mquidech 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 SALAM Des œuvres qui font entrer au Paradis Abdullah ibn Hamoud al-Farih 1] Le parrainage de l'orphelin Le Prophète -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Moi et celui qui parraine un orphelin serons au Paradis ainsi, et il montra l’index et le majeur en les écartant. » (Rapporté par Al-Boukhary) 2] La récitation du verset du Trône (ayat al kursi) _dubar_ après chaque prière obligatoire Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Celui qui récite ayat al kursi (verset du Trône) après chaque prière prescrite (obligatoire), rien ne l’empêchera d'entrer au Paradis si ce n'est la mort. » (Rapporté par An-Nasaï) 3] L'invocation après les ablutions Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Il n’y a aucun d’entre vous qui accomplit ses ablutions et les parfait puis dit: « Ach-hadou an la ilaha ila Allah, wahdahou, la charikalah, wa ach-hadou ana mouhammedan abdouhou wa rasoulouh » « J'atteste qu'il n'y a de divinité qui mérite l'adoration si ce n'est Allah, l'Unique, sans associés, et j'atteste que Muhammed est Son serviteur et envoyé », sans que les huit portes du Paradis lui soient ouvertes et il entrera par celle qu'il souhaite. » (Rapporté par Mouslim) 4] Les prières du matin (fajr) et de l’après-midi (asr) Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Celui qui prie les deux fraîcheurs (la prière du fajr et celle du ‘asr) entrera au Paradis. » (Rapporté par Al-Boukhary et Mouslim) 5] La préservation des cinq prières en leur temps Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Celui qui prie les prières (obligatoires) en leur temps, il a l'assurance de la part d'Allah d'entrer au Paradis. » (Rapporté par Ahmed, Abou Daoud et An-Nasaï) 6] La propagation du salam (salutation islamique) Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Vous n’entrerez au Paradis que lorsque vous croirez, et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Ne vous indiquerais-je pas une oeuvre que si vous l'accomplissez vous vous aimerez les uns les autres? Propagez le salam entre vous. » (Rapporté par Mouslim) 7] Une prière de deux rakat avec la présence du coeur après les ablutions Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Il n’y a pas un musulman qui fait ses ablutions, et qui excelle dans ses ablutions puis se lève pour prier deux rakat, en y joignant son cœur et son visage, sans que le Paradis lui soit obligatoire. » (Rapporté par Mouslim) 8] La recherche de la science (religieuse) Il -salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Celui qui emprunte un chemin dans le but de rechercher la science (religieuse), Allah lui facilitera par cela un chemin. » (Rapporté par Mouslim) 9] La bonté envers les parents Il -salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Qu'il soit humilié*, puis qu'il soit humilié, puis qu'il soit humilié! » On lui dit : « Qui, ô envoyé d'Allah ? » Il dit : « Celui dont les parents ont atteint la vieillesse, soit l'un d'entre eux soit les deux, et qui (malgré cela) n’est pas entré au Paradis. » (Rapporté par Mouslim) * Littéralement : Que son nez soit mélangé avec poussière et sable -expression arabe signifiant l'humiliation- 10] La préservation de la langue et des parties intimes Il -salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Celui qui me garantit ce qu'il y a entre ses deux mâchoires et entre ses jambes, je lui garantis le Paradis. » (Rapporté par Al-Boukhary) 11] Répéter après le Mouadhin (celui qui appelle à la prière) L'envoyé d'Allah - salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Quand le Mouadhin dit : Allahou akbar, Allahou akbar [Allah est le Plus Grand], que l'un d'entre vous dise : Allahou akbar, Allahou akbar ... (Puis il cita le Adhan (appel à la prière)) ... Puis quand il dit : Haya 'ala as-salah [Venez à la prière], que l'un d'entre vous dise : La hawla wa la qouwata ila billah [il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah]. Puis quand il dit : Haya 'ala al-falah [Venez à la réussite], que l'un d'entre vous dise : La hawla wa la qouwata ila billah [il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah]. Puis quand il dit : La ilaha ila Allah, que l'un d'entre vous dise : La ilaha ila Allah [Nulle divinité mérite véritablement l'adoration si ce n'est Allah], [s'il dit cela] avec la sincérité du coeur, il entrera au Paradis. » (Rapporté par Mouslim) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Tout ceci est fort bien!:D Je veux dire:si tu as quelque chose à dire sur ce que tu cites,si tu y comprends quelque chose,si tu crois que cela est propre à éclairer telle ou telle question évoquée ici, ca pourrait être intéressant..... Si c'est seulement proposer des textes sans rien expliquer alors envoie nous vers un lien....en quoi on a besoin d'un bot qui diffuse des textes??? La 10ème est vraiment une enigme:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 « Celui qui me garantit ce qu'il y a entre ses deux mâchoires et entre ses jambes, je lui garantis le Paradis. » (Rapporté par Maria Sharapova ) :o:o:o:o ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ARRETEZ DE POLLUER SVP Si vous avez des questions specifiques a poser faites...et arretez votre cirque de fahmine za3am za3ma.... Cessez d'etre tout le temps colles aux fesses des musulmans si vous ne croyez pas a l'Islam...fichez leur la paix...et arretez de vous la jouer intelligents quand ALLAH qui vous a crees sait qui vous etes et vous a decrit si dessous!!!!!! Allah Yehdina Ajma3een Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 SALAM Des œuvres qui font entrer au Paradis Abdullah ibn Hamoud al-Farih 1] Le parrainage de l'orphelin Le Prophète -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Moi et celui qui parraine un orphelin serons au Paradis ainsi, et il montra l’index et le majeur en les écartant. » (Rapporté par Al-Boukhary) 2] La récitation du verset du Trône (ayat al kursi) _dubar_ après chaque prière obligatoire Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Celui qui récite ayat al kursi (verset du Trône) après chaque prière prescrite (obligatoire), rien ne l’empêchera d'entrer au Paradis si ce n'est la mort. » (Rapporté par An-Nasaï) 3] L'invocation après les ablutions Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Il n’y a aucun d’entre vous qui accomplit ses ablutions et les parfait puis dit: « Ach-hadou an la ilaha ila Allah, wahdahou, la charikalah, wa ach-hadou ana mouhammedan abdouhou wa rasoulouh » « J'atteste qu'il n'y a de divinité qui mérite l'adoration si ce n'est Allah, l'Unique, sans associés, et j'atteste que Muhammed est Son serviteur et envoyé », sans que les huit portes du Paradis lui soient ouvertes et il entrera par celle qu'il souhaite. » (Rapporté par Mouslim) 4] Les prières du matin (fajr) et de l’après-midi (asr) Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Celui qui prie les deux fraîcheurs (la prière du fajr et celle du ‘asr) entrera au Paradis. » (Rapporté par Al-Boukhary et Mouslim) 5] La préservation des cinq prières en leur temps Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Celui qui prie les prières (obligatoires) en leur temps, il a l'assurance de la part d'Allah d'entrer au Paradis. » (Rapporté par Ahmed, Abou Daoud et An-Nasaï) 6] La propagation du salam (salutation islamique) Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Vous n’entrerez au Paradis que lorsque vous croirez, et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Ne vous indiquerais-je pas une oeuvre que si vous l'accomplissez vous vous aimerez les uns les autres? Propagez le salam entre vous. » (Rapporté par Mouslim) 7] Une prière de deux rakat avec la présence du coeur après les ablutions Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Il n’y a pas un musulman qui fait ses ablutions, et qui excelle dans ses ablutions puis se lève pour prier deux rakat, en y joignant son cœur et son visage, sans que le Paradis lui soit obligatoire. » (Rapporté par Mouslim) 8] La recherche de la science (religieuse) Il -salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Celui qui emprunte un chemin dans le but de rechercher la science (religieuse), Allah lui facilitera par cela un chemin. » (Rapporté par Mouslim) 9] La bonté envers les parents Il -salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Qu'il soit humilié*, puis qu'il soit humilié, puis qu'il soit humilié! » On lui dit : « Qui, ô envoyé d'Allah ? » Il dit : « Celui dont les parents ont atteint la vieillesse, soit l'un d'entre eux soit les deux, et qui (malgré cela) n’est pas entré au Paradis. » (Rapporté par Mouslim) * Littéralement : Que son nez soit mélangé avec poussière et sable -expression arabe signifiant l'humiliation- 10] La préservation de la langue et des parties intimes Il -salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Celui qui me garantit ce qu'il y a entre ses deux mâchoires et entre ses jambes, je lui garantis le Paradis. » (Rapporté par Al-Boukhary) 11] Répéter après le Mouadhin (celui qui appelle à la prière) L'envoyé d'Allah - salAllahou 'alayhi wa salam- a dit : « Quand le Mouadhin dit : Allahou akbar, Allahou akbar [Allah est le Plus Grand], que l'un d'entre vous dise : Allahou akbar, Allahou akbar ... (Puis il cita le Adhan (appel à la prière)) ... Puis quand il dit : Haya 'ala as-salah [Venez à la prière], que l'un d'entre vous dise : La hawla wa la qouwata ila billah [il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah]. Puis quand il dit : Haya 'ala al-falah [Venez à la réussite], que l'un d'entre vous dise : La hawla wa la qouwata ila billah [il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah]. Puis quand il dit : La ilaha ila Allah, que l'un d'entre vous dise : La ilaha ila Allah [Nulle divinité mérite véritablement l'adoration si ce n'est Allah], [s'il dit cela] avec la sincérité du coeur, il entrera au Paradis. » (Rapporté par Mouslim) Baraka Allah Fik. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Si vous avez des questions specifiques a poser faites...et arretez votre cirque de fahmine za3am za3ma.... Cessez d'etre tout le temps colles aux fesses des musulmans si vous ne croyez pas a l'Islam...fichez leur la paix...et arretez de vous la jouer intelligents quand ALLAH qui vous a crees sait qui vous etes et vous a decrit si dessous!!!!!! Allah Yehdina Ajma3een :mdr: J'étais sure que t'allais rappliquer,tu es tellement prévisible. Tiens rend toi utile et explique moi "l'oeuvre" N°10 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :mdr: J'étais sure que t'allais rappliquer,tu es tellement prévisible. Tiens rend toi utile et explique moi "l'oeuvre" N°10 Merci Jonquille...on me dit souvent le contraire de previsible...imprevisible...a cause des changement de mon temperament d'une minute a l'autre...tu vois la je suis contente de toi:D:mdr: Alors #10: Basically ce dont il s'agit est que si tu te retiens de medire et de forniquer tu peux entrer au paradis....bien sur a la base tu dois etre croyante. Ce que tu as entre les machoires est un muscle redoutable: la langue...ce muscle peut te faire entrer aux enfers na3oudhoubillah./ Notre Prophete salla Allahou 3alyhi wa salam nous a dit "Choddou 3alaykoum hadha. fa innahou moukiboum fi annar" en montrant le bout de la langue (acharifa)..c'est a dire retenez votre langue elle vous fera tomber dans les enfers. Ce que tu as entre les jambes c'est ta partie intime...qu'il faut preserver et ne montrer/partager qu'avec ton epoux (fi rida Allah) Wa Allah A3lam Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Merci Jonquille...on me dit souvent le contraire de previsible...imprevisible...a cause des changement de mon temperament d'une minute a l'autre...tu vois la je suis contente de toi:D:mdr: Alors #10: Basically ce dont il s'agit est que si tu te retiens de medire et de forniquer tu peux entrer au paradis....bien sur a la base tu dois etre croyante. Ce que tu as entre les machoires est un muscle redoutable: la langue...ce muscle peut te faire entrer aux enfers na3oudhoubillah./ Notre Prophete salla Allahou 3alyhi wa salam nous a dit "Choddou 3alaykoum hadha. fa innahou moukiboum fi annar" en montrant le bout de la langue (acharifa)..c'est a dire retenez votre langue elle vous fera tomber dans les enfers. Ce que tu as entre les jambes c'est ta partie intime...qu'il faut preserver et ne montrer/partager qu'avec ton epoux (fi rida Allah) Wa Allah A3lam ben voila c'est plus clair parce que sa phrase à lui je l'ai retourné dans tous les sens je n'ai rien compris en tous cas pour ce qui concerne la "machoire",pour le reste j'ai deviné:o Perso, j'ai 2 oeuvres à mon actif,j'espère aller au paradis.:confused: Ps:Tu es loin d'être imprévisible,on lit en toi comme dans un livre ouvert:p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 La 10ème est vraiment une enigme:o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ben voila c'est plus clair parce que sa phrase à lui je l'ai retourné dans tous les sens je n'ai rien compris en tous cas pour ce qui concerne la "machoire",pour le reste j'ai deviné:o Ce n'est pas de lui....mais de Boukhari avec une traduction. Perso, j'ai 2 oeuvres à mon actif,j'espère aller au paradis.:confused: Il faut bien plus Jonquille...et surtout a la base si tu crois au paradis c'est qu'il ya de l'espoir...il faut y croire et croire a CELUI Qui l'a cree ALLAH swt. Ps:Tu es loin d'être imprévisible,on lit en toi comme dans un livre ouvert:p Tu ne me connais pas....j'ai des histoires qui te feront changer d'avis :mdr: ............... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 2] La récitation du verset du Trône (ayat al kursi) _dubar_ après chaque prière obligatoire Il -salAllahu alayhi wa salam- a dit: « Celui qui récite ayat al kursi (verset du Trône) après chaque prière prescrite (obligatoire), rien ne l’empêchera d'entrer au Paradis si ce n'est la mort. » Celui qui a récité sourate el koursi toute sa vie après chaque prière et qui en est mort de vieillesse ira t-il au paradis ou en sera t-il privé parce qu'il est mort...? Les contradictions sont légions et elles restent invisibles pour ceux qui manque d'esprit analytique et critique... Et de doute façon le coran dit qu'ils iront tous en enfer...et celui qui a l'audace de dire celui-ci ou celui-là va au paradis est un menteur car selon la charia personne ne sait... Sourate 19 Meriem v:71-72. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 SALAM les musulmans comprendront,les autres peuvent toujours "chanter" comme d'habitude.surtout si on commence a m'attribuer les hadiths....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Ce n'est pas de lui....mais de Boukhari avec une traduction. Il faut bien plus Jonquille...et surtout a la base si tu crois au paradis c'est qu'il ya de l'espoir...il faut y croire et croire a CELUI Qui l'a cree ALLAH swt. Tu ne me connais pas....j'ai des histoires qui te feront changer d'avis ............... Il aurait pu au moins prendre la peine d'expliquer parce que ca ne voulait rien dire. Je parle de paradis parce qu'il en est question dans le topic,ne fais surtout pas de conclusions hatives....Pour moi le paradis c'est sur terre:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 SALAM les musulmans comprendront,les autres peuvent toujours "chanter" comme d'habitude.surtout si on commence a m'attribuer les hadiths....:cool: Je sais que quoi qu'on écrive tu ne changeras pas de disque,tu n'en as pas d'autre:D Et je sais aussi que tu préféres les "baraka allah fik" moi j'en ai pas à distribuer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Il aurait pu au moins prendre la peine d'expliquer parce que ca ne voulait rien dire. Je parle de paradis parce qu'il en est question dans le topic,ne fais surtout pas de conclusions hatives....Pour moi le paradis c'est sur terre:D J'aimerai bien te connaitre d'avantage avant de faire des conclusions.:D Alors commencons par le commencement: Qui est Jonquille?:confused: Si tu trouve que ma question est un peu osee...ignore moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je sais que quoi qu'on écrive tu ne changeras pas de disque,tu n'en as pas d'autre:D Et je sais aussi que tu préféres les "baraka allah fik" moi j'en ai pas à distribuer:D Ne sois pas mechante avec Mequidech stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Celui qui a récité sourate el koursi toute sa vie après chaque prière et qui en est mort de vieillesse ira t-il au paradis ou en sera t-il privé parce qu'il est mort...? Les contradictions sont légions et elles restent invisibles pour ceux qui manque d'esprit analytique et critique... Et de doute façon le coran dit qu'ils iront tous en enfer...et celui qui a l'audace de dire celui-ci ou celui-là va au paradis est un menteur car selon la charia personne ne sait... Sourate 19 Meriem v:71-72. Je ne comprends pas ta question tu parle d'un musulman ou un non musulman qui lit la ayat el koursi tous les jours...la sourate el koursi n'existe pas Il n'ya pas de contradiction dans le Coran car IL SUIT UNE SUCCESSION LOGIQUE DES FAITS HISTORIQUES. Ce qu'il ya par contre est une IGNORANCE EN ABONDANCE et un refus de voir la lumiere et de rester dans l'humidite et le noir... Comme toi...que fait tu avec des musulmans tout le temps a verifier que tu n'as pas rater quelque chose???:mdr: tu as des doutes dans ta nouvelle religion??:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 J'aimerai bien te connaitre d'avantage avant de faire des conclusions.:D Alors commencons par le commencement: Qui est Jonquille?:confused: Si tu trouve que ma question est un peu osee...ignore moi. :D Il me faut un divan pour répondre:mdr: laisse tomber serena chui ni malade ni égarée Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Ne sois pas mechante avec Mequidech stp. C'est pas méchant,je répond juste à son post de musulmantolerant:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je ne comprends pas ta question tu parle d'un musulman ou un non musulman qui lit la ayat el koursi tous les jours...la sourate el koursi n'existe pas Il n'ya pas de contradiction dans le Coran car IL SUIT UNE SUCCESSION LOGIQUE DES FAITS HISTORIQUES. Ce qu'il ya par contre est une IGNORANCE EN ABONDANCE et un refus de voir la lumiere et de rester dans l'humidite et le noir... Comme toi...que fait tu avec des musulmans tout le temps a vérifier que tu n'as pas rater quelque chose???:mdr: tu as des doutes dans ta nouvelle religion??:D il n' y a aucune logique le problème quand vous lisez le verset d'une sourate il ne vous vient jamais a l'idée que un autre verset dans une sourate plus loin dit le contraire ...LISEZ ET NE RECITEZ PAS NI NE FAITES DU COPIER COLLER sans analyse. Dans ma remarque je parles du musulman...et je te confirme que même en récitant sourate el koursi tout sa vie après chaque prière il n'est pas sûr de rentre qu paradis...Déjà il devra passer par 3adeb el qabre ( une autre khorafat pour vous emprisonner mentalement) je n'ai aucun doute dans ma foi je sais en qui j'ai cru en Un Dieu et non aux plagiats d'un homme. voilà encore une autre preuve de ce que je dis. Sourate 3 Al imran v:55] (Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Qui sont ceux qui suivent Jésus et ou au dessus de qui seront-ils mis.... Ceux qui suivent Jésus ce sont les chrétiens. De qui allah va t-il se débarrasser n'est-ce pas des musulmans et de tout ceux qui ne suivent pas Jésus....parce que les musulmans croient en Jésus et ne le suivent pas ils suivent mahomed. qreye we qarni... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 il n' y a aucune logique le problème quand vous lisez le verset d'une sourate il ne vous vient jamais a l'idée que un autre verset dans une sourate plus loin dit le contraire ...LISEZ ET NE RECITEZ PAS NI NE FAITES DU COPIER COLLER sans analyse. Dans ma remarque je parles du musulman...et je te confirme que même en récitant sourate el koursi tout sa vie après chaque prière il n'est pas sûr de rentre qu paradis...Déjà il devra passer par 3adeb el qabre ( une autre khorafat pour vous emprisonner mentalement) je n'ai aucun doute dans ma foi je sais en qui j'ai cru en Un Dieu et non aux plagiats d'un homme. voilà encore une autre preuve de ce que je dis. Qui sont ceux qui suivent Jésus et ou au dessus de qui seront-ils mis.... Ceux qui suivent Jésus ce sont les chrétiens. De qui allah va t-il se débarrasser n'est-ce pas des musulmans et de tout ceux qui ne suivent pas Jésus....parce que les musulmans croient en Jésus et ne le suivent pas ils suivent mahomed. qreye we qarni... trop crédible pour quelqu'un qui a vu jésus en bicyclette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 trop crédible pour quelqu'un qui a vu jésus en bicyclette :mdr: :confused::eek: win? Asstaghfirou Allah. Issa 3issa 3alayhi assalam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 C'est sur ca que tu te bases?:D dans ton simplisme...Allah yahdik...Qol Ameen. Qui à des preuves de la falsification biblique? : Islam vs Messianisme - Page 13 Alors: Sache que l'ISLAM EST LA RELIGION D'ALLAH. 3ISSA 3alayhi assalam est musulman et il a preche pour l'Islam comme l'on fait tous les Prophetes avant Lui . Al Hawariyoun ont cru en 3issa rassoul Allah et tout ce qu'Il leur a revele. Ce sont ces Hawariyoun (musulmans) qui sont et seront au dessus des autres chez Allah swt. Il faut comprendre qu'etre au dessus ne veut pas dire ce que tu comprends par dessus dans ce bas monde....mais a un sens bien plus large et surtout bien plus noble. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :confused::eek: win? Asstaghfirou Allah. Issa 3issa 3alayhi assalam. f'la suisse yeskoun el tam :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts