goudrotlie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? J'en ai! Aujourd'hui, mon supérieur m'a demandé d'aller appeler le directeur dans un autre bureau,car un partenaire l'attendait! J'ai refusé, en lui disant: " l'esclavage est terminé, c pas mon travail de chercher les personnes!" Je suis certain qu'il me prépare un mauvais coup! mais ennif ou lakhsara! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? un vrai nif de k'bayl:04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 un vrai nif de k'bayl:04: C`est quoi k`bay? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 J'en ai! Aujourd'hui, mon supérieur m'a demandé d'aller appeler le directeur dans un autre bureau,car un partenaire l'attendait! J'ai refusé, en lui disant: " l'esclavage est terminé, c pas mon travail de chercher les personnes!" Je suis certain qu'il me prépare un mauvais coup! mais ennif ou lakhsara! Tu dois commencer des maintenant de chercher un autre job:D! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi k`bay? kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 kabyle :04: Ok candy! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Tu dois commencer des maintenant de chercher un autre job:D! il ne pourra rien faire!Je suis aguellid ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
lakifeuzdunet 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 goudrotli kes ki si passe les principes we nif :D raki inspirée hamdolah j'ai un nif:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? pour moi nif c'est quand tu tiens ta parole :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? C'est ce qu'il y a du plus sacré chez moi. Citer Link to post Share on other sites
lakifeuzdunet 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 pour moi nif c'est quand tu tiens ta parole :crazy: 100% d'accord quelqu'un qui a le nif il fait tout pour tenir à sa parole mem pour des choses minimes machi hadak le genre il dit oui aprés il dit avoir oublié ou fait semblant d'oublier Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 pour moi c est juste un organe sensoriel olfactif ,et rien d autre, surtout pas l orgueil mal placé Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? e'nif..oh ..ça se fait de plus en plus rare chez les algériens (masculins) ,on vous agresse devant tout le monde et plus personne ne leve le petit doigt..ou ouvre la bouche.. eeeh..bekri sah ken e'nif wa rojla...ya hasraaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? C'est le repère de l'odorat trés sensible au froid:p:p Attention de se casser le nif:p:p Je l'ai:p ça me permet de juger ce qui m'entoure:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 e'nif..oh ..ça se fait de plus en plus rare chez les algériens (masculins) ,on vous agresse devant tout le monde et plus personne ne leve le petit doigt..ou ouvre la bouche.. eeeh..bekri sah ken e'nif wa rojla...ya hasraaaaaaaaah je suis bien d'accord avc toi. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? Nif :(n.m d'origine arabe) khanchouche, khchem, anzaren, ... etc partie du corps saisant saillie au milieu du visage entre la bouche et le front, un élément de décor pour les uns , un orifice pour respirer pour les autres Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Nif :(n.m d'origine arabe) khanchouche, khchem, anzaren, ... etc partie du corps saisant saillie au milieu du visage entre la bouche et le front, un élément de décor pour les uns , un orifice pour respirer pour les autres SALUT BOUNIF on parle de toi ici a ce que je vois ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 SALUT BOUNIF on parle de toi ici a ce que je vois ?? :D malgré moi ! salut luci Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C'est pas un nez tout simplement ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? je ne peux pas vivre sans Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C`est quoi le nif pour vous, et avez vous ennif:D? C'est le preuve que je suis berbère Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 C'est le preuve que je suis berbère Alors tu dois ... bien renifler Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Alors tu dois ... bien renifler sniffer, le concernant.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 sniffer, le concernant.... Les chiens qui sont ... des mecs tres sages ... reniflent avant usage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts