Bloody 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 quel est et ou est le problème ? Eh bien, je ne sais pas, dis-nous pourquoi tu as un problème pour finir ta phrase? Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Eh bien, je ne sais pas, dis-nous pourquoi tu as un problème pour finir ta phrase? qui ta dit que j'avais un problème pour finir ma phrase ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est mal poli de parler la bouche pleine ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 [;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 -------------------------------------------------------------- bah ça se voit tout de suite un homme qui ment ,trompe et manipule : quand c'est trop beau faut fuir mais vous vous adorez ça alors on vous sert ça sur un plateau sans moderation -et je vous assure que ça marche ! vous adorez ça -de quoi vous plaignez vous ...quand on est serieux vous fuyez quand on vous raconte des bobards on suscite l'interet ...le probleme ne vient pas des hommes mais des femmes ...il y a surement des mecs gentils fideles ect mais ils sont encore celibataires et d'autres manipulateurs , menteurs ,courreurs de jupons ect et ils regnent sur un cheptel de femelles qui s'ignorent les unes les autres . Moi je dirais l'inverse, les mecs biens sont tous casés, il ne reste que les cas sociaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Moi je dirais l'inverse, les mecs biens sont tous casés, il ne reste que les cas sociaux! :mdr::mdr: et pan ...in the baba Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 les seuls dans ces dernieres pages qui ont ete ''sans merci'' envers les femmes, c est smiley et toi 1 homme, 1 femme, egalite parfaite :D bien, match nul :D mala faites comme si on avait rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Je n'ai pas dis ça, elle à toujours fait dans l'art de déformer les propos des forumistes qui ne sont pas du même avis qu'elle. Fait attention, ici tu risques d'être taxée de tout les noms si tu es différente, ou si tu es d'accord avec un homme. :D y en a qui interviennent ghir bach ya3akssou c'est un phénomène sur fa wallah 99% de leurs interventions c'est des agressions :D en plus c'est des femmes :D bon je sors:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Moi je dirais l'inverse, les mecs biens sont tous casés, il ne reste que les cas sociaux! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 y en a qui interviennent ghir bach ya3akssou c'est un phénomène sur fa wallah 99% de leurs interventions c'est des agressions :D en plus c'est des femmes :D bon je sors:D syndrome de Stockholm, j abandonne Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 syndrome de Stockholm, j abandonne bonjour y'en a qui aiment se faire malmener... tous les goûts sont dans la nature... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bonjour y'en a qui aiment se faire malmener... tous les goûts sont dans la nature... oui, c est vrai, apres tout, si ca lui plait... elle est contente, smiley, l homme, l a complimentee, qu importe ce que nous, pauvres femmes jalouses, pouvons penser Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai des trucs à dire, mais je sais pas trop quoi dire.... les mecs, les coureurs, les menteurs et tout, quand même ça se sent, quand le mec est pas clair, je sais pas, il y a un feeling, les beaux parleurs et tout on les repère, et souvent ce ne sont pas ceux là qui veulent du sérieux. pour le gladiateur à la maison, c'est quoi ce vieux cliché! :mdr: (en même temps ça m'a fait rire), moi je dis la vérité j'ai eu un formatage de par mon éducation avec un père très autoritaire, personne ne bronchait devant lui, fallait pas la ramener, surtout ma mère, même ma grand mère la ramenait pas devant mon père. bah en me mariant, ou même avant j'avais tendance à être attirée par les hommes de même profil, très durs, très machos, qui tapent le point sur la table (pas dans la tronche le point quand même), tout comme mon père..... hein Ségalas. mon mari au début ça lui plaisait bien, wallah je bronchais pas, c'était lui mon chef, quand j'avais les boules avec lui, je disais rien j'allais chialer dans la sdb. mais au bout de quelques années, ça saoule, hein Ségalas, la gentille qui fait des petits plats, le ménage, qui bronche pas, qui dit "Amen" à tout, et qui va pleurer toute seule dans son coin.... et t'as raison Ségalas, la venue des enfants, ça fait changer bien des choses, quelle image on va donner à nos enfants, à nos filles, pourquoi on continue à sbar? un gros coup de pied dans la fourmillière c'est très bénéfique, si l'homme aime et comprend, veut l"épanouissement de son foyer, la bonne entente, la justice, il va évoluer. si il supporte pas la remise en question, ça touche à son nif, et bien qu'il dégage voir les batteuses de cils, de toute façon c'est pas les mecs qui manquent non plus. :D Miss Angel, tu as raison "fuis moi je te suis" (Reda taliani? :D ), c'est quand il s'aprçoit que rien n'est acquis à vie, que l'homme se remettra en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 syndrome de Stockholm, j abandonne revois la définition du syndrome de stockholm :D smily ne m'a pas agressé ih je le défend chah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui, c est vrai, apres tout, si ca lui plait... elle est contente, smiley, l homme, l a complimentee, qu importe ce que nous, pauvres femmes jalouses, pouvons penser :mdr::mdr::mdr: pourquoi vous généralisez ici on parle d'une certaine catégorie de femmes méchantes et une certaine catégorie d'hommes coureurs :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: pourquoi vous généralisez ici on parle d'une certaine catégorie de femmes méchantes et une certaine catégorie d'hommes coureurs :D ce n'est pas le sujet de mon topic... le topic parle d'un pourri malhonnête qui se fait passer pour un ange alors que le vice se lit dans ses yeux quand il ne prend pas la pose travaillée... un pourri qui me dégoûte autant pour ce qu'il fait quand j'imagine le truc mais encore plus pour sa capacité à passer outre et montrer une image idyllique de lui et qui par dessus le marche s'amuse à prôner la bonne conduite... j'ai la gerbe d'avoir pu croire à ça... j'ai mal à l'estomac depuis dimanche et j'arrive pas à effacer certaines images de ma tête... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ce n'est pas le sujet de mon topic... le topic parle d'un pourri malhonnête qui se fait passer pour un ange alors que le vice se lit dans ses yeux quand il ne prend pas la pose travaillée... un pourri qui me dégoûte autant pour ce qu'il fait quand j'imagine le truc mais encore plus pour sa capacité à passer outre et montrer une image idyllique de lui et qui par dessus le marche s'amuse à prôner la bonne conduite... j'ai la gerbe d'avoir pu croire à ça... j'ai mal à l'estomac depuis dimanche et j'arrive pas à effacer certaines images de ma tête... cendrillon, ta lucidite t a permis d echapper a ca, malgre ses tours de passe passe Y en a qui se laissent embobiner, parce qu elles ne veulent pas voir la realite, et s en tiennent a l image idyllique et elles mettent des annees a s en remettre, si jamais elles s en remettent ben, le gars avec toi, il s est casse le nez, il doit etre vexe comme un pou et doit sortir des discours a la segalas, en ce moment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Cendrillon, je connais un gars comme ça (un collègue) j'ai envie de le fumer chaque fois qu je le croise, pourtant moi il me regarde même pas (il a pas intêret). mais il fait ça aux françaises, il me dégoute. il leur fait miroiter des trucs, et après il les jette comme des vieilles chaussettes. là il est descendu au bled, sa mère veut qu'il se marie, elle a une fille "comme il faut" à lui présenter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Cendrillon, je connais un gars comme ça (un collègue) j'ai envie de le fumer chaque fois qu je le croise, pourtant moi il me regarde même pas (il a pas intêret). mais il fait ça aux françaises, il me dégoute. il leur fait miroiter des trucs, et après il les jette comme des vieilles chaussettes. là il est descendu au bled, sa mère veut qu'il se marie, elle a une fille "comme il faut" à lui présenter. tu veux dire que les françaises sont plus cons ?...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 cendrillon, ta lucidite t a permis d echapper a ca, malgre ses tours de passe passe Y en a qui se laissent embobiner, parce qu elles ne veulent pas voir la realite, et s en tiennent a l image idyllique et elles mettent des annees a s en remettre, si jamais elles s en remettent ben, le gars avec toi, il s est casse le nez, il doit etre vexe comme un pou et doit sortir des discours a la segalas, en ce moment:mdr: qu'il soit vexé je m'en fiche... moi je suis pire que ça alors son orgueil il peut se le garder et il est l'unique responsable de ça... oui l'unique responsable... pourtant on l'a assez répété, quand on se fout de la gueule des gens on finit tôt ou tard par le payer... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 cendrillon, ta lucidite t a permis d echapper a ca, malgre ses tours de passe passe Y en a qui se laissent embobiner, parce qu elles ne veulent pas voir la realite, et s en tiennent a l image idyllique et elles mettent des annees a s en remettre, si jamais elles s en remettent ben, le gars avec toi, il s est casse le nez, il doit etre vexe comme un pou et doit sortir des discours a la segalas, en ce moment:mdr: Clair :mdr: D'ailleurs, c'est peut-être lui :D Je suis d'accord, Cendrillon, félicite-toi d'avoir eu la perspicacité de terendre compte de cette malhonnêteté rapidement, et la force de caractère de te faire entendre et l'envoyer sur les roses. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu veux dire que les françaises sont plus cons ?...:chut: C'est pas la première fois que j'entends ça. D'ailleurs, Zhom quand je l'ai rencontré m'a demandé si j'avais déjà connu un "arabe" :D Appremment les françaises sont moins habituées à leurs fourberies donc plus naives :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 qu'il soit vexé je m'en fiche... moi je suis pire que ça alors son orgueil il peut se le garder et il est l'unique responsable de ça... oui l'unique responsable... pourtant on l'a assez répété, quand on se fout de la gueule des gens on finit tôt ou tard par le payer... bah toi, tu l oublieras et lui continuera ses petits jeux minables parce que ce genre de types est incapable de s assumer tu sais exactement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas donc il passera aux oubliettes, ta colere passee Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Cendrillon, je connais un gars comme ça (un collègue) j'ai envie de le fumer chaque fois qu je le croise, pourtant moi il me regarde même pas (il a pas intêret). mais il fait ça aux françaises, il me dégoute. il leur fait miroiter des trucs, et après il les jette comme des vieilles chaussettes. là il est descendu au bled, sa mère veut qu'il se marie, elle a une fille "comme il faut" à lui présenter. une fille comme lui... parfaite sur facebook mais pourrie derrière le rideau... ce qui se ressemble s'assemble.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts