Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1410835839139132 que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1410835839139132 que pensez vous? moi personnlmnt je peux pas imaginer mes jours passer sans internet Moi sans Net = :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1410835839139132 que pensez vous? Oui c'est vrais qu'on devient insensible est accros :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je me connecte souvent, pas de façon régulière mais je suis là fréquemment. pourtant, quand je ne peux pas le faire ce qui m'arrive assez souvent, je ne ressens aucun manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je me connecte souvent, pas de façon régulière mais je suis là fréquemment. pourtant, quand je ne peux pas le faire ce qui m'arrive assez souvent, je ne ressens aucun manque. Moi non plus ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 A chaque été je passe un mois à la maison de campagne sans internet, sans télé et c'est voulu. Et étonnamment, ce sont les seules semaines ou je ne souffre pas d'insomnie. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je suis pas vraiment accro, et ca m'arrive de passer quelques jours sans internet ou sans me connecter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1410835839139132 que pensez vous? que c est de la maltraitance et que ses enfants devraient contacter une assistante sociale :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je suis connecté depuis 1996, donc pour arreter internet il me faudra une cure d'intoxication radicale. À l'époque une page web qui chargeait en 1 mn etait considerée comme ulra rapide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je me connecte souvent, pas de façon régulière mais je suis là fréquemment. pourtant, quand je ne peux pas le faire ce qui m'arrive assez souvent, je ne ressens aucun manque. en vacances , pas d'internet et pas de télé et la vie et belle ...mais pourquoi à la maison, ça devient aussi incontournable que la cafetière ?...parfois j'en ai marre ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1410835839139132 que pensez vous? Je pense que ça pourrait être une bonne expérience, si tout le monde s y met, il y aura un peu plus de contact humain et, les relations seront moins faussés Internet à sa bonne utilité, on ne peut le nier, mais à la bonne dose, que personne ne connais... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 C'est un beau rappel sur les extrêmes du net, l'hyperconnectivité, la dé-sensibilisation, déconnecté du monde réel etc. Mais ce n'est plus réaliste, on ne peut pas se déconnecter complètement du net aujourd'hui, c'est intégré à la société à l'éducation, au monde du travail... Il faut plus le prendre comme un rappel que c'est un outil qu'il faut savoir quand utiliser.... et quand ranger. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je suis connecté depuis 1996, donc pour arreter internet il me faudra une cure d'intoxication radicale. À l'époque une page web qui chargeait en 1 mn etait considerée comme ulra rapide... d'intox ou de désintox? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 d'intox ou de désintox? De desintox bien sur :mdr: Mon cas est grave...j'ai perdu meme mon francais Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 De desintox bien sur :mdr: Mon cas est grave...j'ai perdu meme mon francais C'est ça quand on prend l'habtude de l'auto-correct :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 défonce un homme à terre, c'est bien :D:D:D Non, c'est de l'auto-dérision déguisée, car quand je me relis, je me fais peur souvent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 défonce un homme à terre, c'est bien :D:D:D sais pas grave, ceux n'aie que mois, elle a le droigt de me defensaient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 en vacances , pas d'internet et pas de télé et la vie et belle ...mais pourquoi à la maison, ça devient aussi incontournable que la cafetière ?...parfois j'en ai marre ...:confused: rien de régulier de mon coté, il arrive que je me désintéresse complétement du Net. :s Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 C'est un outil. comme le lave linge , le lave vaiselle ,l'ordinateur ou l'aspirateur . pourquoi se coltiner des fatigues et des kilomètres de déplacements pour trouver une info alors que google est notre ami ... après faut savoir décrocher , ne pas devenir un pauvre nolife accroché a sa machine... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 euh à mon avis si j'aurai une journée bien pleines d'activités ( études,rencontre,stages,balades,sport,lecture aussi tricotage) j'arriverai tout dépends de quoi on occupe le temps passé sur le net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts