MedVal 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 This page can't be displayed Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Les gens d'AADL se sont plain hier de l'incivisme des citoyens qui ONT PU S'INSCRIRE plusieurs fois !!!!!! :chut: Quand on sait que dans un simple sondage sur un forum , on ne peut voter qu'une fois , on reste rêveur quant à la gestion informatique dans ce big douar de l'AADL ! Un tout petit script de vérification des identités dans la base de données , aurait suffit . C'est à dire que c'est à la portée des étudiants de troisième année License et Master en Informatique . Bled miki ! :mad: Ils sont cons! Ils ont déclaré que quelques milliers de personnes se sont inscrite jusqu'à 15 fois. A vrai dire les inscriptions de ces personnes ont été validés, mais sur leurs écrans il y était affiché "Impossible de se connecter au serveur". Systématiquement le citoyen redemandera la validation plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ils sont cons! Ils ont déclaré que quelques milliers de personnes se sont inscrite jusqu'à 15 fois. A vrai dire les inscriptions de ces personnes ont été validés, mais sur leurs écrans il y était affiché "Impossible de se connecter au serveur". Systématiquement le citoyen redemandera la validation plusieurs fois. :mdr: tbahdilation Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Puré ! presque 53000 affichages en quelques jours. Je fais un petit coucou à ceux qui nous lisent :D PS: Le programme AADL n'est qu'une injection calmante avant les présidentielles :D Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Puré ! presque 53000 affichages en quelques jours. Je fais un petit coucou à ceux qui nous lisent :D PS: Le programme AADL n'est qu'une injection calmante avant les présidentielles :D Exactement c'est un sédatif mon ami mais ils doivent réagir avant les présidentielles c'est pas suffisant une inscription avec des promesses ambigues. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 khorti fi khorti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 C'est qui le ministre du logement ? c'est bien Abdelmadjid Tebboun ???? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ta bien raison may, khorti déjà il ya 190 000 dossiers rejetés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ta bien raison may, khorti déjà il ya 190 000 dossiers rejetés :crazy: ....sur plus de 900 000 ! Normal , puisqu'ils avaient déjà bénéficié de l'aide de l'état pour l'acquisition d'un logement social . Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ta bien raison may, khorti déjà il ya 190 000 dossiers rejetés :crazy: Beaucoup de personnes ont fais des inscriptions multiples, dossiers éliminés automatiquement Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Les resultats sont disponible sur le site de l'AADL Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 moi aussi j'ai completé les procédures jusqu'au payement de la premiere tranche.. en attendant le reste.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Quand est ce qu'ils nous appellent pour payer le deuxième acompte ? Quelqu’un m'a dit, après l'avancement du projet à 70 %. Ps: Cette information m'est vraiment utile. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Smiley Normalement le payement de la 2eme tranche juste avant l'octroyement des Clés Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Parait-il il y en a ceux qui font du commerce avec les ordres de versement :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Smiley Normalement le payement de la 2eme tranche juste avant l'octroyement des Clés Source ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Quand est ce qu'ils nous appellent pour payer le deuxième acompte ? Quelqu’un m'a dit, après l'avancement du projet à 70 %. Ps: Cette information m'est vraiment utile. AADL 1? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 AADL 1? La 2 je suppose. J'ai payé les 10% de la première tranche il y a quelques jours. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 La 2 je suppose. J'ai payé il y a quelques jours. je ne sais pas, mon père et mon frère ont le dossier de l'aadl 1 de 2001. Leur 2ème tranche sera en décembre 2015 avec la remise des clés d'après ce que j'ai entendu y a klks jours par Ait idir sur la télé algérienne. Comment ça! ils vont commencer par aadl 2 et laisser aadl 1 ? :eek: C'est louche! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 je ne sais pas, mon père et mon frère ont le dossier de l'aadl 1 de 2001. Leur 2ème tranche sera en décembre 2015 avec la remise des clés d'après ce que j'ai entendu y a klks jours par Ait idir sur la télé algérienne. Comment ça! ils vont commencer par aadl 2 et laisser aadl 1 ? :eek: C'est louche! Je croyais que les logement AADL des souscripteurs 2001 et 2002 ont été tous délivrées. Il y a eu un buzz médiatique l'année passée à propos de leur distribution, à ma connaissance cette affaire sera clôturée ces jours-ci (fin 2014).... je dis ça, je dis rien .. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Je croyais que les logement AADL des souscripteurs 2001 et 2002 ont été tous délivrées. Il y a eu un buzz médiatique l'année passée à propos de leur distribution, à ma connaissance cette affaire sera clôturée ces jours-ci (fin 2014).... je dis ça, je dis rien .. Et oui! pas encore!!! on verra bien! nchallah que ça va avancer... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Et oui! pas encore!!! on verra bien! nchallah que ça va avancer... Nchallah ! Moi dés que j'entends prononcer le mot " takachouf " par nos gouverneurs, ydjini twesswiss :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Nchallah ! Moi dés que j'entends prononcer le mot " takachouf " par nos gouverneurs, ydjini twesswiss :D hahaha, ça veut dire quoi déjà? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 hahaha, ça veut dire quoi déjà? = Serrer la ceinture :D J'ai eu peur qu'on nous serre le cou avec nos ceintures d'espoir ... kima s'hab khalifa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 = Serrer la ceinture :D J'ai eu peur qu'on nous serre le cou avec nos ceintures d'espoir ... kima s'hab khalifa :mdr: waaaa! rebi yehduhoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts