Jibril 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Salam : ) Je ne m'appelle pas Jibril mais j'ai choisi ce jolie prénom pour représenter ma personne dans ce forum. Je vis en Algérie, j'aime les débats et je suis quelqu'un de calme en général. J'espère partager de beaux moments avec ceux qui le voudront, soyez en paix. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Marhba bik jebril Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bienvenue Jibril ! [YOUTUBE]Jcys3B3eBAI&hd=1[/YOUTUBE] Je m'présente, je m'appelle Jibril J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Pour les anciennes de l'école Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits Puis après je f'rai des galas Mon public se prosternera devant moi Des concerts de cent mille personnes Où même le tout-Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remont'rai sur scène Comme dans les années folles Je f'rai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé Alors je serai vieux Et je pourrai crever Je me cherch'rai un Dieu Pour tout me pardonner J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter J'veux mourir malheureux :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Trés bien Samira :D Welcome Jibril, tu as un message à prononcer sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bienvenue Jibril. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bienvenu à Jibril... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 bienvenu jibril tu vises très bien ton message a été posté a 00.00 :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Salut Djibril Cissé ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Salam : ) Je ne m'appelle pas Jibril mais j'ai choisi ce jolie prénom pour représenter ma personne dans ce forum. Je vis en Algérie, j'aime les débats et je suis quelqu'un de calme en général. J'espère partager de beaux moments avec ceux qui le voudront, soyez en paix. Bien venu l'ami. Il m'a été dit que l'Islam proscrivait l'usage de noms d'anges chez les Humains. Mais peut être es tu un non-musulman ou tout simplement un Ange .... venu nous délivrer de Séréna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
khdawej 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 you are welcom Jibril Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Bienvenue Jibril Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Salam : ) Je ne m'appelle pas Jibril mais j'ai choisi ce jolie prénom pour représenter ma personne dans ce forum. Je vis en Algérie, j'aime les débats et je suis quelqu'un de calme en général. J'espère partager de beaux moments avec ceux qui le voudront, soyez en paix. Khmous we djebril a3la jebril :D Bienvenue parmis les fous et les folles :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 aller annonce la couleur jibril un topic par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 La bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
katre nada 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 je suis ausai nouvelle ici et je te souhaite le bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Merci à tous, Vous êtes beaux. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Trés bien Samira :D Welcome Jibril, tu as un message à prononcer sur le forum? Non aucun. Juste discuter. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 bienvenu jibril tu vises très bien ton message a été posté a 00.00 :D J'ai pas fait exprès.. :rolleyes: Cela dit, c'est un bon début :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Bien venu l'ami. Il m'a été dit que l'Islam proscrivait l'usage de noms d'anges chez les Humains. Mais peut être es tu un non-musulman ou tout simplement un Ange .... venu nous délivrer de Séréna :crazy: Les apparences sont parfois, ou souvent trompeuses :p Je ne savais pas que cela est interdit en islam. Dans quelle parole sacrée pourrais-je trouver l'explication? L'ami. Et de toute façon ce qui est fait est fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 aller annonce la couleur jibril un topic par exemple Les couleurs y en a autant que sur mon avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Salam : ) Je ne m'appelle pas Jibril mais j'ai choisi ce jolie prénom pour représenter ma personne dans ce forum. Je vis en Algérie, j'aime les débats et je suis quelqu'un de calme en général. J'espère partager de beaux moments avec ceux qui le voudront, soyez en paix. Bienvenue jibril , khmouss ou 3azrin 3lik :D au fait ...j'adore ton pseudo :wub: je me suis toujours dis si allah me donne un jour un fils je l’appellerais jibril :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bienvenue jibril , khmouss ou 3azrin 3lik :D au fait ...j'adore ton pseudo :wub: je me suis toujours dis si allah me donne un jour un fils je l’appellerais jibril :wub: J'ai entendu dire que c'est déconseillé, parce que les anges n'ont aucun sexe, on ne sait pas si ce sont des filles ou des garçons. Wa allahou a3lem. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 J'ai entendu dire que c'est déconseillé, parce que les anges n'ont aucun sexe, on ne sait pas si ce sont des filles ou des garçons. Wa allahou a3lem. belle blague fofollette Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Salam : ) Je ne m'appelle pas Jibril mais j'ai choisi ce jolie prénom pour représenter ma personne dans ce forum. Je vis en Algérie, j'aime les débats et je suis quelqu'un de calme en général. J'espère partager de beaux moments avec ceux qui le voudront, soyez en paix. Moi aussi je me presente Je m appelle le parisien Un prenom beau et rare De nature turbulent J aime pas le debat et surtout les contradictons Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 belle blague fofollette mdrr c'est pas une blague ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts