Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 A toi de voir. Question difficile :mdr: Mais une femme reste une femme quelque soit son caractère. A mon avis, les hommes de nos jours sont bien trop lâches pour vouloir être auprès d'une femme ayant du caractère...ils préfèrent une bien docile, qui dira " amen " à tout leur caprice! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 A mon avis, les hommes de nos jours sont bien trop lâches pour vouloir être auprès d'une femme ayant du caractère...ils préfèrent une bien docile, qui dira " amen " à tout leur caprice! -------------------------------------------------------------------------- c'est pas une question de lacheté !personne ne veut d'un gladiateur a la maison c'est tout ...alors que dehors il suffit de se poser a une terrasse pour que certaines vous lancent des coups de cils qui vous invitent a reposer en paix sous leurs ombres -pourquoi aller combattre a la maison avec le gladiateur qui a beaucoup de caracteres ....la vie est trop courte pour se laisser gaspiller des jours precieux ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 A mon avis, les hommes de nos jours sont bien trop lâches pour vouloir être auprès d'une femme ayant du caractère...ils préfèrent une bien docile, qui dira " amen " à tout leur caprice! D'accord possible, et les femmes de nos jours elles sont comment ? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 A mon avis, les hommes de nos jours sont bien trop lâches pour vouloir être auprès d'une femme ayant du caractère...ils préfèrent une bien docile, qui dira " amen " à tout leur caprice! la méchante langue ! elle dit "les hommes", elle les connait tous pour les traiter de lâches. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ah bon? t es sure? parce que des embrouilles comme y a pu avoir dans les dernieres pages, y en a souvent ici et remarque bien que le plus souvent, c est entre hommes mais bon, rigole a la remarque de smiley qui ravale la femme a une petite peluche qui doit toujours etre douce et gentille ;) oui oui les femmes peuvent être "sans merci" entre elles :D hacha li tkhaf rabi cela ne veut pas dire que les hommes sans des anges aya saha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je suis bien d'accord. Pour preuve, tu es toute contente de te précipiter à aquiescer la remarque d'un "homme" qui vient jouer le coq en rabaissant la femme à une gamine immature. :D klemou fih swab des fois tu vois des bagarres au sein meme d'une administration t9olchi hamam douka hedi ta3 gamine immature je l'ai pas vu, j'ai pas tout lu awa smiley ness mlah :D surement kach wahda hneya tayratlou l9armoud y a des féministes ici moi toute femme que je suis (zaama:D) ifechlouni Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oh femme si douce et patiente, je t'aime. Oh femme tu fais craquer quand tu ne te sens pas offusquée dés que tu vois un homme, je te respecte. Oh femme calme, féminine et timide, t'es trop chou. @Tayba! Je respecte la femme qui tu es. (tranquille naturelle et spontanée). Chah fik Moa :D ghara9tna fel 9dar :D saha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je vois qu'il y a de l'amour dans l'air ici, bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 -------------------------------------------------------------------------- c'est pas une question de lacheté !personne ne veut d'un gladiateur a la maison c'est tout ...alors que dehors il suffit de se poser a une terrasse pour que certaines vous lancent des coups de cils qui vous invitent a reposer en paix sous leurs ombres -pourquoi aller combattre a la maison avec le gladiateur qui a beaucoup de caracteres ....la vie est trop courte pour se laisser gaspiller des jours precieux ! :mdr: Mais pourquoi tout de suite les extrémités? Qui a dit " gladiateur " ? Si tu ne veux pas d'un gladiateur à la maison, tu n'as qu'à te comporter comme un homme normal! Chaque femme est une belle fleur, à qui sait l'entretenir! "Donnes à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé. Donnes à une femme une maison, elle en fera un foyer. Donnes à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde ne t'étonnes pas qu'elle te fasse chier." Qui sème le vent...récolte la tempête! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :D klemou fih swab des fois tu vois des bagarres au sein meme d'une administration t9olchi hamam douka hedi ta3 gamine immature je l'ai pas vu, j'ai pas tout lu awa smiley ness mlah :D surement kach wahda hneya tayratlou l9armoud y a des féministes ici moi toute femme que je suis (zaama:D) ifechlouni Je n'ai pas dis ça, elle à toujours fait dans l'art de déformer les propos des forumistes qui ne sont pas du même avis qu'elle. Fait attention, ici tu risques d'être taxée de tout les noms si tu es différente, ou si tu es d'accord avec un homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 D'accord possible, et les femmes de nos jours elles sont comment ? Je ne les connais pas toutes! Il faut de tout pour faire un monde! Comme pour les hommes, ils ne sont pas tous pareils, heureusement d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je vois qu'il y a de l'amour dans l'air ici, bonne chance :D Pas trop pour ne pas faire partie de ces pauvres casanova :mdr: Tu as donné ton avis Osi ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 la méchante langue ! elle dit "les hommes", elle les connait tous pour les traiter de lâches. Oh non, je ne les connais pas tous! Je ne généralise pas! En disant les hommes, j'aurais plutôt du dire " la plupart des hommes " Ben oui, mon papa ne fait pas partie de cette catégorie! :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Pas trop pour ne pas faire partie de ces pauvres casanova :mdr: Tu as donné ton avis Osi ? J'ai pas d'avis moi, je suis ovni. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je ne les connais pas toutes! Il faut de tout pour faire un monde! Comme pour les hommes, ils ne sont pas tous pareils, heureusement d'ailleurs Oh non, je ne les connais pas tous! Je ne généralise pas! En disant les hommes, j'aurais plutôt du dire " la plupart des hommes " Ben oui, mon papa ne fait pas partie de cette catégorie! :05: Et la plus part d'entre elles auquelles ma maman et ma soeur ne font pas parties ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Et la plus part d'entre elles auquelles ma maman et ma soeur ne font pas parties ? :D Hummm je te l'ai dit, il faut de tout pour faire un monde! Il y a celles qui veulent être respectées et être bien traitées ! Et puis, il y a les autres... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 oui oui les femmes peuvent être "sans merci" entre elles :D hacha li tkhaf rabi cela ne veut pas dire que les hommes sans des anges aya saha :D les seuls dans ces dernieres pages qui ont ete ''sans merci'' envers les femmes, c est smiley et toi 1 homme, 1 femme, egalite parfaite :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr: Mais pourquoi tout de suite les extrémités? Qui a dit " gladiateur " ? Si tu ne veux pas d'un gladiateur à la maison, tu n'as qu'à te comporter comme un homme normal! Chaque femme est une belle fleur, à qui sait l'entretenir! "Donnes à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé. Donnes à une femme une maison, elle en fera un foyer. Donnes à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde ne t'étonnes pas qu'elle te fasse chier." Qui sème le vent...récolte la tempête! ------------------------------------------------------------------------pour imager un peu ma reponse avec mon avatar je vais t'expliquer qu'il y a des arbres tu peux les labourer , tu peux leur mettre de l'engrais , du fumier , les tailler -les arroser et en prendre soin dans le temps ça reste dans le meme etat :ça ne produit rien et ça ne s'epanouit pas par rapports aux efforts fournis- et y a d'autres arbres ,ils grandissent tout seul et produisent en quantité - donc ton histoire de donne lui et elle te le rendra , ça marche pas toujours -parfois faut meme faire l'inverse lol! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 -------------------------------------------------------------------------- c'est pas une question de lacheté !personne ne veut d'un gladiateur a la maison c'est tout ...alors que dehors il suffit de se poser a une terrasse pour que certaines vous lancent des coups de cils qui vous invitent a reposer en paix sous leurs ombres -pourquoi aller combattre a la maison avec le gladiateur qui a beaucoup de caracteres ....la vie est trop courte pour se laisser gaspiller des jours precieux ! le même coup de cil avec lequel elle appellera ton successeur quand elle en aura fini avec le pénis sur pattes que tu es sans doute... mais ne dit on pas que ce qui se ressemble s'assemble ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 D'accord possible, et les femmes de nos jours elles sont comment ? merci de respecter le sujet du topic.. qui ne concerne pas les femmes et les hommes mais un homme et une femme en particulier... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 :mdr: Mais pourquoi tout de suite les extrémités? Qui a dit " gladiateur " ? Si tu ne veux pas d'un gladiateur à la maison, tu n'as qu'à te comporter comme un homme normal! Chaque femme est une belle fleur, à qui sait l'entretenir! "Donnes à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé. Donnes à une femme une maison, elle en fera un foyer. Donnes à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde ne t'étonnes pas qu'elle te fasse chier." Qui sème le vent...récolte la tempête! galek la vraie femme c'est celle qui se montre patiente et docile et qui pardonne et blablablabla... hadi la femme, la vraie selon eux... normale ça l'arrange... pour moi ce genre de femme c'est de la merde et j'ai honte de les compter parmi la gente féminine, c'est à cause d'elles que des hommes comme ça existe... il y a des erreurs qui se pardonne et d'autres non... il y a des comportements qui s'acceptent et d'autres absolument pas... le tout est de connaître la limite qu'on ne veut pas laisser franchir et moi, le manque de respect et l'humiliation doublé de trahison c'est une limite sans retour en arrière possible... le mec il te khde3 à chaque coin de rue et tu dois crier "encore, encore"... moute sur place ou henéné... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 ------------------------------------------------------------------------pour imager un peu ma reponse avec mon avatar je vais t'expliquer qu'il y a des arbres tu peux les labourer , tu peux leur mettre de l'engrais , du fumier , les tailler -les arroser et en prendre soin dans le temps ça reste dans le meme etat :ça ne produit rien et ça ne s'epanouit pas par rapports aux efforts fournis- et y a d'autres arbres ,ils grandissent tout seul et produisent en quantité - donc ton histoire de donne lui et elle te le rendra , ça marche pas toujours -parfois faut meme faire l'inverse lol! et que dirais tu d'aller compter tes petites olives et nous lâcher les baskets avec tes images de vieux frustré ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 et que dirais tu d'aller compter tes petites olives et nous lâcher les baskets avec tes images de vieux frustré ? ---------------------------------------------------- je ne reponds pas aux attaques personnelles , je suis protegé par le bouclier virtuel -mais il me semble que tu as du vivre une ou plusieurs experience malheureuse avec ce genre d'homme!!! - le plus souvent les femmes sont sensibles aux promesses et aux mensonges -allant meme jusqu'a rejeter ceux qui ne savent pas s'y prendre alors que le bonheur est dans les bras de ces hommes la - a la fin bien sur ça tourne mal car mentir et promettre est un art qui ne s'oublie pas -apres on vient faire des topics sur le forum pour denoncer une defaillance feminine plutot qu'une tare masculine ... bien evidemment toute ressemblance des traits de caractere avec les personnes presentes sur ce topic ne serait que le fruit du hasard ...je vais compter mes olives maintenant que j'ai vidé mon venin ! et mais les olives c'est en novembre decembre cendrillon pas en septembre ... au faite je suis pas vieux et pas frustré du tout et je cherche une femme serieuse et docile pour lui faire decouvrir le vrai bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 il faut préciser si l'homme en question aime les femmes au meme moment ou bien l'une après l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ---------------------------------------------------- je ne reponds pas aux attaques personnelles , je suis protegé par le bouclier virtuel -mais il me semble que tu as du vivre une ou plusieurs experience malheureuse avec ce genre d'homme!!! - le plus souvent les femmes sont sensibles aux promesses et aux mensonges -allant meme jusqu'a rejeter ceux qui ne savent pas s'y prendre alors que le bonheur est dans les bras de ces hommes la - a la fin bien sur ça tourne mal car mentir et promettre est un art qui ne s'oublie pas -apres on vient faire des topics sur le forum pour denoncer une defaillance feminine plutot qu'une tare masculine ... bien evidemment toute ressemblance des traits de caractere avec les personnes presentes sur ce topic ne serait que le fruit du hasard ...je vais compter mes olives maintenant que j'ai vidé mon venin ! et mais les olives c'est en novembre decembre cendrillon pas en septembre ... au faite je suis pas vieux et pas frustré du tout et je cherche une femme serieuse et docile pour lui faire decouvrir le vrai bonheur ! tu parles de toi, la? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts