djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 vous avez remarqué le silence de l'O.n.u. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 exacte armine mais on espere toujours un revirement de la situation fort probable avec les russes et les chinois ! deux gros cailloux dans les bottes des va-t-en-guerre lol d’ailleurs c'est pour ça qu'ils tergiversent il savent qu'ils risquent gros ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Le napalm est tres mal vue de nos jours, pour ceux et celles qui sont (comme moi) assez age(e)s pour s'en souvenir, gardent en memoire l'image de cette petite fille qui courait toute nue et dont la peau lui tombait en lambeaux ... Pour l'appauvri (tout ce que peuvent se permettre les gens pauvres) , il a l'avantage de garantir une mort lente et une descendance digne d'un freak show... . Cette photo est dans la mémoire des jeunes aussi. Les gaz neurotoxiques ne sont pas légions à part russe et américain ,en y'a d'autres? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 vous avez remarqué le silence de l'O.n.u. l ONU c est l amerique la france l Allemagne la russie et la chine alors oui il y a un gros silence de leur part Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 fort probable avec les russes et les chinois ! deux gros cailloux dans les bottes des va-t-en-guerre lol d’ailleurs c'est pour ça qu'ils tergiversent il savent qu'ils risquent gros ! peut on parler de victoire syro russe contre les impérialistes des va t en guerre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 l ONU c est l amerique la france l Allemagne la russie et la chine alors oui il y a un gros silence de leur part çà c'est passé comme çà pour l'Irak en 2003 ... en plus de çà ... on ne connaît pas les raisons qui ont fait que la Russie et la Chine n'ont pas opposé leur veto pour l'Irak et la Libye ... de même qu'on ne connaît pas les raisons qui font que ces 2 puissances agissent différemment dans le cas de la Syrie ... par expérience je dirai que çà craint pour ce pays Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 çà c'est passé comme çà pour l'Irak en 2003 ... en plus de çà ... on ne connaît pas les raisons qui ont fait que la Russie et le Chine n'ont pas opposé leur veto pour l'Irak et la Libye ... de même qu'on ne connaît pas les raisons qui font que ces 2 puissances agissent différemment dans le cas de la Syrie ... par expérience je dirai que çà craint pour ce pays c est une question d interet le journaliste sur Itele vient de dire que si la russie est tres implique sur le dossier syrien c est qu elle ne veut pas perdre son influence dans cette partie du monde elle a de gros interets qu elle partage avec bachar chose qu elle n avait pas avec saddam et kadaffi Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 çà c'est passé comme çà pour l'Irak en 2003 ... en plus de çà ... on ne connaît pas les raisons qui ont fait que la Russie et le Chine n'ont pas opposé leur veto pour l'Irak et la Libye ... de même qu'on ne connaît pas les raisons qui font que ces 2 puissances agissent différemment dans le cas de la Syrie ... par expérience je dirai que çà craint pour ce pays Peut etre que la Russie avait besoin de cash et vendre du gaz... Aujourd'hui elle peu utliser ce meme gaz pour faire gouter a une partie des europeens, les delices de l'hiver. Les positions varient au gres des circonstances et des donnees du terrain . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 vous avez remarqué le silence de l'O.n.u. Et comment!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 le congres americains ne debutera pas avant le 9 septembre Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Kache ma 9al Mbarek Obama ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ok pour les intérêts ... mais le silence de l'O.n.u. ne présage rien de bon ... bien sûr mon opinion est aussi largement influencée par les thèses conspirationnistes Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Kache ma 9al Mbarek Obama ? il a fait son spitch de 20 mn et maintenant il va demander l autorisation du congres un net changement par rapport au debut ou il etait pret a bombarder direct la syrie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et comment!!!! çà craint ... ce grand machin comme disait De Gaulle est vraiment bon pour la casse ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 ok pour les intérêts ... mais le silence de l'O.n.u. ne présage rien de bon ... bien sûr mon opinion est aussi largement influencée par les thèses conspirationnistes ils attendent les resultats de l expertises il y aura des surprises si vraiment c est fait sans manipulation Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 il a fait son spitch de 20 mn et maintenant il va demander l autorisation du congres un net changement par rapport au debut ou il etait pret a bombarder direct la syrie Ils vont décider aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Ils vont décider aujourd'hui ? non ocaca va attendre que le parlement rentre des vacances c est a dire le 9 septembre Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ok pour les intérêts ... mais le silence de l'O.n.u. ne présage rien de bon ... bien sûr mon opinion est aussi largement influencée par les thèses conspirationnistes le mot conspiration est devenu caduc puisque aujourd’hui khardjouhana taytay en disant dezzou m3ahoum :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 la population syrienne est soulagee de ce recul d ocaca c est la joie dans les rues selon itele Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 le mot conspiration est devenu caduc puisque aujourd’hui khardjouhana taytay en disant dezzou m3ahoum :D tout à fait ... je ne vais plus utiliser ce mot ... donc kikhardjouhana taytay ... hnaya thani nekhourdjouhalhoum taytay ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 non ocaca va attendre que le parlement rentre des vacances c est a dire le 9 septembre Ok merci pour l'info et arrête de l'appeler ocaca , c'est M'barek Obama :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts