Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Oh pooding! dorénavant, je ne mangerai que des soupes! mdrrrrrrrrrrrrr :D si ça fait mal, oui ça fait très mal... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ohhh mais vous avez toutes répondues :o je croyais que j'allais avoirdes moqueries sur mes capacités à mâcher ma nourriture :D Non ça va je crois, pas de médecin svp :confused: C'est pas si grave je crois, ça troue pas toute l'épaisseur de ma lèvre quand même :confused: Ca a saigné j'ai gargouillé de l'eau salée pour laver la bouche et je laisserai comme ça je verrai demain si ça va ou si ça fait très mal ou si ça à pas l'air beau je passerai dans une pharma... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je me suis mordue la lèvre inférieure il y a des années de ça, jusqu'aux larmes et sang... je n'ai pas consulté tout de suite, au bout de quelques jours ça avait formé une sorte d'abcès.. j'ai consulté, le généraliste me l'a percé avec soins locaux... puis au bout de quelques jours, rebelote, nouvel abcès... et là mon généraliste m'a envoyé chez le chir maxilo-facial... ça c'est solutionner par une ablation sous AG car ça avait fait une sorte de kyste... et je me suis mordue en mangeant une tartine à confiture de myrtille... j'oublierai jamais ce jour... :chut: Non je crois pas que je me suis mordue aussi profondément que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 :chut: Non je crois pas que je me suis mordue aussi profondément que toi :D bonjour, tant mieux parce que je ne souhaite à personne ça... :confused: c'est indescriptible comme douleur... et même après la morsure ça fait mal :surprise: après t'oses plus manger... :D perso j'ai fait un petit blocage pendant quelques semaines où manger se faisait la boule au ventre :D puis c'est passé tout seul Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 bonjour, tant mieux parce que je ne souhaite à personne ça... :confused: c'est indescriptible comme douleur... et même après la morsure ça fait mal :surprise: après t'oses plus manger... :D perso j'ai fait un petit blocage pendant quelques semaines où manger se faisait la boule au ventre :D puis c'est passé tout seul purée tu t'étais pas manquée ma pauvre :confused: Non moi ça va, j'ai bien nettoyé hier ce matin j'ai repris un verre d'eau salé pour gargariser un peu ça va. je sens que c'est un peu endolori mais y'a une croute de sang qui reouche le trou donc au moins ça devrait pas s'infecter :crazy: Salut Bloody, Et tu n'as pas trop mal là ? Bonjour choco, ben du coup je viens de répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 purée tu t'étais pas manquée ma pauvre :confused: Non moi ça va, j'ai bien nettoyé hier ce matin j'ai repris un verre d'eau salé pour gargariser un peu ça va. je sens que c'est un peu endolori mais y'a une croute de sang qui reouche le trou donc au moins ça devrait pas s'infecter :crazy: oui tant mieux, sois attentive tout-de-même... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je ne l'ai pas essayé choco, faut attendre les pros :D promis cendrillon ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 purée tu t'étais pas manquée ma pauvre :confused: Non moi ça va, j'ai bien nettoyé hier ce matin j'ai repris un verre d'eau salé pour gargariser un peu ça va. je sens que c'est un peu endolori mais y'a une croute de sang qui reouche le trou donc au moins ça devrait pas s'infecter :crazy: Bonjour choco, ben du coup je viens de répondre :D dommage, t aurais pu y mettre un percing :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je voudrais connaitre vos avis sur le gloss Dior Addict, j'hésite à l'acheter, je le prendrai en rose celui là : Coucou Choco, Je n'ai pas de gloss Dior Addict (en gloss, je suis fan des Stila) mais j'ai plusieurs rouges à lèvres Dior Addict et ils sont super donc j'ai plutôt un bon apriori sur cette ligne. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 moi je ne mets pas de maquillage Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 moi je ne mets pas de maquillage et pourquoi le smiley triste ? Si ça te rend triste mets-en et c'est classé... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 et pourquoi le smiley triste ? Si ça te rend triste mets-en et c'est classé... :noexpression: le car je suis agée quand même j'ai essayé mais je ne suis pas douée pour mener une truc fin et faire de jilis trucs comme les filles normales :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 le car je suis agée quand même j'ai essayé mais je ne suis pas douée pour mener une truc fin et faire de jilis trucs comme les filles normales :mad: ben sois une fille pas normale et fière de l'être et c'est classé.. tu sais quand j'en vois certaines dans la rue avec du maquillage payé les yeux de la tête, levée 2 h avant de partir pour pouvoir s'apprêter, avec un résultat disons... médiocre ben je me dis que moi avec 0 maquillage je m'en sors plutôt bien... :D être une fille normale c'est savoir se maquiller ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 ben sois une fille pas normale et fière de l'être et c'est classé.. tu sais quand j'en vois certaines dans la rue avec du maquillage payé les yeux de la tête, levée 2 h avant de partir pour pouvoir s'apprêter, avec un résultat disons... médiocre ben je me dis que moi avec 0 maquillage je m'en sors plutôt bien... :D être une fille normale c'est savoir se maquiller ? :confused: non loin de là mais j'aimerai bien cacher mes cernes et mon teint pâle (surmenage,stress et fatigue) et tracer un beau regard yew si tu me vois :crazy: une morte vivante :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 salut (mode crevée, à une tête de cadavre après avoir mater les cassos chez plaza puis direct 8, se trainer aux impôts, se trainer aux intérim, se trainer à Pôle emploi) pour le teint brouillé et les cernes=> dormir beaucoup, boire beaucoup d'eau. un gommage par semaine (1 cuillère d'huile +1 cc de sucre) suivi d'un masque=> 1 jaune d'oeuf + jus d'un citron, laisser poser 15min et rincer à l'eau fraiche. après le maquillage c'est doucement doucement. quand on veut commencer on commence par s'acheter un crayon pour approfondir le regard + 1 mascara+ 1 gloss ou un rouge à lèvre discret. après le teint c'est autre chose, on cherche un anticerne à sa couleur exacte (ni trop clair ni trop foncé) + 1 poudre. une fois qu'on maitrise tout ça c'est déjà bien, pour le reste ce sera par étape doucement doucement. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 non loin de là mais j'aimerai bien cacher mes cernes et mon teint pâle (surmenage,stress et fatigue) et tracer un beau regard yew si tu me vois :crazy: une morte vivante :mdr::mdr::mdr: je ne te vois pas mais j'imagine bien.. c'est ce que je vois tous les jours dans mon miroir en me regardant :D même en été on trouve le moyen d'être pâles ça me déglingue ça... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 C'est quoi la différence entre BB cream et CC cream? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 salut (mode crevée, à une tête de cadavre après avoir mater les cassos chez plaza puis direct 8, se trainer aux impôts, se trainer aux intérim, se trainer à Pôle emploi) pour le teint brouillé et les cernes=> dormir beaucoup, boire beaucoup d'eau. un gommage par semaine (1 cuillère d'huile +1 cc de sucre) suivi d'un masque=> 1 jaune d'oeuf + jus d'un citron, laisser poser 15min et rincer à l'eau fraiche. après le maquillage c'est doucement doucement. quand on veut commencer on commence par s'acheter un crayon pour approfondir le regard + 1 mascara+ 1 gloss ou un rouge à lèvre discret. après le teint c'est autre chose, on cherche un anticerne à sa couleur exacte (ni trop clair ni trop foncé) + 1 poudre. une fois qu'on maitrise tout ça c'est déjà bien, pour le reste ce sera par étape doucement doucement. c'est déjà énorme je trouve.. mettre anti cernes + poudre + crayon + mascara + gloss... c'est ce que je mets quand je vais à un mariage et encore il m'arrive de squizzer le teint... :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Hedia, si tu ne ressens pas le besoin de te maquiller ne le fais pas, t'embête pas. Après si tu veux commencer, vas dans des marques qui ont fait leur preuves mais qui sont bien abordable (L'oréal, Bourgeois, la marque sephora chez sephora) Demande une séance avec une pro ou si tu as une amie qui est très branchée make-up. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Quand j'ai eu mes premier complexes de teint lycée avec l'acné et que j'étais pas habituée au maquillage j'avais trouvé les fond de teint stick tout en un. tu l'applique sur les zone comme un anti cerne, tu l'étales comme un fdt, il avait un fini poudre/mat comme une poudre. C'était l'Oréal, c'était simple et rapide je mettais mon mascara mon stick et c'était parti. C'était la mode à l'époque mais je viens de regarder sur le site de l'oréal et apparemment ça n'existe plus. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 salut (mode crevée, à une tête de cadavre après avoir mater les cassos chez plaza puis direct 8, se trainer aux impôts, se trainer aux intérim, se trainer à Pôle emploi) pour le teint brouillé et les cernes=> dormir beaucoup, boire beaucoup d'eau. un gommage par semaine (1 cuillère d'huile +1 cc de sucre) suivi d'un masque=> 1 jaune d'oeuf + jus d'un citron, laisser poser 15min et rincer à l'eau fraiche. après le maquillage c'est doucement doucement. quand on veut commencer on commence par s'acheter un crayon pour approfondir le regard + 1 mascara+ 1 gloss ou un rouge à lèvre discret. après le teint c'est autre chose, on cherche un anticerne à sa couleur exacte (ni trop clair ni trop foncé) + 1 poudre. une fois qu'on maitrise tout ça c'est déjà bien, pour le reste ce sera par étape doucement doucement. :eek: waw tous ça :confused: merci bcp pour ces conseils pour l'huile c'est une c à S !! et c'est l'huile d'olive ? pour le crayon et le mascara j'en ai mais si tu vois le résultat des massacres que j'inflige à mes pauvres yeux :o c'est pour cela que j'ai abandonné au bout de 3 semaines merci encore Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Hedia, si tu ne ressens pas le besoin de te maquiller ne le fais pas, t'embête pas. Après si tu veux commencer, vas dans des marques qui ont fait leur preuves mais qui sont bien abordable (L'oréal, Bourgeois, la marque sephora chez sephora) Demande une séance avec une pro ou si tu as une amie qui est très branchée make-up. au début je n'étais pas obligé maintenant c'est une obligation du premier ordre :furious: vue qu'on me prend toujours pour une lycéenne :mdr: parfois ils pensent même que je suis en CEM ( ma petite taille) merci au passage j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Franchement, pour ton teint et tes cernes, le meilleur traitement, c'est le soin et pas le maquillage : c'est comme a dit chaca, dormir, l'eau, l'exfoliation, et le masque. Après 1 ou 2 semaines tu commences à voir le résultat après un mois c'est bluffant. En maquillage si tas pas de soucis de teint autre que ça, je te conseillerai de rester sur mascara, éventuellement crayon noir ou pas, éventuellement un crayon chair muqueuse pour l'intérieur de la paupière, ça illuminera ton regard et aidera à défatiguer, et un baume à lèvres coloré ça fait le tout en un: hydrate, brille, colore naturellement. (les labellos cerise et papaye son mes préférés) Perso, le mascara on dit qu'il faut l'appliquer à la fin, moi je commence toujours par ça, comme ça avec un cottontige que j'humidifie, je passe sur le contour de l'oeil pour enlever s'il y a des tâches. et si tu veux te lancer dans le teint, demande conseil à une vendeuse ou quelqu'un qui s'y connait en qui t'as confiance et achète une bb crème ou cc crème: elle font tout en un et c'est léger et naturel. Moi je mettrai pas plus. au passage merci :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Quand j'ai eu mes premier complexes de teint lycée avec l'acné et que j'étais pas habituée au maquillage j'avais trouvé les fond de teint stick tout en un. tu l'applique sur les zone comme un anti cerne, tu l'étales comme un fdt, il avait un fini poudre/mat comme une poudre. C'était l'Oréal, c'était simple et rapide je mettais mon mascara mon stick et c'était parti. C'était la mode à l'époque mais je viens de regarder sur le site de l'oréal et apparemment ça n'existe plus. han le dream mat mousse de gemey, le souvenir de jeunesse! c'était bien!! bon c'était pas la bonne teinte, j'avais l'air d'un vampire avec, mais je le trouvais super quand même! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 :eek: waw tous ça :confused: merci bcp pour ces conseils pour l'huile c'est une c à S !! et c'est l'huile d'olive ? pour le crayon et le mascara j'en ai mais si tu vois le résultat des massacres que j'inflige à mes pauvres yeux :o c'est pour cela que j'ai abandonné au bout de 3 semaines merci encore 1 cuillère à café d'huile, celle que tu veux que ce soit olive ou tournesol+ 1 cuillère à café de sucre. fais le 1 fois par semaine, suivi du masque au citron, tu vas voir ton teint va devenir très beau. le crayon il faut que tu choisisse un crayon bien gras, ne pas l'appliquer sur la muqueuse, mais vraiment très légèrement au bas des cils, pas un gros trait un tout petit t'appuye pas fort; le mascara, les bourjois, gemey tout ça; loréal, sont très très bien, le secret il ne faut jamais pomper avec la brosse dans le mascara car ça fait rentrer l'air dedans et du coup il sèche plus vite. tu sors ton mascara tu apllique tout doucement en vibrant un peu avec la main, pour bien séparer les cils et voilà. et surtout le mascara c'est toujours en haut et en bas (très léger en bas) c'est l'indispensable du maquillage le mascara. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts