Bourourou 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 les palestiniens ont deja goute a ce produit et ils sont tous sous terre et les autres deformes a vie Oui mais apparemment, Hurlevent relève que Bachar a utilisé les AC sans parler du phosphore blanc que les israéliens avaient utilisé. J'ai donc conclu que les tenants de la démocratie qu'ils veulent nous imposer ont plus d'infos que nous et que le produit utilisé par Israël est un produit destiné a faire pousser le maïs dans les champs palestiniens ! A moins qu'ils nous donnent une autre explication ou qu'ils se taisent !!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 est-ce que les américains ont l'habitude de truquer les élections ??? Lors de la reelection de Bush, ils avaient fait joujou avec les machines (automatiques) a voter. Raison pour ne pas tout laisser entre les "mains" des robots :D . Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 est-ce que les américains ont l'habitude de truquer les élections ???A moins qu'on leur envoie Zerhouni qui je le rappelled n';a plus les faveurs du nain qui le trouve un peu trop bavard et essayant de lui faire de l'ombre( le nain veut sauvegarder son fauteuil roulant) et Zerhouni l'a appris ases depens. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et si c'était du gaz américain,voire français ou Britannique? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et si c'était du gaz américain,voire français ou Britannique? c'est les plus gros fournisseurs,comme ils avaient largement fourni Saddam... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et les USA contre les vietnamiens,l'agent orange tue donne encore des malformations. Décidément ..."la loi du plus fort est toujours la meilleure".En plus je ne comprends pas que pour venger les victimes de cette attaque chimique Washington va leur balancer quelques tonnes de bombe en plus,ils vont être drôlement contents les damascins ,en tous cas ceux qui ont les moyens fuient déjà .. Des bombes a l'uranium appauvri je pari! Le stockage de dechets nucleaire coute tres cher, les gens ont trouve un moyen, une astuce (j'allais presque dire geniale) pour recycler le poison... . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et les USA contre les vietnamiens,l'agent orange tue donne encore des malformations. Décidément ..."la loi du plus fort est toujours la meilleure".En plus je ne comprends pas que pour venger les victimes de cette attaque chimique Washington va leur balancer quelques tonnes de bombe en plus,ils vont être drôlement contents les damascins ,en tous cas ceux qui ont les moyens fuient déjà .. Alors j'ai une autre explication ! Ce n'est pas l'utilisation des AC qui gène ces grands humanistes mais qui les utilisent ! Que les sionistes utilisent ces AC contre des arabes fait avancer la démocratie par contre que Bachar les utilisent, même si c'est contre des arabes, les "démocrates" du monde occidentale, par pitié pour ces arabes, interviennent pour apporter la punition !!!!! HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!! OBAMA EST UN CRIMINEL PIRE QUE BUSH !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Des bombes a l'uranium appauvri je pari! Le stockage de dechets nucleaire coute tres cher, les gens ont trouve un moyen, une astuce (j'allais presque dire geniale) pour recycler le poison... . Uranium appauvri(purée on mérite même pas l'enrichi!)napalm et tutti quanti je ne vois pas tres bien la différence in fine c'est du pareil au même! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et si c'était du gaz américain,voire français ou Britannique? On parlera de theorie de conspiration alors :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 cameron vient de feliciter obama pour demander l avis du congres Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et si c'était du gaz américain,voire français ou Britannique? C'est du gaz russe , enfin pas tout à fait , c'est les russes qui leur ont appris la recette , maintenant ils le fabriquent eux-même Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 mercredi hollande va consulter le parlement mercredi 4 septembre lol Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 si les ricains n attaquent pas c est hollande qui sera la risee du monde les medias en parle deja Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 un coneil a eu lieu en ce moment a l elysee pour etudier les propos d obama Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 un remake ADM==AC BUSH===OBAMA BLAIR===CAMERONE IRAK===SYRIE Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 un remake ADM==AC BUSH===OBAMA BLAIR===CAMRONE IRAK===SYRIE ca on le sait Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Uranium appauvri(purée on mérite même pas l'enrichi!)napalm et tutti quanti je ne vois pas tres bien la différence in fine c'est du pareil au même! Le napalm est tres mal vue de nos jours, pour ceux et celles qui sont (comme moi) assez age(e)s pour s'en souvenir, gardent en memoire l'image de cette petite fille qui courait toute nue et dont la peau lui tombait en lambeaux ... Pour l'appauvri (tout ce que peuvent se permettre les gens pauvres) , il a l'avantage de garantir une mort lente et une descendance digne d'un freak show... . Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ca on le sait donc que doit-on cherché ? lol Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 donc que doit-on cherché ? lol c est a dire !!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Alors j'ai une autre explication ! Ce n'est pas l'utilisation des AC qui gène ces grands humanistes mais qui les utilisent ! Que les sionistes utilisent ces AC contre des arabes fait avancer la démocratie par contre que Bachar les utilisent, même si c'est contre des arabes, les "démocrates" du monde occidentale, par pitié pour ces arabes, interviennent pour apporter la punition !!!!! HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!! OBAMA EST UN CRIMINEL PIRE QUE BUSH !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'il a fini par céder aux faucons,Quoi qu'il en soit ils se comportent en états voyous, piétinant ce qu'ils sont censé protéger: la légalité internationale,Poutine s'est montré plus légaliste,le monde à l'envers! Et puisqu'il ne veulent pas de changement de régime ni même renverser le dictateur, que veulent-ils alors ?... durant la guerre Iran-Irak l'Occident a armé les deux camps pour s'entretuer,certains d'entre eux l'ont reconnu cyniquement... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 je pense qu'il a fini par céder aux faucons,Quoi qu'il en soit ils se comportent en états voyous, piétinant ce qu'ils sont censé protéger: la légalité internationale,Poutine s'est montré plus légaliste,le monde à l'envers! Et puisqu'il ne veulent pas de changement de régime ni même renverser le dictateur, que veulent-ils alors ?... durant la guerre Iran-Irak l'Occident a armé les deux camps pour s'entretuer,certains d'entre eux l'ont reconnu cyniquement... ils veulent que bachar s en aille et corrompre son administration Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 barak ocaca veut le feu vert du congres Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 borlo demande a hollande de faire comme ocaca de faire voter le parlement Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c est a dire !!! si c'est un remake ya pas lieu de chercher à comprendre puisque on sait d'avance comment ça va se passer. non ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 si c'est un remake ya pas lieu de chercher à comprendre puisque on sait d'avance comment ça va se passer. non ? exacte armine mais on espere toujours un revirement de la situation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts