un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 1 cuillère à café d'huile, celle que tu veux que ce soit olive ou tournesol+ 1 cuillère à café de sucre. fais le 1 fois par semaine, suivi du masque au citron, tu vas voir ton teint va devenir très beau. le crayon il faut que tu choisisse un crayon bien gras, ne pas l'appliquer sur la muqueuse, mais vraiment très légèrement au bas des cils, pas un gros trait un tout petit t'appuye pas fort; le mascara, les bourjois, gemey tout ça; loréal, sont très très bien, le secret il ne faut jamais pomper avec la brosse dans le mascara car ça fait rentrer l'air dedans et du coup il sèche plus vite. tu sors ton mascara tu apllique tout doucement en vibrant un peu avec la main, pour bien séparer les cils et voilà. et surtout le mascara c'est toujours en haut et en bas (très léger en bas) c'est l'indispensable du maquillage le mascara. merci chacalette je vais suivre tes conseils à la lettre ainsi que ceux de bloody en commençant par travailler mon teint d'ici la rentrée tout sera parfait ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 merci chacalette je vais suivre tes conseils à la lettre ainsi que ceux de bloody en commençant par travailler mon teint d'ici la rentrée tout sera parfait ;) je t'explique la rentrée c'était en début de semaine non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 han le dream mat mousse de gemey, le souvenir de jeunesse! c'était bien!! bon c'était pas la bonne teinte, j'avais l'air d'un vampire avec, mais je le trouvais super quand même! :mdr: Non, j'avais essayé le dreammat mousse de gemey j'avais pas trop aimé, moi j'étais adepte du stick j'sais plus quoi de l'oréal. C'était vraiment un stick. d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais dans ces marques de grande distrib j'ai toujours préféré les mascaras chez gemey, et les fdt chez l'oréal. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 je t'explique la rentrée c'était en début de semaine non ? :D pour moi c'est le 29 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 pour moi c'est le 29 29 septembre ? ah ben ça va, t'as encore du temps... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 merci chacalette je vais suivre tes conseils à la lettre ainsi que ceux de bloody en commençant par travailler mon teint d'ici la rentrée tout sera parfait ;) Si tu veux connaitre ma routine maquillage, c'est poudre compacte minéral pour le visage (ça couvre et matifie car j'ai la peau grasse, mais je trouve plus naturel que le fdt) mascara le jour avec un trait sur la paupière interne pour apporter de la lumière, et le labello papaye car couleur très proche de mes lèvres naturellement. Le soir, je prends mon crayon brun, un petit trait sur la paupière externe supérieure que je floute avec un cottontige, je reprends le même crayon chaire du matin, je remets un petit trait su rla papuière interne, je rajoute un point sur le coin intérieur de l'oeil, et un petit trait sous l'arcade du sourcil pour apporter de la lumière, je floute avec le doigt, et je remplace mon labello par du labello cerise, la couleur est plus intense sur moi et voilà :mdr: Et mon crayon tout en un que j'ai trouvé que j'adore c'est celui de mon premier post, le brow truc de benefit. Ma trousse c'est donc une poudre, un mascara, 2 crayons, 2 labellos. Pas trop pire quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Et si tu veux un conseil mascara : -sors la brosse sans pomper dans le tube car ça fait rentrer l'air et assèche plus rapidement le produit. -prends un mouchoir et enlève le surplus sur la brosse ça évitera les paquets et les débordements sur la paupière. -pose ta brosse ben callée posée sur tes cils et remonte-la tout en haut des cils en faisant des zig-zags. -quand tu arrives sur les coins des yeux, au lieu de poser la brosse de tout son long, vas-y avec juste la pointe de la brosse. -2 couches et normalement c'est bon Ah, et les cils du bas, normalement, pour tous les jours, pas la peine, souvent la seule chose à quoi ça sert, c'est baver du noir dans la journée. Mais si tu veux le faire, juste sur les quelques cils extérieur ça suffit, pas toute la rangée du bas. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Si tu veux connaitre ma routine maquillage, c'est poudre compacte minéral pour le visage (ça couvre et matifie car j'ai la peau grasse, mais je trouve plus naturel que le fdt) mascara le jour avec un trait sur la paupière interne pour apporter de la lumière, et le labello papaye car couleur très proche de mes lèvres naturellement. Le soir, je prends mon crayon brun, un petit trait sur la paupière externe supérieure que je floute avec un cottontige, je reprends le même crayon chaire du matin, je remets un petit trait su rla papuière interne, je rajoute un point sur le coin intérieur de l'oeil, et un petit trait sous l'arcade du sourcil pour apporter de la lumière, je floute avec le doigt, et je remplace mon labello par du labello cerise, la couleur est plus intense sur moi et voilà :mdr: Et mon crayon tout en un que j'ai trouvé que j'adore c'est celui de mon premier post, le brow truc de benefit. Ma trousse c'est donc une poudre, un mascara, 2 crayons, 1 labello. Pas trop pire quand même :D bon moi en tant que débutante je vais aller doucement mais ce qui m'énerve est que quand j'ai envie de gratter mes yeux je ne peux pas aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh c'est une souffrance moi qui adore le faire puis embrasser mon index :mdr::mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 bon moi en tant que débutante je vais aller doucement mais ce qui m'énerve est que quand j'ai envie de gratter mes yeux je ne peux pas aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh c'est une souffrance moi qui adore le faire puis embrasser mon index :mdr::mdr::mdr: merci mdrrrrrrrr attention aux yeux de panda... :D moi j'oublie que je me suis maquillée et du coup je gratte :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Bonsoir mesdames, Certes on ne peut ce passer du maquillage mais si vous pouvez éviter car on mets une donne de "cochonnerie" (aluminium) qui est néfaste pour notre santé! Rester naturel y a pas mieux Mai ceci dit Dior fond de teint et correcteur La roche posay pour re cil et rouge a lèvre ou gloss et blush Bourgeois pour leyner, paupière Et l'oreal pour blush Et autre marque pour fard a joue Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 souad, si tu t'inquiètes des compositions, il existe de plus en plus de marques qui font attention à tout ça, le maquillage bio, le maquillage vegan notemment. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 ca y est, j ai eu mon rv mac :o je vous fais un topo un peu plus tard, faut que je me prepare maintenant la coiffure ne va plus du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ca y est, j ai eu mon rv mac :o je vous fais un topo un peu plus tard, faut que je me prepare maintenant la coiffure ne va plus du tout :mdr: devant cette forte demande, je ne peux que m executer et vous raconter comme ca s est passe :mad: donc ca dure 1h30, elle fait une moitie et nous la seconde, au fur et a mesure On a tout fait au pinceau C est elle qui a choisi les produits et ce que je ne savais pas, c est qu on ne fait pas le cou, que le fdt doit etre exactement de la meme couleur que la peau Du coup, avec le moit moit, j ai bien vu la difference, c etait exactement pareil mais en parfaitement uni cette partie, je l ai trouvee facile les yeux, la, on peut choisir les fap mais moi, je l ai laissee choisir vu que je n y connais rien le 1 er, ca a ete mais le 2eme au niveau du pli, je le trouve dur a faire mais je m entrainerai maintenant que je sais comment faire et les cils aussi, les siens etaient mieux et ensuite, levres, ca aussi, ca va donc je suis plutot contente parce que pour le fdt, j ai exactement celui qui me correspond j ai donc achete le fond de teint, les 2 correcteurs ( 1 pour en dessous les yeux et 1 pour les rougeurs sur le reste du visage), la poudre ( elle a dit faut se repoudrer 1 a 2 fois par jour :o) les 2 fap, y en avait un 3eme a mettre juste en dessous des sourcils mais je l ai pas pris parce que je ne voyais pas de difference et chaca m avait dit d en prendre 2 le mascara ca m a fait 125 sans le correcteur visage je n ai pas pris de rouge a levres parce que j ai un peu panique devant la facture qui s allongeait :mdr: ca sera pour plus tard et les pinceaux, j acheterai ou vous m avez dit, j avais plus le temps de passer au sephora l heure et demi est passee hyper vite, tu peux faire les trucs qu 1 fois et elle te reprend 1 peu mais ils font aussi des ateliers specifiques juste pour les yeux ou autres si tu veux t ameliorer ah oui! elle m a mis un crayon noir aussi mais il faisait pas du tout gras, comme vous avez dit, alors je n ai pas pris, ca devait pas etre un khol en meme temps, elle maquille un visage en papier pour memoire mais je ne trouve pas que ca serve vraiment puisque on ne voit plus les superpositions et elle note toutes les ref ( ca c est bien), par contre, je ne sais pas si elle a note aussi les outils ( on dit outils :o) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 devant cette forte demande, je ne peux que m executer et vous raconter comme ca s est passe :mad: :mdr: On t'attendait, c'est pour ça! Ça a l'air de s'être bien passé! Le plus important: est ce que tu es contente? est ce que tu t'es trouvée jolie? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 :mdr: On t'attendait, c'est pour ça! Ça a l'air de s'être bien passé! Le plus important: est ce que tu es contente? est ce que tu t'es trouvée jolie? oui, vraiment, comme je l ai dit, surtout pour le fdt jusqu a maintenant, je devais faire tout ce qui depassait du col c est pas tellement que j avais pris beaucoup plus fonce mais de ce qu elle m a dit, si on veut un effet plus bronze, on utilise de la terracotta, pas le fdt et l utilisation des pinceaux aussi, j aime bien, c est agreable oui, a la fin, j ai ete plutot choquee par ma coiffure negligee, je pense que c est bon signe :p en tout cas, merci a chaca et toi, j etais pas completement a la masse et je peux commencer ma liste de noel :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 je viens de découvrir la gamme Caudalie... elle me convient bien Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 saha moa je suis très contente pour toi, surtout que tu te sois plu et trouvée belle, trouver des astuces et tout, moi aussi je prend mon fdt + anticerne + poudre chez mac, j'ai mes références, je n'en change plus. pour le dessous du sourcil c'est la touche éclat, c'est une ombre + clair, tu peux la prendre + tard si tu as ta référence puis tu peux commander en ligne. rouge à lèvre y a le temps. je suis contente pour toi, sahalik vraiment! hier j'ai vu un magasin de destockage de produit de beauté, y a du loréal, bourjois cop copine, pas cher du tout. y a des pinceaux pas mal (j'ai regardé de + près) pour 2/3€ pièce. le mag s'appelle SAGA. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 j'ai engrené la vendeuse bénéfit sur la naked d'urban decay, elle m'a dit que la 2 est meilleure que la 1 pour les brunes, car les ombrés sont noirs, pour le smocky alors que sur la 1 ils sont bleutés, et aussi que sur la 1 y a + de mats, alors ça dépend si on veut du mat ou du irisé, voilà. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 saha moa je suis très contente pour toi, surtout que tu te sois plu et trouvée belle, trouver des astuces et tout, moi aussi je prend mon fdt + anticerne + poudre chez mac, j'ai mes références, je n'en change plus. pour le dessous du sourcil c'est la touche éclat, c'est une ombre + clair, tu peux la prendre + tard si tu as ta référence puis tu peux commander en ligne. rouge à lèvre y a le temps. je suis contente pour toi, sahalik vraiment! hier j'ai vu un magasin de destockage de produit de beauté, y a du loréal, bourjois cop copine, pas cher du tout. y a des pinceaux pas mal (j'ai regardé de + près) pour 2/3€ pièce. le mag s'appelle SAGA. merci chaca :o mais a quoi on reconnait qu un pinceau est pas mal? si j avais trouve des pinceaux comme ca, je n aurais pas pris parce que je ne m y connais pas ok, je prendrai plus tard La vendeuse m a appris qu il y avait des mac en gb ( ou plutot elle m a dit qu ils etaient plus chers en gb :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 mdrrrrrrrr attention aux yeux de panda... :D moi j'oublie que je me suis maquillée et du coup je gratte :D bigmdr j'adore les yeux de pandas! ça m'arrive souvent aussi, d'oublier que j'avais mis du mascara! mais mes lunettes me le rappelle de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 bigmdr j'adore les yeux de pandas! ça m'arrive souvent aussi, d'oublier que j'avais mis du mascara! mais mes lunettes me le rappelle de suite :D mdrrrrrrrrrrr oui les lunettes c'est vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 merci chaca :o mais a quoi on reconnait qu un pinceau est pas mal? si j avais trouve des pinceaux comme ca, je n aurais pas pris parce que je ne m y connais pas ok, je prendrai plus tard La vendeuse m a appris qu il y avait des mac en gb ( ou plutot elle m a dit qu ils etaient plus chers en gb :mdr:) Merci MOA pour ce récit! Je vais prendre mon RDV ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 mdrrrrrrrrrrr oui les lunettes c'est vrai... :D pas pratique, ces lunettes! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 je viens d'essayer le mask coréen au lait d’ânesse (en anglais dans le texte : le masque de l'âne de cléopatre hahahaha) si vous tombez dessus: acheter c'est super génial ma peau a absorbé tout le masque en 30 minutes (habituellement, j'enlève avant que ca ait pu être absorbé ) C'est pour quel type de peau? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 pas pratique, ces lunettes! :D non j'avoue mais bon quand on n'a pas le choix... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts