Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 ne l'incites pas stp Pas de panique:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Non mais je sais tout ça. J'ai été coaché par ma mère et mes grand-mères qui sont des folles de plantes. Ma mère a réccupéré des plantes d'une maison qui avait brûlé et a réussi à toutes les soigner et les faire revivre. Mes grand-mères étaient de famille fermière et donc un grand potager dans le jardin et des rosiers des fleurs Elles font tout elles leur parlent, leur chantent, soignent avec j'ai grandi avec des plantes des jardins fleuris et des potager elle m'ont tout appris mais moi impossible :down: N'insiste pas Bloody passe à autre chose:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 ce qui se cache derrière je le comprend bien, mais quel est l'intéret de breveter un végétal qui existe depuis longtemps et dont ils ne pourront pas contrôler la production notamment privée. Nestlé veut faire breveter la graine de Nigelle - WikiStrike.com Nestlé tente de créer un monopole du cumin noir et obtenir la capacité de faire un procès à quiconque l'utilise sans la permission de Nestlé. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 [/b] N'insiste pas Bloody passe à autre chose:whistling: Clair, mais c'est la honte comment je peux faire zâama j'suis écolo alors que je tue toutes le splantes que je touche :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Nestlé veut faire breveter la graine de Nigelle - WikiStrike.com c'est au conditionnel qu'il brevette ses produits à base de cumin noir , ok mais pas la graine de cumin Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Nestlé veut faire breveter la graine de Nigelle - WikiStrike.com dans quelle dimension humaine tu peux breveter une plante :confused: Demain je vais breveter la tomate pour toucher des intérêts à chaque tomate vendue :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Clair, mais c'est la honte comment je peux faire zâama j'suis écolo alors que je tue toutes le splantes que je touche :noexpression: blood agent orange sugar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 dans quelle dimension humaine tu peux breveter une plante :confused: Demain je vais breveter la tomate pour toucher des intérêts à chaque tomate vendue :o:crazy: Et moi la sauge;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts