Jump to content

un homme qui aime trop les femmes...

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
ca marche pour quoi d autre alors?

quand je dis fuir, ce n'est pas avec ses valises :D.... c'est dire non quand tu as envie de dire oui, puis non, faire semblant de ne pas comprendre, pour s'amuser....

hé les filles, vous ne savez pas jouer ou quoi.....c'est ça la fuite en avant..:mdr:

quand je dis fuir, ce n'est pas avec ses valises :D.... c'est dire non quand tu as envie de dire oui, puis non, faire semblant de ne pas comprendre, pour s'amuser....

hé les filles, vous ne savez pas jouer ou quoi.....c'est ça la fuite en avant..:mdr:

mais si miss, ce jeu est connu mais voila, c est un jeu

quand tu es avec quelqu un serieusement, tu ne joues plus

Guest Miss angel
mais si miss, ce jeu est connu mais voila, c est un jeu

quand tu es avec quelqu un serieusement, tu ne joues plus

un mariage ce n'est pas un enterrement, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec ton mari. C'est ça dont je parlais, pas de la drague à tout va..

un mariage ce n'est pas un enterrement, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec ton mari. C'est ça dont je parlais, pas de la drague à tout va..

aaaaaaaaaaaaah j'avais pas compris... alors fricoter avec d'autres et s'afficher ainsi c'est juste pour entretenir la flamme... mais que je suis bête...

et faire croire qu'on est fauché ? mentir sur son identité ? et escroquer pour voire jusqu'à quel point l'autre est conne ? etc etc... ça aussi c'est pour solidifier le couple ?

je ne suis décidément pas allée à bonne école...

en fait, c est pas tellement jouer, le '' si tu fuis, je te suis'', c est plus se jouer de...

tu reagirais comment si tu sentais que ton mari prenait de la distance?

Guest Miss angel
aaaaaaaaaaaaah j'avais pas compris... alors fricoter avec d'autres et s'afficher ainsi c'est juste pour entretenir la flamme... mais que je suis bête...

et faire croire qu'on est fauché ? mentir sur son identité ? et escroquer pour voire jusqu'à quel point l'autre est conne ? etc etc... ça aussi c'est pour solidifier le couple ?

je ne suis décidément pas allée à bonne école...

Cendrillon je ne te suis plus...

Guest Miss angel
en fait, c est pas tellement jouer, le '' si tu fuis, je te suis'', c est plus se jouer de...

tu reagirais comment si tu sentais que ton mari prenait de la distance?

on n'est pas sur la même longueur d'onde ce soir...:D

Cendrillon, je ne me moque JAMAIS des gens

on parle d'autre chose.

je me poserai des questions , mais ce n'est pas encore de ça que je parle

on n'est pas sur la même longueur d'onde ce soir...:D

Cendrillon, je ne me moque JAMAIS des gens

on parle d'autre chose.

je me poserai des questions , mais ce n'est pas encore de ça que je parle

bon, faut ouvrir un autre topic alors, on floode celui de cendrillon

et t expliques en details ce dont tu parles :p

Guest Miss angel
bon, faut ouvrir un autre topic alors, on floode celui de cendrillon

et t expliques en details ce dont tu parles :p

ça marche, mais il faut que je me trouve une petite entrée en matière..

Guest Nirvana

J'pense pas qu'un homme reste à vie un coureur de jupon, il arrive forcement à un moment où il a envie de stabilité....

Après je n'ai absolument rien contre ce genre de personne, l'inverse existant aussi

J'pense pas qu'un homme reste à vie un coureur de jupon, il arrive forcement à un moment où il a envie de stabilité....

Après je n'ai absolument rien contre ce genre de personne, l'inverse existant aussi

difficile de courir a 80 ans par exemple:04:

un homme qui aime trop les femmes...

ça s'explique comment ?

c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ?

si il trouve son bonheur en ses femmes ou si ses femmes trouve leurs bonheur en cet homme quel est le problème ?

lui au moins n'est pas vénal contrairement a ....

si il trouve son bonheur en ses femmes ou si ses femmes trouve leurs bonheur en cet homme quel est le problème ?

lui au moins n'est pas vénal contrairement a ....

Cela dépend s'il ment, trompe et manipule pour arriver à ses fins.

Contrairement à ... ??

Cela dépend s'il ment, trompe et manipule pour arriver à ses fins.

Contrairement à ... ??

--------------------------------------------------------------

bah ça se voit tout de suite un homme qui ment ,trompe et manipule : quand c'est trop beau faut fuir mais vous vous adorez ça alors on vous sert ça sur un plateau sans moderation -et je vous assure que ça marche ! vous adorez ça -de quoi vous plaignez vous ...quand on est serieux vous fuyez quand on vous raconte des bobards on suscite l'interet ...le probleme ne vient pas des hommes mais des femmes ...il y a surement des mecs gentils fideles ect mais ils sont encore celibataires et d'autres manipulateurs , menteurs ,courreurs de jupons ect et ils regnent sur un cheptel de femelles qui s'ignorent les unes les autres .