Jump to content

Produits de maquillage que vous conseillez

Recommended Posts

Ma soeur je l'aimais bien avant, quand elle ne réclamait rien, que du chocolat...:D

Maintenant que madame se maquille, elle se permet tout! Mais je lui ai acheté une fois, elle l'avait fini en 2 mois! Je l'ai stoppée net, ton père c'est pas rotschild ow! :D

Je lui en achète quand j'ai des coupons reduc, et sinon je la laisse économiser son flacon!

L'acné, c'est pas un symptôme, c'est une maladie.

:mdr:

Sinon je me suis trompée, j'ai inversée, je voulais dire, l'acnée c'est pas une maladie en soi, c'est le symptôme de quelque chose, donc conseille-là d'aller voir son médecin.

Le even better de clinique c'est vrai qu'il fonctionne bien, il enlève l'acné mais surtout toutes les petites marques, rougeurs et cicatrices.

Moi je l'avais acheté pour mon cadeau d'anniv, la grosse pompe à 90€ c'était un meilleur prix, elle m'a duré longtemps quand même, 6 mois je crois. Il faut en mettre un tout petit peu, une pompe pour tout le visage, je crois que le matin suffit pas 2 fois par jour je ne sais plus.

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et moi alors ... comme vous m'avez donné envie avec vos trucs, j'ai envoyé mon mari avec mon atomiseur Boucheron pour le faire remplir de Trouble ... ben nulle part y a mon parfum préféré ...rupture de stock peut être définitive ...

je vais pleurer

Moi, elle m'ont complexée, je croyais être fi-fille princesse qui se la pète car j'ai UN ouche éclat lumière d'YSL de haut standing dans ma petite trousse, en fait j'ai rien et je n'y connais rien comparé à leur matos de pro :p

:mdr:

Sinon je me suis trompée, j'ai inversée, je voulais dire, l'acnée c'est pas une maladie en soi, c'est le symptôme de quelque chose, donc conseille-là d'aller voir son médecin.

Le even better de clinique c'est vrai qu'il fonctionne bien, il enlève l'acné mais surtout toutes les petites marques, rougeurs et cicatrices.

Moi je l'avais acheté pour mon cadeau d'anniv, la grosse pompe à 90€ c'était un meilleur prix, elle m'a duré longtemps quand même, 6 mois je crois. Il faut en mettre un tout petit peu, une pompe pour tout le visage, je crois que le matin suffit pas 2 fois par jour je ne sais plus.

Va dire ça à ma soeur :mad: elle croit que c'est de la crème nivéa, elle s'en tartine le visage !

Une fois, je l'ai choppé avec mon eau micellaire, en train de s'en asperger le visage la malheureuse!!!

Moi, elle m'ont complexée, je croyais être fi-fille princesse qui se la pète car j'ai UN ouche éclat lumière d'YSL de haut standing dans ma petite trousse, en fait j'ai rien et je n'y connais rien comparé à leur matos de pro :p

moi j'ai mes produits mais je ne donne pas de conseils ...par expérience, je me dis que chacune ses produits .. ce qui va et plait à l'une ne va pas ou ne plait pas à l'autre ...

et j'ai une trousse Longchamp rouge Hermès ...que j'adore ...

Je viens de regarder MAC.

40€ pour un pinceau :confused:

Vous connaissez pas l'astuce des artiste fauchés?

Allez dans un magasin d'arts plastiques, les pinceaux d'artiste, de peinture sont de meilleure qualité avec des poils naturels et valent 1/3 du prix.

Allez dans un magasin d'arts plastiques, les pinceaux d'artiste, de peinture sont de meilleure qualité avec des poils naturels et valent 1/3 du prix.

Oui, ils sont trop cher, c abusé! J'en ai aucun! J'utilise les sigma!

Mais connaissais pas cette astuce :D Merci bloody!

Oui, ils sont trop cher, c abusé! J'en ai aucun! J'utilise les sigma!

Les Sigma sont bien aussi, c'est ce que j'utilisais avant. Mais essaie les "real techniques" à l'occasion (sur le site iherb.com), ils sont vraiment bien, même qualité que les MAC et pour le coup encore moins cher que les sigma je crois.

Les Sigma sont bien aussi, c'est ce que j'utilisais avant. Mais essaie les "real techniques" à l'occasion (sur le site iherb.com), ils sont vraiment bien, même qualité que les MAC et pour le coup encore moins cher que les sigma je crois.

Oui, j'en ai entendu parler (via les fameuses youtubeuses :D ) ils se vendent au Canada! Mais quand tu achètes sur iHerb, ils prélèvent un supplément douane, plus le taux de change, etc, non?

Les délais, c long?

Oui, j'en ai entendu parler (via les fameuses youtubeuses :D ) ils se vendent au Canada! Mais quand tu achètes sur iHerb, ils prélèvent un supplément douane, plus le taux de change, etc, non?

Les délais, c long?

Je n'ai jamais eu de supplément, mais c'est vrai que j'ai entendu des histoires où les filles devaient payer un supplément. Je crois que c'est un peu toi et ta chance. J'en avais aussi profité pour commander des shampoings et masques de la marque "Desert Essence", ils sont sans cochonneries dedans (approuvé par Terbhou! :p).

Les délais étaient raisonnables il me semble.

:confused: et moi qui ai demande a ce qu on me fasse une liste :mdr:

Je n'ai jamais eu de supplément, mais c'est vrai que j'ai entendu des histoires où les filles devaient payer un supplément. Je crois que c'est un peu toi et ta chance. J'en avais aussi profité pour commander des shampoings et masques de la marque "Desert Essence", ils sont sans cochonneries dedans (approuvé par Terbhou! :p).

Les délais étaient raisonnables il me semble.

Hummmm Desert Essence, à ajouter à la liste :D

Je cherchais justement quelque chose pour mes cheveux sans-cochonneries!

les frais de douane c'est au petit bonheur la chance ... souvent non, parfois oui ... on en connait une qui a eu n'est-ce pas ?... elle se reconnaitra la pauvre :)

J'ai eu ouïe dire que ça vient 1° au petit bonheur la chance, et 2° qu'il y a des pays de provenance du paquet qui sont plus surveillés que d'autres :mad:

j'ai jamais payé de frais de douane moi.

ben si ... quand t'achètes aux Etats-Unis ou au Canada, il arrive que tu sois taxée ...

pas systématique mais ça arrive ... de Chine ou de Russie aussi ...

Complètement HS, mais je sais pas comment je me suis débrouillée, en mangeant mon dîner j'ai mordu un coup sec dans l'intérieur de ma lèvre, résultat j'ai littéralement un trou, le trou de ma canine, dans l'intérieur de ma lèvre inférieure :noexpression:

Complètement HS, mais je sais pas comment je me suis débrouillée, en mangeant mon dîner j'ai mordu un coup sec dans l'intérieur de ma lèvre, résultat j'ai littéralement un trou, le trou de ma canine, dans l'intérieur de ma lèvre inférieure :noexpression:

faut aller chez le médecin bloody si c'est troué... ça saigne ? :confused:

ça m'est arrivé y'a très longtemps, je vais pas te raconter en détails les suites...:confused:

Aiiiiiiiiiiiiiie! Tu ne saignes pas trop ?

C'est l'effet soupe aux choux? :D

j irais peut etre pas chez le medecin comme cendrillon a dit mais je passerais au moins a une pharmacie pour qu on me conseille si je dois y aller ou pas

la levre, ca doit etre penible a cicatriser, comme toutes les muqueuses

j irais peut etre pas chez le medecin comme cendrillon a dit mais je passerais au moins a une pharmacie pour qu on me conseille si je dois y aller ou pas

la levre, ca doit etre penible a cicatriser, comme toutes les muqueuses

je me suis mordue la lèvre inférieure il y a des années de ça, jusqu'aux larmes et sang... je n'ai pas consulté tout de suite, au bout de quelques jours ça avait formé une sorte d'abcès.. j'ai consulté, le généraliste me l'a percé avec soins locaux... puis au bout de quelques jours, rebelote, nouvel abcès... et là mon généraliste m'a envoyé chez le chir maxilo-facial... ça c'est solutionner par une ablation sous AG car ça avait fait une sorte de kyste...

et je me suis mordue en mangeant une tartine à confiture de myrtille... j'oublierai jamais ce jour... :)

je me suis mordue la lèvre inférieure il y a des années de ça, jusqu'aux larmes et sang... je n'ai pas consulté tout de suite, au bout de quelques jours ça avait formé une sorte d'abcès.. j'ai consulté, le généraliste me l'a percé avec soins locaux... puis au bout de quelques jours, rebelote, nouvel abcès... et là mon généraliste m'a envoyé chez le chir maxilo-facial... ça c'est solutionner par une ablation sous AG car ça avait fait une sorte de kyste...

et je me suis mordue en mangeant une tartine à confiture de myrtille... j'oublierai jamais ce jour... :)

Oh pooding! dorénavant, je ne mangerai que des soupes!