Jump to content

Produits de maquillage que vous conseillez

Recommended Posts

Merci MOA pour ce récit! Je vais prendre mon RDV !

j etais au mac de passy et c est comme a rivoli, la seance se passe derriere

j ai pu avoir un rv rapidement et meme le reporter le jour meme pour le lendemain

info au cas ou il serait plus difficile d avoir un rv a rivoli

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j etais au mac de passy et c est comme a rivoli, la seance se passe derriere

j ai pu avoir un rv rapidement et meme le reporter le jour meme pour le lendemain

info au cas ou il serait plus difficile d avoir un rv a rivoli

Ahh ok, merci moa! donc rivoli (car plus proche de chez moi) au pire, passy!

bonjour les filles.

bloody pour répondre à ta question, chez ccb je n'aime que les produits agnès b, maquillage essentiellement, je trouve que leurs produits d'hygiène sont chers et sans +. (j'ai essayé par ex leur gamme bio, c'était nase)

le maquillage agnès b est très bien, j'adore leur rouge à lèvre, crayon, mascara, khol, pinceau et crème à l'abricot bonne mine, elle est bien. par contre les fap, j'emet des réserves même si les couleurs sont très sympas, ils sont pas bien pigmentés et tiennent pas bien, donc voilà big réserve, ceux de la marque séphora sont nettement meilleurs pour les mêmes prix.

J'en ai marre d'acheter des produits sont je ne suis pas satisfaites, alors je vous propose de présenter ceux que vous avez aimé pour qu'on en profite à notre tour. Je commence:

- Feutre liner: j'ai acheté du Maybeline à 1900da nul de chez nul, de l'Arcancil à 500 da nul aussi, le meilleur c'est celui que m'a offert mon amie; bourgeois à 750 da, il ne sèche pas, trace très bien et s'estompe à la main en cas de ratage

- Poudre libre: je ne suis pas très poudre libre, j'en ai acheté cette fois pour essayer et j'étais très satisfaite; les voilettes de Guerlain à 6500da (il me l'a laissé à 4000da car je suis cliente) le rendu est parfait, la peau est unifiée, lissée et elle devient éclatante, je vous la conseille vivement

- Mascara: j'ai essayé plein de marques, j'aimé cils architecte de L'oréal, et les mascaras de Avon, mais j'avoue que mes préférés ceux les lancômes, la série hypnose (le dernier cils de poupée est une merveille), ça fairt des cils juste magnifiques

- Les fards à joue: les incontournables bourgeois bien sûr, et un de mes préférés celui de The Body Shop

- Les ombres à paupières: j'aime bien Flormar, L'oréal et Golden Rose

- Les palettes complètes: je viens d'acquérir une récemment, Tendre voyage de Lancôme; ça contient 4 ombres, un fard à joue, un rouge à lèvre et un gloss et je n'ai qu'une seule chose à dire foncez, achetez la sans hésiter, vous me direz que c'est un peu cher, certes (moi j'ai acheté en Free shop) mais je préfère payer un peu plus et avoir quelque chose qui dure

A vous

de mon coté j'aime pas mélanger bcp de marque j'aime bien florémar et golden rose que j'ai adoré leur fond de teint et le mascara meme le feutre tres coool

• 3 weeks later...