Jump to content

inscription AADL 2013

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens d'AADL se sont plain hier de l'incivisme des citoyens qui ONT PU S'INSCRIRE plusieurs fois !!!!!! :chut:

Quand on sait que dans un simple sondage sur un forum , on ne peut voter qu'une fois , on reste rêveur quant à la gestion informatique dans ce big douar de l'AADL !

Un tout petit script de vérification des identités dans la base de données , aurait suffit . C'est à dire que c'est à la portée des étudiants de troisième année License et Master en Informatique .

Bled miki ! :mad:

Ils sont cons! Ils ont déclaré que quelques milliers de personnes se sont inscrite jusqu'à 15 fois.

A vrai dire les inscriptions de ces personnes ont été validés, mais sur leurs écrans il y était affiché "Impossible de se connecter au serveur". Systématiquement le citoyen redemandera la validation plusieurs fois.

Ils sont cons! Ils ont déclaré que quelques milliers de personnes se sont inscrite jusqu'à 15 fois.

A vrai dire les inscriptions de ces personnes ont été validés, mais sur leurs écrans il y était affiché "Impossible de se connecter au serveur". Systématiquement le citoyen redemandera la validation plusieurs fois.

:mdr:

tbahdilation

Puré ! presque 53000 affichages en quelques jours.

Je fais un petit coucou à ceux qui nous lisent :D

PS: Le programme AADL n'est qu'une injection calmante avant les présidentielles :D

Exactement c'est un sédatif mon ami mais ils doivent réagir avant les présidentielles c'est pas suffisant une inscription avec des promesses ambigues.

• 2 months later...
  • 1 year later...
La 2 je suppose.

J'ai payé il y a quelques jours.

je ne sais pas, mon père et mon frère ont le dossier de l'aadl 1 de 2001.

Leur 2ème tranche sera en décembre 2015 avec la remise des clés d'après ce que j'ai entendu y a klks jours par Ait idir sur la télé algérienne.

Comment ça! ils vont commencer par aadl 2 et laisser aadl 1 ? :eek:

C'est louche!

je ne sais pas, mon père et mon frère ont le dossier de l'aadl 1 de 2001.

Leur 2ème tranche sera en décembre 2015 avec la remise des clés d'après ce que j'ai entendu y a klks jours par Ait idir sur la télé algérienne.

Comment ça! ils vont commencer par aadl 2 et laisser aadl 1 ? :eek:

C'est louche!

Je croyais que les logement AADL des souscripteurs 2001 et 2002 ont été tous délivrées. Il y a eu un buzz médiatique l'année passée à propos de leur distribution, à ma connaissance cette affaire sera clôturée ces jours-ci (fin 2014).... je dis ça, je dis rien ..

Je croyais que les logement AADL des souscripteurs 2001 et 2002 ont été tous délivrées. Il y a eu un buzz médiatique l'année passée à propos de leur distribution, à ma connaissance cette affaire sera clôturée ces jours-ci (fin 2014).... je dis ça, je dis rien ..

Et oui! pas encore!!! on verra bien! nchallah que ça va avancer...