactement, zharna m3ewwej mdrrrrrrrrr.

wallah que non ! je les ai vu, tu peux trouver sur la première page ils les ont pris en photo :closedeyes:

je te crois ; mais peut etre que t'as fais une erreur. j'ai vu la photo en premiere page; mais y'a pas d’armée!

d'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'armee serait presente.

peux tu re poster la photo stp?

Guest SarahFolle
Une sortie avec Saraha la Folle:D:D

je pense qu'on va pas passer inaperçu

Nan tkt, chui très discrète dehors, même quand je fais la folle ! :D

je te crois ; mais peut etre que t'as fais une erreur. j'ai vu la photo en premiere page; mais y'a pas d’armée!

d'ailleurs je ne vois pas pourquoi l'armee serait presente.

peux tu re poster la photo stp?

1011658_706765756004922_437894365_n.png là ils étaient sur la terrasse d'un bâtiment.

Sarah vous pouvez quitter l'Algerie et aller en europe? Ca te changera un peu idees...maintenant je comprends ta peur...c'est un traumatisme...

Allah Ma3ak incha Allah.

:confused::mdr::mdr::o

alors c'est comme ça qu'on fait maintenant? on quitte son pays au moindre ptit probleme?

c'est...waw!

Guest SarahFolle
:confused::mdr::mdr::o

alors c'est comme ça qu'on fait maintenant? on quitte son pays au moindre ptit probleme?

c'est...waw!

C'était juste une suggestion qu'elle a fait.

Justement j ai parlé de toi à mon cousin

Je lui ai dit que tu es de la meme ville que nous

Tu aimes lorie

Et les hommes qui te chantent Farid

Mais j ai pas osé lui dire que tu es folle

Alors?

On dit merci qui?

C'est même pas vrai d'abord. :ermm: