Jump to content

Produits de maquillage que vous conseillez

Recommended Posts

J'en ai marre d'acheter des produits sont je ne suis pas satisfaites, alors je vous propose de présenter ceux que vous avez aimé pour qu'on en profite à notre tour. Je commence:

- Feutre liner: j'ai acheté du Maybeline à 1900da nul de chez nul, de l'Arcancil à 500 da nul aussi, le meilleur c'est celui que m'a offert mon amie; bourgeois à 750 da, il ne sèche pas, trace très bien et s'estompe à la main en cas de ratage

- Poudre libre: je ne suis pas très poudre libre, j'en ai acheté cette fois pour essayer et j'étais très satisfaite; les voilettes de Guerlain à 6500da (il me l'a laissé à 4000da car je suis cliente) le rendu est parfait, la peau est unifiée, lissée et elle devient éclatante, je vous la conseille vivement

- Mascara: j'ai essayé plein de marques, j'aimé cils architecte de L'oréal, et les mascaras de Avon, mais j'avoue que mes préférés ceux les lancômes, la série hypnose (le dernier cils de poupée est une merveille), ça fairt des cils juste magnifiques

- Les fards à joue: les incontournables bourgeois bien sûr, et un de mes préférés celui de The Body Shop

- Les ombres à paupières: j'aime bien Flormar, L'oréal et Golden Rose

- Les palettes complètes: je viens d'acquérir une récemment, Tendre voyage de Lancôme; ça contient 4 ombres, un fard à joue, un rouge à lèvre et un gloss et je n'ai qu'une seule chose à dire foncez, achetez la sans hésiter, vous me direz que c'est un peu cher, certes (moi j'ai acheté en Free shop) mais je préfère payer un peu plus et avoir quelque chose qui dure

A vous

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors la terracota de Guerlain pour l'effet bonne mine (pas en été)

heu blush guerlain, rien à dire.

les mascaras hypnose aussi, avec un chouchou le drama, mais le dolls eyes est bien aussi, celui en forme de petite boule de Givenchy aussi est super top. j'ai testé ceux de MAC et de MUFE j'ai été déçue. j'ai testé le gros jaune de bourjois (piqué à ma nièce) il est très bien aussi, je conseille.

heu rouge à lèvre: MAC pas mal bonne tenue, bonne couvrance, ceux de MUFE sont secs je trouve, mon chouchou: un lancôme aussi, magnifique, j'adore cette marque.

un gloss, couleur caramel, pas mal.

les fap: je suis inconditionnelle de urban decay, les palettes nude sont top. leurs crayons aussi, urban decay c'est top. la primer potion aussi qui est une base pour fards, elle est top, les fap tiennent jusqu'au démaquillage.

les pigments de MAC (à appliquer au pinceau) surtout le TAN, mais y en a tellement.

heu ensuite je vous dirais, j'ai oublié.

ça fait longtemps que j'ai pas acheté de make up, je me raisonne et liquide mon surplus.

ha oui un must have> le touche éclat d'YSL n° pour les brunettes, teint illuminé assuré ('ailleurs j'en achète même pour ma bm, ses tâches de vieillesse)

alors la terracota de Guerlain pour l'effet bonne mine (pas en été)

heu blush guerlain, rien à dire.

les mascaras hypnose aussi, avec un chouchou le drama, mais le dolls eyes est bien aussi, celui en forme de petite boule de Givenchy aussi est super top. j'ai testé ceux de MAC et de MUFE j'ai été déçue. j'ai testé le gros jaune de bourjois (piqué à ma nièce) il est très bien aussi, je conseille.

heu rouge à lèvre: MAC pas mal bonne tenue, bonne couvrance, ceux de MUFE sont secs je trouve, mon chouchou: un lancôme aussi, magnifique, j'adore cette marque.

un gloss, couleur caramel, pas mal.

les fap: je suis inconditionnelle de urban decay, les palettes nude sont top. leurs crayons aussi, urban decay c'est top. la primer potion aussi qui est une base pour fards, elle est top, les fap tiennent jusqu'au démaquillage.

les pigments de MAC (à appliquer au pinceau) surtout le TAN, mais y en a tellement.

heu ensuite je vous dirais, j'ai oublié.

ça fait longtemps que j'ai pas acheté de make up, je me raisonne et liquide mon surplus.

ha oui un must have> le touche éclat d'YSL n° pour les brunettes, teint illuminé assuré ('ailleurs j'en achète même pour ma bm, ses tâches de vieillesse)

Justement, les doll eyes c'est ma dernière acquisition, mais il me reste les 2 dramas à finir avant de l'entamer ( je suis une amoureuse de lancôme aussi)

Dommage, ici il n'y a pas toutes les marques que tu cites et s'il y en a c'est trop cher, c'est pour ça que j'achète dans le free shop

Tu as acheté combien ton doll eyes? pour comparer

Je vais chercher le touche éclat de YSL, il y a pour les mates de peau?:rolleyes:

Sinon, je ne sais pas si tu es base de maquillage, ma soeur l'est , et elle est très satisfaite par Sampar achetée chez Séphora

Justement, les doll eyes c'est ma dernière acquisition, mais il me reste les 2 dramas à finir avant de l'entamer ( je suis une amoureuse de lancôme aussi)

Dommage, ici il n'y a pas toutes les marques que tu cites et s'il y en a c'est trop cher, c'est pour ça que j'achète dans le free shop

Tu as acheté combien ton doll eyes? pour comparer

Je vais chercher le touche éclat de YSL, il y a pour les mates de peau?:rolleyes:

Sinon, je ne sais pas si tu es base de maquillage, ma soeur l'est , et elle est très satisfaite par Sampar achetée chez Séphora

Bonjour Mirabata,

J'ai vu le petit chou, Allah ibark... :o

La base de Sampar est géniale, c'est vraiment bluffant. Quand je la mets et que je mets un peu de poudre par dessus (il ne faut pas mettre de fond de teint parce que ça peluche sinon), j'ai un teint "parfait". Je l'ai ramené en 10 exemplaires en Algérie la dernière fois (les cousines et les copines), tout le monde a adoré.

je l'ai eu à 22€ un truc comme ça, je l'achète avec 20% de réduction chez séphora. ou bien pendant les soldes, ils soldent bien lancôme le drama que je met en ce moment je l'ai eu à -50% à 13€ je crois (mais pour les soldes chez séphora, faut être là à l'ouverture, et savater tout le monde, pour se précipiter sur les parfums, maquillage et tout, :D autant les soldes, je suis pas fofolle, mais séphora et les chaussures là, je suis un danger public! :D )

le touche éclat est en 3 teintes, le 2 c'est pour les mates après les autres c'est trop clair ou trop foncé.

la seule base que je met c'est la primer potion, au niveau du teint je met rien seulement de la poudre compacte (poudre libre j'en fous partout c'est pas lapeine)

je vous conseille d'investir dans de bons pinceaux, c'est important ça, un gros pour la poudre, un kabuki éventuellement, 2 pour les yeux, un pour appliquer et un pour estomper.

Bonjour Mirabata,

J'ai vu le petit chou, Allah ibark... :o

La base de Sampar est géniale, c'est vraiment bluffant. Quand je la mets et que je mets un peu de poudre par dessus (il ne faut pas mettre de fond de teint parce que ça peluche sinon), j'ai un teint "parfait". Je l'ai ramené en 10 exemplaires en Algérie la dernière fois (les cousines et les copines), tout le monde a adoré.

Yesselmek:o

Moi, je ne suis pas base mais d'après ma soeur c'est magique justement

Alors pour ta liste :

- Liner : gel liner en pot de chez Bobbi Brown. Je fais ça avec un pinceau, comme ça pas de raté.

- Poudre et fond de teint: Nars, Laura Mercier, MAC (mineralize skin finish)

- Mascara : normalement Lancôme mais depuis le Baby Doll d'Yves Saint Laurent, je ne suis plus revenue à Lancôme.

- Fards à joue: Nars, Benefit

- Ombres à paupière: MAC, Urban Decay (la Naked palette est top, malgré les chutes), Bobbi Brown, Stila.

- Rouge à lèvres: MAC, MAC et MAC... avec quelques Dior Addict et des gloss Stila.

je l'ai eu à 22€ un truc comme ça, je l'achète avec 20% de réduction chez séphora. ou bien pendant les soldes, ils soldent bien lancôme le drama que je met en ce moment je l'ai eu à -50% à 13€ je crois (mais pour les soldes chez séphora, faut être là à l'ouverture, et savater tout le monde, pour se précipiter sur les parfums, maquillage et tout, :D autant les soldes, je suis pas fofolle, mais séphora et les chaussures là, je suis un danger public! :D )

le touche éclat est en 3 teintes, le 2 c'est pour les mates après les autres c'est trop clair ou trop foncé.

la seule base que je met c'est la primer potion, au niveau du teint je met rien seulement de la poudre compacte (poudre libre j'en fous partout c'est pas lapeine)

je vous conseille d'investir dans de bons pinceaux, c'est important ça, un gros pour la poudre, un kabuki éventuellement, 2 pour les yeux, un pour appliquer et un pour estomper.

Ok, c'est noté

Moi aussi, je ne suis pas trop fond de teint et autres, à part une crème solaire (en ce moment c'est Roc) en été et une crème hydratante (la roche posey) en hier, je ne mets que de la poudre libre de temps en temps

Moi, je ne suis pas base mais d'après ma soeur c'est magique justement

Moi non plus je n'en mets pas normalement, j'ai une base de chez Nars et la Porefessional de Benefit mais je les mets une fois l'an, quand je me souviens que c'est bien de mettre une base. Honnêtement, je n'ai jamais remarqué un effet flagrant.

Mais la Sampar c'est autre chose, elle te lisse les traits, tu vois tout de suite le résultat, c'est impressionnant.

@ Chaca: elle est dans les 40 euros.

Alors pour ta liste :

- Liner : gel liner en pot de chez Bobbi Brown. Je fais ça avec un pinceau, comme ça pas de raté.

- Poudre et fond de teint: Nars, Laura Mercier, MAC (mineralize skin finish)

- Mascara : normalement Lancôme mais depuis le Baby Doll d'Yves Saint Laurent, je ne suis plus revenue à Lancôme.

- Fards à joue: Nars, Benefit

- Ombres à paupière: MAC, Urban Decay (la Naked palette est top, malgré les chutes), Bobbi Brown, Stila.

- Rouge à lèvres: MAC, MAC et MAC... avec quelques Dior Addict et des gloss Stila.

J'avais un rouge de Guerlain top

Mais je vais essayer le MAC si j'en trouve ici

ha oui elle lisse la sampar? j'avais acheté un truc comme ça, de Clarins le liss minut (j'ai oublié le nom) pour ma mère elle avait adoré.

là j'ai trop la honte, je reviens de vacances en totale free style, j'ai la marque des lunettes autour des yeux, une grosse marque blanche et le front + bas du visage tout noirs, en + ça pèle voilà la big louze!!! :D

je vais me badigeonner la tronche, j'ai un rdv pro mardi, c'est chaud, on dirait une prof de ski! :mdr:

ha oui elle lisse la sampar? j'avais acheté un truc comme ça, de Clarins le liss minut (j'ai oublié le nom) pour ma mère elle avait adoré.

là j'ai trop la honte, je reviens de vacances en totale free style, j'ai la marque des lunettes autour des yeux, une grosse marque blanche et le front + bas du visage tout noirs, en + ça pèle voilà la big louze!!! :D

je vais me badigeonner la tronche, j'ai un rdv pro mardi, c'est chaud, on dirait une prof de ski! :mdr:

:mdr::mdr:

Tu seras bluffée, ça a un effet anti rides aussi (je ne dis pas que t'es vieille hein :ermm:)

:mdr::mdr::mdr:

Yaw Chaca, tu vas être bluffée par la Sampar si toi et ta maman vous avez aimé le liss minut de Clarins. Je l'avais essayé mais je n'avais pas vu de différence. De toute façon je n'ai jamais vu de différence avec les bases, c'est pour ça que je ne me cassais pas la tête à en mettre.

Mais la Sampar c'est autre chose. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans (je ne préfère pas savoir... heureusement que Terbhou est occupée et qu'elle ne me lit pas :p), mais tu vois vraiment un effet tenseur et "flouteur" (ouais, ça ne se dit pas mais vous avez compris ce que je veux dire :D).

je vais la prendre inch'allah prochaine virée!

Par contre il ne faut pas avoir la peau trop sèche parce qu'il a tendance à assécher un peu (il matifie très bien, peut être trop dans certains cas) donc il y a des risques de tiraillements ou que ça peluche. Ça ne fait pas ça sur moi mais c'est arrivé à une de mes cousines.

je vais la tester d'abord, attends, je lâche pas 40€comme ça moi. :D

Oui, c'est pour ça que je te préviens. Si elle te convient, franchement c'est un investissement qui vaut le coup. Mais si elle ne convient pas à ton type de peau, tu vas amèrement regretter tes 40 euros! Essaie de demander un échantillon chez Séphora.

je suis la reine des échantillons dans les petites boites blanches, chez sépho j'ai mes entrées.

non sans rire, avec la rentrée, lesimpôts tout ça, c'est hyper chaud là.

:confused: c'est pas la période burberrys et Chanel à chainette :D

J'ai acheté il y a 2 semaines dans la gamme HD de make-up forever une base de teint microperfection (ils ont 6 ou 7 teinte selon s'il faut camoufler les rougeurs, un teint trop jaune des cernes etc), et leur fameuse poudre visage HD microfinition.

Eh ben je sais pas quoi en penser... ça marche mais je ne trouve pas ça non plus révolutionnaire, je ne suis pas certaine que cela vaut son prix.

Je ne suis pas une grande connaisseuse d'eye-lineur, et pour moi je préfère les feutres je trouve plus facile à réussir que pinceau crayon etc. J'ai beaucoup,beaucoup aimé le perfect slim de L'oréal

images?q=tbn:ANd9GcT4L4qCBDzGzZTOmQpssIVHDnoONOAKRWG0IjdCGB6sAUaCtEu38w

(Le noir, c'est trop foncé pour moi, le seul brun que j'ai réussi à trouver en feutre, c'est chez sephora, il est bien, j'aime bien, mais c'est pas aussi transcendant, si vous connaissez un feutre marron dans une autre marque je suis preneuse)

Pour le teint naturel de tout les jours c'est le fameux touche éclat d'Yves saint-laurent (ils ont 5 teintes à voir selon votre carnation)

touche-éclat-stylo-ysl.jpg

Et quand je sors ou je veux un glamour plus soutenu, je passe un léger trait de crayon sur le touche éclat, le high brow glow de Benefit que j'aime beaucoup aussi.

m3400542_P770176_princ_hero.jpg

Je ne vais pas vous conseiller en rouge à lèvre je ne mets que du labello teinté à la papaye ou à la cerise :o

Pour le mascara, eh ben je suis ennuyeuse, je n'essaie pour ainsi dire plus de marques,

J'ai été une grande grande grande disciple du "full'n'soft" de gemey-maybelline, depuis que je l'ai découvert quand j'avais 15 ou 16 ans, toute mon adolescence c'était leseul maquillage que je mettais, j'avai même converti ma mère et ses copines qui avait lâché des préstigieux chanel lancôme ou esté lauder pour ce mascara. J'aimais beaucoup car il n'avait jamais un touché de carton, les cils ne se desséchaient jamais, je pouvais superposer les couches : 1 pour le look no make-up sport ou camping, 2 pour tous les jours, travail etc. 3 pour sortir.

Ils ont arrêté de le fabriquer l'année dernière :ermm:

J'ai essayé et jeté 100 mascara, et le seul que j'ai trouvé qui me redonne ce feeling de tout en un du naturel au glamour sans paquet, sans effet carton c'est une marque américaine, un truc qui paye pas de mine à 4,5$ de Chez Cover Girl. Du coup quand je vais au Canada j'en achète 3 ou ma mère m'en envoie quand je demande.

cg_professional_allinone_waterproof_mascara_1.jpg