Jump to content

intervention de barack obama sut Itele

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

exacte armine mais on espere toujours un revirement de la situation

fort probable avec les russes et les chinois ! deux gros cailloux dans les bottes des va-t-en-guerre lol d’ailleurs c'est pour ça qu'ils tergiversent il savent qu'ils risquent gros !

Le napalm est tres mal vue de nos jours, pour ceux et celles qui sont (comme moi) assez age(e)s pour s'en souvenir, gardent en memoire l'image de cette petite fille qui courait toute nue et dont la peau lui tombait en lambeaux ...

Pour l'appauvri (tout ce que peuvent se permettre les gens pauvres) , il a l'avantage de garantir une mort lente et une descendance digne d'un freak show...

.

Cette photo est dans la mémoire des jeunes aussi.

Les gaz neurotoxiques ne sont pas légions à part russe et américain ,en y'a d'autres?

fort probable avec les russes et les chinois ! deux gros cailloux dans les bottes des va-t-en-guerre lol d’ailleurs c'est pour ça qu'ils tergiversent il savent qu'ils risquent gros !

peut on parler de victoire syro russe contre les impérialistes des va t en guerre

l ONU c est l amerique la france l Allemagne la russie et la chine

alors oui il y a un gros silence de leur part

çà c'est passé comme çà pour l'Irak en 2003 ...

en plus de çà ... on ne connaît pas les raisons qui ont fait que la Russie et la Chine n'ont pas opposé leur veto pour l'Irak et la Libye ... de même qu'on ne connaît pas les raisons qui font que ces 2 puissances agissent différemment dans le cas de la Syrie ... par expérience je dirai que çà craint pour ce pays

en plus de çà ... on ne connaît pas les raisons qui ont fait que la Russie et le Chine n'ont pas opposé leur veto pour l'Irak et la Libye ... de même qu'on ne connaît pas les raisons qui font que ces 2 puissances agissent différemment dans le cas de la Syrie ... par expérience je dirai que çà craint pour ce pays

c est une question d interet le journaliste sur Itele vient de dire que si la russie est tres implique sur le dossier syrien c est qu elle ne veut pas perdre son influence dans cette partie du monde elle a de gros interets qu elle partage avec bachar chose qu elle n avait pas avec saddam et kadaffi

en plus de çà ... on ne connaît pas les raisons qui ont fait que la Russie et le Chine n'ont pas opposé leur veto pour l'Irak et la Libye ... de même qu'on ne connaît pas les raisons qui font que ces 2 puissances agissent différemment dans le cas de la Syrie ... par expérience je dirai que çà craint pour ce pays

Peut etre que la Russie avait besoin de cash et vendre du gaz...

Aujourd'hui elle peu utliser ce meme gaz pour faire gouter a une partie des europeens, les delices de l'hiver. Les positions varient au gres des circonstances et des donnees du terrain

.

ok pour les intérêts ... mais le silence de l'O.n.u. ne présage rien de bon ... bien sûr mon opinion est aussi largement influencée par les thèses conspirationnistes

ils attendent les resultats de l expertises il y aura des surprises si vraiment c est fait sans manipulation

ok pour les intérêts ... mais le silence de l'O.n.u. ne présage rien de bon ... bien sûr mon opinion est aussi largement influencée par les thèses conspirationnistes

le mot conspiration est devenu caduc puisque aujourd’hui khardjouhana taytay en disant dezzou m3ahoum :D