elmesmoudi 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 bonjour normalement c'était décidé de débuter l'inscription au logement AADL 2013 a partir du mois de septembre apres avoir consulter le site de L'AADL aujourd'hui j'ai pas compris comment proceder ni ou remplir notre inscription quelqu'un sait il pour nous aider? cordialement Citer Link to post Share on other sites
lilatarafi 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
redhard13 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Vous êtes vous posé la question sur qu’elle base se fera la distribution des 1046 Logements LPP de OULED FAYET. Car des bruits sûres et certains courent qu’il sont destinés pour les directeurs de ministères , Cadre supérieur de la défende nationale sureté national (commissaires et autres ), walis et chef de DAIRA et ceux de la tchipa et Bendire du FLN,? Les souscripteurs normale avec les référence demandées seront orientées Loing de la capitale par exemple vers la nouvelle ville de Bouinana et autre coins perdus limitrophe de la capitale pour les laisser les voitures blindées des REBOUBS DZAIR. Je ne vois pas qu’il y une justice dans notre cher pays je tien comme preuves les numéros de 01 a 900 en référence du formulaire ont étaient cachées pour êtres données aux amis et des REBOUBS DZAIR pour demeurer seul paisiblement dans une belle cité taillé sur mesure pour eux et leur gente macabre et aussi la location d’appartement dans ce future beau coin se comptera a 55000 da a 60000 da c’est une affaire non ???!!!Et oui car c’est la justice du pouvoir , le meilleur est pour eux et le gâchis pour les simples citoyens. Je défis qui que se soit qu’un simple citoyen remplissant les conditions légale de souscripteur viendra me dire qu’il va habiter aux nouveaux logements LPP de OULED FAYET. Citer Link to post Share on other sites
logement2013 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 information Bonjour a tous, je viens de consulter le site de l'ADDL mais apparemment il n'existe aucune information concernant les inscription, je voudrais savoir si une personne elle a des information concernant ça.0 merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
silfad 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 salam a tous, enfin le site inscription aadl 2013,j’espère qu'il sera une porte pour chacun qui soufre du problème du logement Citer Link to post Share on other sites
Racimo11 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le rêve de AADL Inscription le lundi 16/09/2013 et le versement de premier tranche fin 2016 et le début de construction des logement au 2020 et la fin des travaux aux site au début de 2025 et la distribution des clé de logt inchallah au milieu de 2028,Allah yahyina. Citer Link to post Share on other sites
ATALLAH ILHEM 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 bonjour jai lu sur le journal aujourd'hui que ca sera demain nchallah l'acceptation de dosier aadl Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 AADL fait le buzz ..... AADL préoccupe la tête de tout les Algériens ces derniers jours même ceux qui ont 22 ans... Qu'ils soient mariés ou célibataires; logé, SDF ou locataire .... Un topic qui concerne AADL et les voilas 4 personnes nouveaux inscris avec un seul message Hard luck. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Inscription le lundi 16/09/2013 et le versement de premier tranche fin 2016 et le début de construction des logement au 2020 et la fin des travaux aux site au début de 2025 et la distribution des clé de logt inchallah au milieu de 2028,Allah yahyina. :mdr::mdr::mdr: ta rien laissé au hasard toi et moi zaama qui voulait m'inscrire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: ta rien laissé au hasard toi et moi zaama qui voulait m'inscrire!!!!! Il ne dit pas des conneries! Tiens MUS123 est venu raconter son histoire sur FA il y a quelques heures :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Inscription le lundi 16/09/2013 et le versement de premier tranche fin 2016 et le début de construction des logement au 2020 et la fin des travaux aux site au début de 2025 et la distribution des clé de logt inchallah au milieu de 2028,Allah yahyina. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 j'ai pas pu m'inscrire le site de l aadl est une vraie m...:04: Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 j'ai pas pu m'inscrire le site de l aadl est une vraie m...:04: http://inscription.aadl.dz/aadlform.html Voici le site essaye demain a 8 h du matin. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je viens de m'inscrire, je me suis inscris 3 fois, pour moi et pour deux collégues. J'ai de la chance, ou le site fonctionne bien aujourd’hui ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 http://inscription.aadl.dz/aadlform.html Voici le site essaye demain a 8 h du matin. merci cosinus je l avais mais impossible d'y acceder une personne m'a inscrite hier je bénéficierai d'un logement balak en 2025 :o Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 merci cosinus je l avais mais impossible d'y acceder une personne m'a inscrite hier je bénéficierai d'un logement balak en 2025 :o Peut etre en 2025 mais tu sais les gens avant nous ceux des année 90 ils ont beneficié parce que ils étaient realistes moi si j'ai le droit a un logement dans ce pays je cesis l'occasion et j'hesite pas.Surtout les prix des biens immobiliés ne baisseront jamais en Algerie parce que c'est voulu. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Les gens d'AADL se sont plain hier de l'incivisme des citoyens qui ONT PU S'INSCRIRE plusieurs fois !!!!!! :chut: Quand on sait que dans un simple sondage sur un forum , on ne peut voter qu'une fois , on reste rêveur quant à la gestion informatique dans ce big douar de l'AADL ! Un tout petit script de vérification des identités dans la base de données , aurait suffit . C'est à dire que c'est à la portée des étudiants de troisième année License et Master en Informatique . Bled miki ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Les gens d'AADL se sont plain hier de l'incivisme des citoyens qui ONT PU S'INSCRIRE plusieurs fois !!!!!! :chut: Quand on sait que dans un simple sondage sur un forum , on ne peut voter qu'une fois , on reste rêveur quant à la gestion informatique dans ce big douar de l'AADL ! Un tout petit script de vérification des identités dans la base de données , aurait suffit . C'est à dire que c'est à la portée des étudiants de troisième année License et Master en Informatique . Bled miki ! :mad: Ils ont réalisé le formulaire avec MsAccess 1.0.0 ! J'ai essayé de voir le site mais je n'arrive même pas à y accéder. C'est à se demander s'il existe ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Voici l'écran qui s'affiche à chaque fois ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ils ont réalisé le formulaire avec MsAccess 1.0.0 ! J'ai essayé de voir le site mais je n'arrive même pas à y accéder. C'est à se demander s'il existe ! Un simple technicien dans un cybercafé aurait géré cette histoire , les doigts dans le nez ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Voici l'écran qui s'affiche à chaque fois ! 3andhoum serveur Pentium I , avec 16 Mo de Ram et qui fonctionne sous Windows 98 ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Les gens d'AADL se sont plain hier de l'incivisme des citoyens qui ONT PU S'INSCRIRE plusieurs fois !!!!!! :chut: Quand on sait que dans un simple sondage sur un forum , on ne peut voter qu'une fois , on reste rêveur quant à la gestion informatique dans ce big douar de l'AADL ! Un tout petit script de vérification des identités dans la base de données , aurait suffit . C'est à dire que c'est à la portée des étudiants de troisième année License et Master en Informatique . Bled miki ! :mad: Erreur, de la première année, :D ça demande 3 ou 4 lignes de code. Franchement regardez-moi cette médiocrité. Même le plus débutant des stagiaires sait mieux faire. C'est à l'image du pays, la médiocrité banalisée. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 quelque chose me dit que cette opération sera une grosse mascarade travaille 3rab :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Erreur, de la première année, :D ça demande 3 ou 4 lignes de code. Franchement regardez-moi cette médiocrité. Même le plus débutant des stagiaires sait mieux faire. C'est à l'image du pays, la médiocrité banalisée. Première année fel Marikane ! :p Site ioueja3 el galb ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je viens de décider d'ouvrir un topic sur les sites gouvernementaux algériens pour les tourner en dérision ! En espérant qu'ils (les responsables du gouvernement) aient assez de "nif" pour relever le défi! Je met ce topic dans la rubrique "Parlens-en". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts