Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oui, mais c'est un peu comme « donner au suivant », mais dans un autre contexte, là on ne donne pas, on conseille :D. Tu conseilles x, y te conseille et ainsi de suite... Aujourd'hui, tu es le x et je suis le y, tu deviens le z... qui sait qui sera le a ? Tu piges au moins? :39: ben non, tu sais bien que je suis limitée ... pas comme toi ... mais je connais l'alphabet ...a b c d e f ........ :cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ben je sais pas ... je ne voudrais pas t'influencer sournoisement ... y a sainte errance qui veille ...:mdr:Voilàààààà. Je n'ai pas erré pour rien. Malgré tes dénégations, tu as freiné ton instinct-conseiller. Bon, je quitte pour de bon. Tu peux conseiller à loisir. Je serai trop loin pour te rappeler à l'ordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Voilàààààà. Je n'ai pas erré pour rien. Malgré tes dénégations, tu as freiné ton instinct-conseiller. Bon, je quitte pour de bon. Tu peux conseiller à loisir. Je serai trop loin pour te rappeler à l'ordre :mdr: t'es jamais bien loin je pense ...:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ben non, tu sais bien que je suis limitée ... pas comme toi ... mais je connais l'alphabet ...a b c d e f ........ :cool:J'te crois pas. Dans ton pseudo, y a le D et le U et le I etc...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? faut demander à l'agent hotchner de la série "esprit criminel" et toute son équipe ils te feront un profilage complet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 La femme est la plus belle creature de l'univers, qu'elle soit arabe ou allemande. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 faut demander à l'agent hotchner de la série "esprit criminel" et toute son équipe ils te feront un profilage complet :D c'est censé me faire rire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est censé me faire rire ? pas forcément :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 pas forcément :D heureusement parce que c'est raté... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 heureusement parce que c'est raté... maaliche...labess 3lik ...el mouhime mabakinekche :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 J'ai lu les dernières pages. (On dirait une bataille dans un hammam) Vous donnez tellement une belle image de la femme qu'on ne peut que trop l'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 J'ai lu les derniers pages. (On dirait une bataille dans un hammam) Vous donnez tellement une belle image de la femme qu'on ne peut que trop l'aimer. :mdr::mdr::mdr: l'ennemie de la femme c'est bien la femme hier je traversais la route un mec il a ralenti gentiment pour me laisser passer juste en me cédant le passage une femme au volant sort en trombe elle a failli me renverser yalatif elle a mis ses fesses sur le siège du conducteur tkhal3ate :D allah i3afina :confused: le comble quelques instants avant cet incident je sortais d'une boutique je l'ai vu cette même personne , elle n'arrivait pas à faire son créneau et le vendeur l'aidait :confused: makhlou3a va :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: l'ennemie de la femme c'est bien la femme hier je traversais la route un mec il a ralenti gentiment pour me laisser passer juste en me cédant le passage une femme au volant sort en trombe elle a failli me renverser yalatif elle a mis ses fesses sur le siège du conducteur tkhal3ate :D allah i3afina :confused: le comble quelques instants avant cet incident je sortais d'une boutique je l'ai vu cette même personne , elle n'arrivait pas à faire son créneau et le vendeur l'aidait :confused: makhlou3a va :D ah bon? t es sure? parce que des embrouilles comme y a pu avoir dans les dernieres pages, y en a souvent ici et remarque bien que le plus souvent, c est entre hommes mais bon, rigole a la remarque de smiley qui ravale la femme a une petite peluche qui doit toujours etre douce et gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: l'ennemie de la femme c'est bien la femme hier je traversais la route un mec il a ralenti gentiment pour me laisser passer juste en me cédant le passage une femme au volant sort en trombe elle a failli me renverser yalatif elle a mis ses fesses sur le siège du conducteur tkhal3ate :D allah i3afina :confused: le comble quelques instants avant cet incident je sortais d'une boutique je l'ai vu cette même personne , elle n'arrivait pas à faire son créneau et le vendeur l'aidait :confused: makhlou3a va :D Je suis bien d'accord. Pour preuve, tu es toute contente de te précipiter à aquiescer la remarque d'un "homme" qui vient jouer le coq en rabaissant la femme à une gamine immature. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 ah bon? t es sure? parce que des embrouilles comme y a pu avoir dans les dernieres pages, y en a souvent ici et remarque bien que le plus souvent, c est entre hommes mais bon, rigole a la remarque de smiley qui ravale la femme a une petite peluche qui doit toujours etre douce et gentille ;) c'est pour pouvoir mieux la caresser... aucune résistance ça facilite les choses... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est pour pouvoir mieux la caresser... aucune résistance ça facilite les choses... et un petit coup de pied quand elle commence a les fatiguer :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 et un petit coup de pied quand elle commence a les fatiguer :p tant mieux pour elle... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oh femme si douce et patiente, je t'aime. Oh femme tu fais craquer quand tu ne te sens pas offusquée dés que tu vois un homme, je te respecte. Oh femme calme, féminine et timide, t'es trop chou. @Tayba! Je respecte la femme qui tu es. (tranquille naturelle et spontanée). Chah fik Moa :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oh femme si douce et patiente, je t'aime. Oh femme tu fais craquer quand tu ne te sens pas offusquée dés que tu vois un homme, je te respecte. Oh femme calme, féminine et timide, t'es trop chou. @Tayba! Je respecte la femme qui tu es. (tranquille naturelle et spontanée). Chah fik Moa :D pourquoi chah fik? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 pourquoi chah fik? Je dis chah juste parceque elle a rigolé, c'est de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oh femme si douce et patiente, je t'aime. Oh femme tu fais craquer quand tu ne te sens pas offusquée dés que tu vois un homme, je te respecte. Oh femme calme, féminine et timide, t'es trop chou. @Tayba! Je respecte la femme qui tu es. (tranquille naturelle et spontanée). Chah fik Moa :D Et si elle a un tant soit peu de caractère, ce n'est plus une femme c ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Et si elle a un tant soit peu de caractère, ce n'est plus une femme c ça? :confused: il est parti seguela ?... dommage, on s'amusait bien ... :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 il est parti seguela ?... dommage, on s'amusait bien ... :p Mais apparemment, il y a une nouvelle tête de turc là... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Mais apparemment, il y a une nouvelle tête de turc là... :D qui ça ? ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Et si elle a un tant soit peu de caractère, ce n'est plus une femme c ça? :confused: A toi de voir. Question difficile :mdr: Mais une femme reste une femme quelque soit son caractère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts