nardjisse 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: Si cassiopée ne s'étale pas trop, il y a de la place!:D Bienvenue donc! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bien sure si vous avez de la place :confused: ça dépend si tu ne viens pas les mains vides :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Si cassiopée ne s'étale pas trop, il y a de la place!:D Je propose de le tuer, tu en dis quoi ? tu m'aides ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Je propose de le tuer, tu en dis quoi ? tu m'aides ? :04: Ababab, comme tu y vas fort toi!!!!:eek: J'ai dit que j'étais "peace and love".... fallait me le proposer avant que je ne dise ça!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Ababab, comme tu y vas fort toi!!!!:eek: J'ai dit que j'étais "peace and love".... fallait me le proposer avant que je ne dise ça!:D Bof, t'es pas une vraie beurette finalement :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: Bienvenue nardjisse, j'espère que tu es blonde, le quota de blonde n''est pas encore atteint!:D bonne ballade forumique Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Bof, t'es pas une vraie beurette finalement :04: c'est à dire? Je suis chaouie, ni beurette ni quoique ce soit d'autre!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 c'est à dire? Une vraie beurette ne reculent jamais ... C'est ça une beurette pour moi, un vrai homme quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Une vraie beurette ne reculent jamais ... C'est ça une beurette pour moi, un vrai homme quoi ! Je ne fonce jamais tete baissée, moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 ça dépend si tu ne viens pas les mains vides :04: t'inquiet pas j'ai les mains vides mais le cœur plein:04: Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 Bienvenue nardjisse, j'espère que tu es blonde, le quota de blonde n''est pas encore atteint!:D bonne ballade forumique :04::04:vous avez pas la catégories des métisses (brune yeux vert:confused:) , Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 c'est à dire? Je suis chaouie, ni beurette ni quoique ce soit d'autre!:alucard: T chaouie ma poupée!!!!! je t'épouse demain! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: Y'a de la place! mais tu restes debout!sinon, t'as payé le receveur! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 :04::04:vous avez pas la catégories des métisses (brune yeux vert:confused:) , tu dois pas être algérienne toi :04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: Bienvenue nardjisse, de la place il y'en a toujours dans ce forum, il faut juste mettre des lunettes:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: bonjour et bienvenu installe toi ici ilya toujours de la place mais gars a toi si tu nous prend trop la tete:04: non je plaisante ,amuse toi bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: bienvenue a toi oui il y a de la place (eddik flekloub) ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: si tu n'es pas grosse ça passe:04: mrahba bik:) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Nardjise, bienvenue à toi parmi nous, prends la place que tu veux, mais paye à temps le loyer. :music: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: Bien sûr qu'il y a de la place, et si tant bien même ça n'aurait pas été le cas qu'on t'aurait ouvert un nouveau forum rien que pour toi.:o Citer Link to post Share on other sites
belkacem 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: les nouveaux ont le devoire de s'aidez et surment plus nous sommes mieux en est je vous doit qu'elle chose comme mabrouque par exp: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 salut tout le monde , je suis aussi nouvelle au forum , bien sure si vous avez de la place :confused: Bienvenue à toi meme s'il y'avait pas de place Aguellid t'aurait fait une place sur ses genoux !:D Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 tu dois pas être algérienne toi :04: algérienne ou nasf , t as pas confiance de la beauté algérienne:cool: Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Bienvenue nardjisse, de la place il y'en a toujours dans ce forum, il faut juste mettre des lunettes:p merci dany , mais je les ai déjà. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts