Jump to content

vivre sans Internet

Recommended Posts

Guest OsiriaS
je me connecte souvent, pas de façon régulière mais je suis là fréquemment. pourtant, quand je ne peux pas le faire ce qui m'arrive assez souvent, je ne ressens aucun manque.

Moi non plus !

je me connecte souvent, pas de façon régulière mais je suis là fréquemment. pourtant, quand je ne peux pas le faire ce qui m'arrive assez souvent, je ne ressens aucun manque.

en vacances , pas d'internet et pas de télé et la vie et belle ...mais pourquoi à la maison, ça devient aussi incontournable que la cafetière ?...parfois j'en ai marre ...:confused:

Je pense que ça pourrait être une bonne expérience, si tout le monde s y met, il y aura un peu plus de contact humain et, les relations seront moins faussés

Internet à sa bonne utilité, on ne peut le nier, mais à la bonne dose, que personne ne connais...

C'est un beau rappel sur les extrêmes du net, l'hyperconnectivité, la dé-sensibilisation, déconnecté du monde réel etc.

Mais ce n'est plus réaliste, on ne peut pas se déconnecter complètement du net aujourd'hui, c'est intégré à la société à l'éducation, au monde du travail...

Il faut plus le prendre comme un rappel que c'est un outil qu'il faut savoir quand utiliser.... et quand ranger.

en vacances , pas d'internet et pas de télé et la vie et belle ...mais pourquoi à la maison, ça devient aussi incontournable que la cafetière ?...parfois j'en ai marre ...:confused:

rien de régulier de mon coté, il arrive que je me désintéresse complétement du Net. :s

C'est un outil.

comme le lave linge , le lave vaiselle ,l'ordinateur ou l'aspirateur .

pourquoi se coltiner des fatigues et des kilomètres de déplacements pour trouver une info alors que google est notre ami ...

après faut savoir décrocher , ne pas devenir un pauvre nolife accroché a sa machine...