Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? c'est un passionné, je ne pense pas que cela soit un trouble. D'ailleurs la compagnie des femmes est très agréable. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 et, toujours partant de ce thème, comment expliquer le comportement de certains "muslims" qui drapent leurs "soeurs" et bavent sur les autres femmes qui se baladent seins nus ? serait ce une forme de trouble du comportement, de la personnalité ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 c'est un passionné, je ne pense pas que cela soit un trouble. D'ailleurs la compagnie des femmes est très agréable. la passion n'est pas remise en question car elle est évidente... c'est une explication à ce phénomène que j'aimerais trouver... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 C'est quoi pour toi un homme qui aime trop les femmes? Qui a beaucoup d'amies femmes? Qui est dépendant de sa femme? Qui est un don juan toujours une nouvelle conquête? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 C'est quoi pour toi un homme qui aime trop les femmes? Qui a beaucoup d'amies femmes? Qui est dépendant de sa femme? Qui est un don juan toujours une nouvelle conquête? C'est ce que j'ai compris moi.Un Casanova. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 C'est quoi pour toi un homme qui aime trop les femmes? Qui a beaucoup d'amies femmes? Qui est dépendant de sa femme? Qui est un don juan toujours une nouvelle conquête? ah non dépendant de sa femme en général ce type d'homme ne l'est pas... juste attaché à la stabilité qu'elle lui procure aux yeux des autres... ni plus ni moins... disons qu'il a besoin d'elle mais pas pour des raisons affectives ou sentimentales... disons le mec qui s'affiche avec une affection non dissimulée avec n'importe quelle femme... qui va exiger un certain comportement et en adopter un tout contraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 il y a 1000 raisons d'aimer les femmes certains cherchent une compagne, d'autres une âme-soeur, d'autres une mère, d'autres une confidente... je préfère quelqu'un qui aime les femmes que quelqu'un qui les déteste. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 il y a 1000 raisons d'aimer les femmes certains cherchent une compagne, d'autres une âme-soeur, d'autres une mère, d'autres une confidente... je préfère quelqu'un qui aime les femmes que quelqu'un qui les déteste. jolie pirouette mais irrecevable pour moi... je préfère quelqu'un qui les respecte... je devrais peut être me mettre à aimer les hommes de cette manière moi aussi, j'en apprendrais certainement davantage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 c'est un passionné, je ne pense pas que cela soit un trouble. D'ailleurs la compagnie des femmes est très agréable. Soyons précis, c'est la compagnie des belles femmes qui est très agréable :D Sinon, perso le sexe de la personne n'est pas un critère d'affinité pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 non c'est l'hypocrisie culturelle ou si tu veux le double discours moi je veux une bint familia mais moi je fais les 400 coups, c'est normal c'est halal pour moi, khlam pour toi c'est normal, je suis un homme c'est comme ca chez nous j'avais une conversation avec un type qui prônait les valeurs traditionnelles il peut le faire car quand on dit valeur tradi , c'est la femme qui trinque je lui avais fait remarquer que charité bien ordonnée commence par soi -même, et que là manifestement, tout était sur le dos de la femme : il a au moins eu la sagesse de dire que c'était vrai c'est pas de la sagesse c'est qu'il n'a pas le choix que d'avouer l'évidence si à défaut d'honnêteté il a un minimum d'intelligence... ça me dégoûte... ça dénote une crasse intérieure bien dissimulée... je suis déçue de ce genre de comportement... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Playboy ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? Un homme qui aime trop les femmes est un playboy. Je ne pense pas que l'amitié entre femmes et hommes existe réellement. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Soyons précis, c'est la compagnie des belles[/U] femmes qui est très agréable :D Sinon, perso le sexe de la personne n'est pas un critère d'affinité pour moi. Pas seulement kameme:o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? La femme est la plus belle creature de l'univers, qu'elle soit arabe ou allemande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 C'est un homme qui n'est pas assez mure: 1. Intellectuellement: Il ment comme il respire et croit que les gens le croient du moment que lui il croit a ses propres mensonges...n'a pas cette capacite intellectuelle de se mettre a la place des autres et de voir de leur propres yeux....qu'il est deja decouvert. 2. Emotionellement: Ca doit etre un homme prive d'affection a son jeune age et cherche encore la maman dans les femmes qu'il aborde....un naricssique qui n'a jamais grandit pour devenir un homme. 3. Moralement: Il suit ses besoins bestiaux....il ne peut se controler...et se prend pour une victime...alors que c'est un fouteur de troubles. Ca existe chez les femmes aussi...elle veulent toujours etre le centre de l'attention...sinon elle deviennent malheureureuses et chercheront des aventures... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 La femme est la plus belle creature de l'univers, qu'elle soit arabe ou allemande. toi il te faut ta beurette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Sinon, perso le sexe de la personne n'est pas un critère d'affinité pour moi. :o:o:o..... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 bonne question je pense que c'est un trouble mais pas dans le vrai sens du mot (nécessite pas une intervention médicale ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Pas seulement kameme:o Bin siiiiii :D C'est la personnalité de la femme en question qui la rend agréable et pas le fait qu 'elle soit une femme. Une féministe te dirait que ça reviendrait réduire les femmes à leur sexe. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Un homme qui aime trop les femmes est un playboy. Je ne pense pas que l'amitié entre femmes et hommes existe réellement. le fond de la pensée se lit toujours dans le regard... chassez le naturel, il revient au galop... ça me dégoûte... et en plus ça pense pouvoir donner des leçons de moral Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 c'est un comportement inculqué par la mère :D j'en sais rien, mais quand c'est là, ça s'enlève jamais... même à 60 ans... et même en dépit de la volonté de donner une image autre... c'est ça qui est le plus crasseux au final... vouloir duper les gens...se faire passer pour un ange immaculé alors que la personne ne l'est pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 souvent c'est pour se valoriser ... nourrir leur ego ... je parle des gars qui ne peuvent s'empêcher de collectionner les conquêtes ... ce sont des pauvres types ... ils veulent se prouver quelque chose ... pas intéressants du tout ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 et le léopard? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 La femme est la plus belle creature de l'univers, qu'elle soit arabe ou allemande. je n'ai jamais dit le contraire... je ne fais pas là le procès de la femme... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 souvent c'est pour se valoriser ... nourrir leur ego ... je parle des gars qui ne peuvent s'empêcher de collectionner les conquêtes ... ce sont des pauvres types ... ils veulent se prouver quelque chose ... pas intéressants du tout ... et ils finiront tous seuls aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts