Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Et bah ça me fait bien plaisir que vous l'ayez pris pour une fillette! :04: Je vais aller lui dire ça... bon maintenant il fait 1m90, 80 kilos, donc je ne vais pas trop l'embêter mais quand même :mdr: oh tu sais quand on est bébé, la confusion est fréquente.. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oh tu sais quand on est bébé, la confusion est fréquente.. :confused: :D Tu avais vu le sujet qu'avait posté Jonquille? Des perruques pour bébés filles... :confused: Justement pour éviter cette "confusion"... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oh tu sais quand on est bébé, la confusion est fréquente.. :confused: :D là il a dépassé l'age bébé quand même...:D Mais il voulait peut-etre ressembler à une star en particulier? J'ai un ami à moi, qui se laisser pousser les cheveux, et qui a demandé à son coiffeur de lui faire une coupe " McGyver" :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Tu avais vu le sujet qu'avait posté Jonquille? Des perruques pour bébés filles... :confused: Justement pour éviter cette "confusion"... oui j'avais survolé... je trouve pas ça trop bien perso... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 là il a dépassé l'age bébé quand même...:D Mais il voulait peut-etre ressembler à une star en particulier? J'ai un ami à moi, qui se laisser pousser les cheveux, et qui a demandé à son coiffeur de lui faire une coupe " McGyver" :D mdrrrrrrrrrrrrr.. :D quelle star ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr.. :D quelle star ? :eek: Ben justement, je demande à Thouraya s'il avait une idole en particulier? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Ben justement, je demande à Thouraya s'il avait une idole en particulier? :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 moi je pencherais pour un trouble d'une personne qui ne penses meme pas a des hommes comme lui:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ah ok je comprend ça t'as traumatisé t'es pas la première ni la dernière :D si ça peux te consoler moi aussi ça m'est arrivé qu'une personne rakbatli l'ulcere ya ben 3ami tellement j'étais ulcérée :D je te raconte pas le sourire commercial et l'image angélique qu'il affiche alors que toi tu connais ce qui se cache derriere le masque dis toi hamdoulah Allah t'as montré ce qui se cache derriere le masque si Allah t'as montré que cette personne est falso ( et même si tu vois que beaucoup sont entrainées dans son jeu) c'est parce que tu es une personne sincère il ne pouvait pas cacher sa vraie nature face à ta sincérité ta sincérité était plus forte cette personne t’intéressait au fond par sa gentillesse ...mais bon il t'as suffit de piocher un peu pour découvrir qu'elle n'était pas si gentille pour toi qu'elle laissait paraitre dis toi que c'est une leçon pour toi pour te bonifier , et surtout valoriser les personnes que tu juges précieuses khir inchallah rabi i3awdake makhir nchallah C'est joliement dit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est joliement dit :o toi et moa vous avez tout compris:p et la première concernée n'a rien compris...dommage :D espérons qu'elle comprenne un jour Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j aurais pietine les plates bandes de toutes blond, brun, tout me va :mdr: :mdr::mdr: Moi j'avoue que je suis un peu cliché là dessus aussi. Je crois qu ej'ai grandi autour de trop de blonds/roux aux yeux bleux, la peau rouge qui brule ça m'a écoeuré :04: J'ai été attirée par tout ce qui est mat : méditerranéen, arabe, latino, indien et maori/tahitien, et noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Oups... :o Ils sont bleus-verts non? j'essaie de me rattraper un peu... Comme les yeux d'Aishwarya Rai, parfois on a l'impression qu'ils sont bleus alors qu'en fait ils sont verts. En tout cas, ils sont très beaux ben non non, ils sont vraiment verts ... vert foncé sur le pourtour puis vert clair vers la pupille et le vert clair étant moucheté de jaune orange ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 toi et moa vous avez tout compris:p et la première concernée n'a rien compris...dommage :D espérons qu'elle comprenne un jour pitié, laissez mon cerveau se reposer... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 pitié, laissez mon cerveau se reposer... si tu réfléchis trop à ce sujet n’espère pas te reposer :D qu’Allah t'apaise Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? Rapproches toi de DSK, mais attention n'y vas pas seule.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Rapproches toi de DSK, mais attention n'y vas pas seule.;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ben non non, ils sont vraiment verts ... vert foncé sur le pourtour puis vert clair vers la pupille et le vert clair étant moucheté de jaune orange ... C'est moi qui ai les jolis yeux bleus ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est moi qui ai les jolis yeux bleus ici :mdr: moi je suis saoulée d' yeux bleus ... sérieusement ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 si tu réfléchis trop à ce sujet n’espère pas te reposer :D qu’Allah t'apaise non je ne réfléchis plus... j'ai souvent du mal à prendre une décision quand je ne suis pas sûre mais quand elle est prise, elle l'est... et c'est le cas concernant le sujet de ce topic... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr: moi je suis saoulée d' yeux bleus ... sérieusement ... Arrête, c'est le seule chose que j'aimerai transmettre à mes enfants (Et je sais que mes chances sont casi nulles) Enfin, physiquement parlant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Arrête, c'est le seule chose que j'aimerai transmettre à mes enfants (Et je sais que mes chances sont casi nulles) Enfin, physiquement parlant :D et moi je donnerais tout pour que mes fils aient eu des yeux bruns ou noirs ... je mise sur mes petits-enfants ... la petite soeur à la copine actuelle de mon fils est blonde avec de grands yeux marrons ... c'est magnifique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bloody, je ne sais pas si tes chances sont nulles ...moi j'ai un père plus brun ou aussi brun que les maghrébins ... pourtant , ce sont les gênes de ma mère qui ont pris le dessus ... et j'ai une amie aux yeux bleus mariés à un noir noir, et son fils est avec des cheveux noirs et des yeux bleus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 non je ne réfléchis plus... j'ai souvent du mal à prendre une décision quand je ne suis pas sûre mais quand elle est prise, elle l'est... et c'est le cas concernant le sujet de ce topic... t'as classé l'affaire t'as pris ta décision,c'est bien t'as fais un grand pas mais ça n’empêche pas que tu vas y penser de temps en temps, et de faire un travail sur toi même pour accepter oublier ne plus tomber dans le panneau...et pour ça il faut de la foi et du temps qu’Allah renforce ta foi et t'aide à guérir rapidement Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 t'as classé l'affaire t'as pris ta décision,c'est bien t'as fais un grand pas mais ça n’empêche pas que tu vas y penser de temps en temps, et de faire un travail sur toi même pour accepter oublier ne plus tomber dans le panneau...et pour ça il faut de la foi et du temps qu’Allah renforce ta foi et t'aide à guérir rapidement oui je sais tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui je sais tout ça... c'est bien que tu le saches ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts