Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ---------------------------------------------------- je ne reponds pas aux attaques personnelles , je suis protegé par le bouclier virtuel -mais il me semble que tu as du vivre une ou plusieurs experience malheureuse avec ce genre d'homme!!! - le plus souvent les femmes sont sensibles aux promesses et aux mensonges -allant meme jusqu'a rejeter ceux qui ne savent pas s'y prendre alors que le bonheur est dans les bras de ces hommes la - a la fin bien sur ça tourne mal car mentir et promettre est un art qui ne s'oublie pas -apres on vient faire des topics sur le forum pour denoncer une defaillance feminine plutot qu'une tare masculine ... bien evidemment toute ressemblance des traits de caractere avec les personnes presentes sur ce topic ne serait que le fruit du hasard ...je vais compter mes olives maintenant que j'ai vidé mon venin ! et mais les olives c'est en novembre decembre cendrillon pas en septembre ... au faite je suis pas vieux et pas frustré du tout et je cherche une femme serieuse et docile pour lui faire decouvrir le vrai bonheur ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 tu parles de toi, la? :p ---------------------------------------------------- forcement il y a toujours un peu d'autobiographie dans les forums - perso a chaque fois que j'ai ete sincere je me suis pris un rateau - comme je suis pas bete j'ai evolué dans ma strategie et j'ai remarqué qu'en mentant ca marchait plutot bien et plus je mentais plus ça marchait alors maintenant je ments beaucoup et je suis moins frustré lol!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 un concept qui marche souvent : fuis moi, je te suis suis moi, je te fuis.... à méditer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 un concept qui marche souvent : fuis moi, je te suis suis moi, je te fuis.... à méditer supers les calculs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 supers les calculs... ce ne sont pas des calculs se sont des évidences l'amour est un jeu de dupes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 ce ne sont pas des calculs se sont des évidences l'amour est un jeu de dupes de mieux en mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais qui n'aime pas les femmes :drinks_wine::drinks_wine: ps faut faire la différence entre femme et qui se prétende d’être femme loin de beauté et les blabla ..une femme ne devra pas etre une aicha rajel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 de mieux en mieux... ne prend pas le jeu, comme qui perd et qui gagne, mais comme une façon de s'attirer dans un jeu de rôle où chacun sait ce que va faire l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 ne prend pas le jeu, comme qui perd et qui gagne, mais comme une façon de s'attirer dans un jeu de rôle où chacun sait ce que va faire l'autre... c'est censé être moins grave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 que veux tu dire par là ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 que veux tu dire par là ? un jeu de rôle... c'est pas de la comédie, on n'est pas au théâtre... c'est bon j'ai plus envie de parler de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 un jeu de rôle... c'est pas de la comédie, on n'est pas au théâtre... c'est bon j'ai plus envie de parler de ça je ne dis pas que la vie est une comédie quoique, je dis que l'humain et la femme en particulier est complexe, il ne sait pas ce qu'il veut, quand il a , il n'aime plus , et quand il n'a pas ça lui manque. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 je ne dis pas que la vie est une comédie quoique, je dis que l'humain et la femme en particulier est complexe, il ne sait pas ce qu'il veut, quand il a , il n'aime plus , et quand il n'a pas ça lui manque. non tu te trompes de personne... je ne suis pas comme ça, je n'ai pas pour habitude de prendre les gens pour des objets... c'est pas mon mode de fonctionnement contrairement à certains... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ne prend pas le jeu, comme qui perd et qui gagne, mais comme une façon de s'attirer dans un jeu de rôle où chacun sait ce que va faire l'autre... c'est quoi ça un mineur qui drague une minette auprès d'une fontaine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est quoi ça un mineur qui drague une minette auprès d'une fontaine :cool: un peu de romanesque , Angry Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 non tu te trompes de personne... je ne suis pas comme ça, je n'ai pas pour habitude de prendre les gens pour des objets... c'est pas mon mode de fonctionnement contrairement à certains... pas une seconde je n'ai parlé de toi, je disais ce que je remarque , c'est que les gens quand tu les approches trop, ils fuient, et il suffit que tu abandonnes pour qu'ils reviennent à charge. je n'ai jamais dit que c'était ce qu'il fallait faire, mais il ne faut pas perdre d'esprit cette mascarade.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 un peu de romanesque , Angry :54::54:mais le tableau reflète bien la civilisation grec et d’après mes connaissance le mot romantisme n'existait pas a cet époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :54::54:mais le tableau reflète bien la civilisation grec et d’après mes connaissance le mot romantisme n'existait pas a cet époque tout à fait, aujourd'hui on dirait qu'il essaie de pecho la fille....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 tout à fait, aujourd'hui on dirait qu'il essaie de pecho la fille....hihi :crazy::crazy:carica qui a inventé ce mot :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :crazy::crazy:carica qui a inventé ce mot :mdr::mdr: je ne sais pas , mais il existe depuis longtemps, c'est le verlan de choper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est un passionné, je ne pense pas que cela soit un trouble. D'ailleurs la compagnie des femmes est très agréable. je ne te le fais pas dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je ne te le fais pas dire enfin un qui me comprend.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 pas une seconde je n'ai parlé de toi, je disais ce que je remarque , c'est que les gens quand tu les approches trop, ils fuient, et il suffit que tu abandonnes pour qu'ils reviennent à charge. je n'ai jamais dit que c'était ce qu'il fallait faire, mais il ne faut pas perdre d'esprit cette mascarade.. mais ce dont tu parles, la, c est une technique de seduction sur le long terme, ca n est pas viable ou alors ca serait epuisant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais ce dont tu parles, la, c est une technique de seduction sur le long terme, ca n est pas viable ou alors ca serait epuisant oui tout à fait, je ne dis pas qu'il faille la renouveler sans cesse....:mdr: mais crois moi, ça ne marche pas que pour la drague..:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Moa à force de jouer avec le feu on se brule , la personne revient une fois 2 puis 3 ....4 ....puis un jour elle se lasse et se dit l'herbe doit etre plus fraiche chez le voisin oui et puis, t imagines devoir jouer a fuir pour que ton homme fasse attention a toi mais s il ne fait pas attention, il faut fuir mais pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts