moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 oui tout à fait, je ne dis pas qu'il faille la renouveler sans cesse....:mdr: mais crois moi, ça ne marche pas que pour la drague..:04: ca marche pour quoi d autre alors? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: Exact ! :mdr: rigole pas, j etais enervee, moi, quand j ai ecrit ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ca marche pour quoi d autre alors? quand je dis fuir, ce n'est pas avec ses valises :D.... c'est dire non quand tu as envie de dire oui, puis non, faire semblant de ne pas comprendre, pour s'amuser.... hé les filles, vous ne savez pas jouer ou quoi.....c'est ça la fuite en avant..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 quand je dis fuir, ce n'est pas avec ses valises :D.... c'est dire non quand tu as envie de dire oui, puis non, faire semblant de ne pas comprendre, pour s'amuser.... hé les filles, vous ne savez pas jouer ou quoi.....c'est ça la fuite en avant..:mdr: mais si miss, ce jeu est connu mais voila, c est un jeu quand tu es avec quelqu un serieusement, tu ne joues plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais si miss, ce jeu est connu mais voila, c est un jeu quand tu es avec quelqu un serieusement, tu ne joues plus un mariage ce n'est pas un enterrement, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec ton mari. C'est ça dont je parlais, pas de la drague à tout va.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 ça vous amuse de rire du malheur des autres ? continuez, la roue tourne... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 un mariage ce n'est pas un enterrement, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec ton mari. C'est ça dont je parlais, pas de la drague à tout va.. aaaaaaaaaaaaah j'avais pas compris... alors fricoter avec d'autres et s'afficher ainsi c'est juste pour entretenir la flamme... mais que je suis bête... et faire croire qu'on est fauché ? mentir sur son identité ? et escroquer pour voire jusqu'à quel point l'autre est conne ? etc etc... ça aussi c'est pour solidifier le couple ? je ne suis décidément pas allée à bonne école... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 un mariage ce n'est pas un enterrement, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec ton mari. C'est ça dont je parlais, pas de la drague à tout va.. en fait, c est pas tellement jouer, le '' si tu fuis, je te suis'', c est plus se jouer de... tu reagirais comment si tu sentais que ton mari prenait de la distance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 aaaaaaaaaaaaah j'avais pas compris... alors fricoter avec d'autres et s'afficher ainsi c'est juste pour entretenir la flamme... mais que je suis bête... et faire croire qu'on est fauché ? mentir sur son identité ? et escroquer pour voire jusqu'à quel point l'autre est conne ? etc etc... ça aussi c'est pour solidifier le couple ? je ne suis décidément pas allée à bonne école... Cendrillon je ne te suis plus... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ça vous amuse de rire du malheur des autres ? continuez, la roue tourne... on ne rit pas de ton histoire, on est passe a autre chose Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Cendrillon je ne te suis plus... non évidemment... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 non évidemment... mais non, c est vrai, on parle d autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 en fait, c est pas tellement jouer, le '' si tu fuis, je te suis'', c est plus se jouer de... tu reagirais comment si tu sentais que ton mari prenait de la distance? on n'est pas sur la même longueur d'onde ce soir...:D Cendrillon, je ne me moque JAMAIS des gens on parle d'autre chose. je me poserai des questions , mais ce n'est pas encore de ça que je parle Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 un homme a femmes peut changer.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 on n'est pas sur la même longueur d'onde ce soir...:D Cendrillon, je ne me moque JAMAIS des gens on parle d'autre chose. je me poserai des questions , mais ce n'est pas encore de ça que je parle bon, faut ouvrir un autre topic alors, on floode celui de cendrillon et t expliques en details ce dont tu parles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 bon, faut ouvrir un autre topic alors, on floode celui de cendrillon et t expliques en details ce dont tu parles :p ça marche, mais il faut que je me trouve une petite entrée en matière.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 J'pense pas qu'un homme reste à vie un coureur de jupon, il arrive forcement à un moment où il a envie de stabilité.... Après je n'ai absolument rien contre ce genre de personne, l'inverse existant aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 J'pense pas qu'un homme reste à vie un coureur de jupon, il arrive forcement à un moment où il a envie de stabilité.... Après je n'ai absolument rien contre ce genre de personne, l'inverse existant aussi difficile de courir a 80 ans par exemple:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? C est un vice! Et c est eternel Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 un homme qui aime trop les femmes... ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? si il trouve son bonheur en ses femmes ou si ses femmes trouve leurs bonheur en cet homme quel est le problème ? lui au moins n'est pas vénal contrairement a .... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 si il trouve son bonheur en ses femmes ou si ses femmes trouve leurs bonheur en cet homme quel est le problème ? lui au moins n'est pas vénal contrairement a .... Cela dépend s'il ment, trompe et manipule pour arriver à ses fins. Contrairement à ... ?? Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Cela dépend s'il ment, trompe et manipule pour arriver à ses fins. Contrairement à ... ?? le mots de la fin. tu cherche tu trouve après tu assume. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 le mots de la fin. tu cherche tu trouve après tu assume. contrairement a ....? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Cela dépend s'il ment, trompe et manipule pour arriver à ses fins. Contrairement à ... ?? -------------------------------------------------------------- bah ça se voit tout de suite un homme qui ment ,trompe et manipule : quand c'est trop beau faut fuir mais vous vous adorez ça alors on vous sert ça sur un plateau sans moderation -et je vous assure que ça marche ! vous adorez ça -de quoi vous plaignez vous ...quand on est serieux vous fuyez quand on vous raconte des bobards on suscite l'interet ...le probleme ne vient pas des hommes mais des femmes ...il y a surement des mecs gentils fideles ect mais ils sont encore celibataires et d'autres manipulateurs , menteurs ,courreurs de jupons ect et ils regnent sur un cheptel de femelles qui s'ignorent les unes les autres . Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 contrairement a ....? quel est et ou est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts