Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 bah toi, tu l oublieras et lui continuera ses petits jeux minables parce que ce genre de types est incapable de s assumer tu sais exactement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas donc il passera aux oubliettes, ta colere passee je ne suis pas en colère après lui, je le suis après moi... vis à vis de lui c'est de la déception que je ressens... et dire que ça arrive au moment où je commençais à m'attacher vraiment... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu veux dire que les françaises sont plus cons ?...:chut: je crois qu'elles se méfient moins, un beau gosse, beau parleur, bonne situation, il leur fait croire des trucs, mais j'estime aussi qu'elles veulent bien le croire, y croire, fantasmer sur une vie avec un mec comme ça (beau gosse, bon taf, prestige et tout) le pire, ce mec, au début c'était u copain du mari (c'est pour ça je connais ses agissements!!!) le mari quand il a su que l'autre voulais se "caser" après ses années de débauche, il lui a proposer notre nièce (fille de famille, patati, à fait des études, belle, kabyle tout ça) , ah baba, quand j'ai vu l'autre le mounafik, donneur de leçons, et qui est en boite, bourré, qui se tapent toutes les infirmières et tout, j'ai dis "niet"! :o (ou alors en mode machiavélique: elle se marie avec lui, elle a ses papiers, e après elle lui met un bon coup de pied, et elle vient vivre chez moi, voilà le plan! :D ) j'espère que ce mec, c'est ce qui va lui arriver. lui qui n'a pas hésité à se pacser pour avoir une carte de résidence. et après une fois le délai réalisé à balancer la fille comme une vieille chaussette (je l'ai pas digéré ce coup là! en plus il s'en vante, voilà d'où viennent mes envie de meurtres quand je le croise) nous les arabes, on connait trop le vieux vice aux papiers, ya asra, ça fait des décennies qu'on est en vitrine pour ça. les françaises sont trop naîves. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu veux dire que les françaises sont plus cons ?...:chut: non, pas du tout mais certaines ne sont pas habituees aux vicelards de chez nous meme les vicelards sont le produit d une culture :mdr: je pourrais me faire avoir par un Japonais, pas parce que je suis plus conne qu une Japonaise mais parce que je ne connais pas les codes d ailleurs, les Francaises qui ont frequente les milieux maghrebins ne marchent pas, non plus Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est pas la première fois que j'entends ça. D'ailleurs, Zhom quand je l'ai rencontré m'a demandé si j'avais déjà connu un "arabe" :D Appremment les françaises sont moins habituées à leurs fourberies donc plus naives :04: voilà, absolument. c'est pour ça les arabes se méfient de nous (femmes arabes) ils disent, elles sont exigentes toussa, bah oui les françaises sont + simples, (bah parce qu'elles vous connaissent pas comme on vous connais les mecs, hein les beni arboune! :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 personnellement, je pense que cette fille comme il faut du "bled" qu'il est supposé épouser, est plus à plaindre que la française qu'il a jetée ...elle s'en remettra ... elle n'a pas forcément cherché à se marier avec lui ... moi je connais pas mal de cas de maghrébins qui ne se sont pas remis d'avoir été jetés par des françaises ... et qui ne leur lâchent pas les baskets depuis ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 une fille comme lui... parfaite sur facebook mais pourrie derrière le rideau... ce qui se ressemble s'assemble.. je fais doua pour qu'il trouve son homologue féminin. surtout qu'il a des exigences entre 25 et 30ans, haut niveau d'études, belle toussa (hahahaa tu vas voir ça mon gars!!!! :D si tu pourras la lui faire à l'envers :punk: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est pas la première fois que j'entends ça. D'ailleurs, Zhom quand je l'ai rencontré m'a demandé si j'avais déjà connu un "arabe" :D Appremment les françaises sont moins habituées à leurs fourberies donc plus naives :04: naïves ?... ou alors elles veulent juste prendre du bon temps avec un bel arabe ténébreux mais pas faire leur vie avec ... c'est ça qu'ils ont du mal à comprendre , les maghrébins ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 voilà, absolument. c'est pour ça les arabes se méfient de nous (femmes arabes) ils disent, elles sont exigentes toussa, bah oui les françaises sont + simples, (bah parce qu'elles vous connaissent pas comme on vous connais les mecs, hein les beni arboune! :D ) non, parce qu'elles ne veulent pas forcément la même chose d'une relation ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 personnellement, je pense que cette fille comme il faut du "bled" qu'il est supposé épouser, est plus à plaindre que la française qu'il a jetée ...elle s'en remettra ... elle n'a pas forcément cherché à se marier avec lui ... moi je connais pas mal de cas de maghrébins qui ne se sont pas remis d'avoir été jetés par des françaises ... et qui ne leur lâchent pas les baskets depuis ... j'ai pas accepté ce qu'il a fait à cette française, la fille est devenue complexée à cause de lui, 3ans de vie commune, le gars lui a retourné le cerveau, comme quoi c'était pas normal qu'elle veuille rencontrer ses parents (à lui) comme quoi, fallait pas s'attacher, que notre culture veut qu'il épouse une fille de chez lui et tout!!! non mais allo quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je ne suis pas en colère après lui, je le suis après moi... vis à vis de lui c'est de la déception que je ressens... et dire que ça arrive au moment où je commençais à m'attacher vraiment... Dis-toi juste que ça te servira de leçon, et surtout de bonne expérience! Dorénavant, tu sauras que derrière tout visage d'ange, peut se cacher un vrai diable! ça ne sert à rien d'être en colère après toi-même, après tout, qui aurait pu deviner ses intentions au premier regard? à part une voyante?! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 personnellement, je pense que cette fille comme il faut du "bled" qu'il est supposé épouser, est plus à plaindre que la française qu'il a jetée ...elle s'en remettra ... elle n'a pas forcément cherché à se marier avec lui ... moi je connais pas mal de cas de maghrébins qui ne se sont pas remis d'avoir été jetés par des françaises ... et qui ne leur lâchent pas les baskets depuis ... Druci, on est pas en train de pretendre que les Maghrebins sont des super seducteurs et que les pov petites Francaises se font avoir, au contraire des Maghrebines qui sont malines mais toi, tu nous connais, et tu vois bien la difference qu il peut avoir entre une seduction a la francaise et une a la maghrebine pour certaines Francaises, c est nouveau, ca ressemble a de la passion Ce dont tu parles, les Maghrebins qui font de l aplatventrisme devant les Francaises, c est pareil, mais la, ce sont eux qui n ont pas les codes Et malheureusement, ca ne signifie pas qu ils sont amoureux Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 non, parce qu'elles ne veulent pas forcément la même chose d'une relation ... ho dru, tu parles de nanas qui cherchent un coup vite fait, mais croie moi, une femme quelle que soit son origine, quand elle est amoureuse, elle y croit et tout, elle veut se caser, et les françaises se font trop avoir par les beaux parleurs arabes. d'ailleurs en Tunisie c'est un sport national, ils abusent grave! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 naïves ?... ou alors elles veulent juste prendre du bon temps avec un bel arabe ténébreux mais pas faire leur vie avec ... c'est ça qu'ils ont du mal à comprendre , les maghrébins ... C'est vrai Drucilla ce que tu dis là, en général les occidentales n'ont pas cette pression du mariage que les maghrébines! D'ailleurs, c'est bien pour cela que nos chers compatriote nous sortent souvent la phrase " moi je ne veux plus d'une arabe, je veux une française, elles ne nous prennent pas la tête " Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je fais doua pour qu'il trouve son homologue féminin. surtout qu'il a des exigences entre 25 et 30ans, haut niveau d'études, belle toussa (hahahaa tu vas voir ça mon gars!!!! :D si tu pourras la lui faire à l'envers :punk: ) bigmdr En plus, on retrouve souvent ce genre d'histoires... Il ramène sa femme du bled, une fille bien sage, bien docile, et après quelques temps...Hop! La fille commence à connaitre H&M, le maquillage...et les voilà face à une femme qui veut sortir, travailler, bref, ce n'est plus la gentille femme docile des débuts :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 une fille comme lui... parfaite sur facebook mais pourrie derrière le rideau... ce qui se ressemble s'assemble.. [DM]xrjva3_la-perle-rare-a-part-ca-tout-va-bien_fun?search_algo=2[/DM] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 moi je connais pleins d'algériens qui sont mariés avec des françaises. d'ailleurs ceux plus vieux (la cinquantaine) je discute avec eux, j'aime bien discuter avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ho dru, tu parles de nanas qui cherchent un coup vite fait, mais croie moi, une femme quelle que soit son origine, quand elle est amoureuse, elle y croit et tout, elle veut se caser, et les françaises se font trop avoir par les beaux parleurs arabes. d'ailleurs en Tunisie c'est un sport national, ils abusent grave! Ils appellent ça le "baizness"! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 naïves ?... ou alors elles veulent juste prendre du bon temps avec un bel arabe ténébreux mais pas faire leur vie avec ... c'est ça qu'ils ont du mal à comprendre , les maghrébins ... Non Dru, tu parles de 2 cas de figures différents, je suis d'accord avec l'explication de moa, sur les codes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai pas accepté ce qu'il a fait à cette française, la fille est devenue complexée à cause de lui, 3ans de vie commune, le gars lui a retourné le cerveau, comme quoi c'était pas normal qu'elle veuille rencontrer ses parents (à lui) comme quoi, fallait pas s'attacher, que notre culture veut qu'il épouse une fille de chez lui et tout!!! non mais allo quoi!!! oui bon ... y a aussi d'autres cas de figure ... faut pas avoir de peine, elle rebondira...y a pas que les maghrébins qui font ça ... tu crois que tous les français épousent les filles avec qui ils vivent ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je ne suis pas en colère après lui, je le suis après moi... vis à vis de lui c'est de la déception que je ressens... et dire que ça arrive au moment où je commençais à m'attacher vraiment... normal, il a tout fait pour, et pourtant, t es pas tombee dans le panneau la, c est tout frais mais tu verras dans quelques temps, tu seras contente de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai pas accepté ce qu'il a fait à cette française, la fille est devenue complexée à cause de lui, 3ans de vie commune, le gars lui a retourné le cerveau, comme quoi c'était pas normal qu'elle veuille rencontrer ses parents (à lui) comme quoi, fallait pas s'attacher, que notre culture veut qu'il épouse une fille de chez lui et tout!!! non mais allo quoi!!! Ca me met en rogne les hommes comme ça... À mes amies françaises qui sont sorties avec des arabes, je les ai mises en garde à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est vrai Drucilla ce que tu dis là, en général les occidentales n'ont pas cette pression du mariage que les maghrébines! D'ailleurs, c'est bien pour cela que nos chers compatriote nous sortent souvent la phrase " moi je ne veux plus d'une arabe, je veux une française, elles ne nous prennent pas la tête " voilà ... la majorité des filles ici vivent plusieurs histoires d'amour complètes avant de se marier ... ou ne pas se marier ... je suis en plein dans ça avec mes nièces , mes fils ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ils appellent ça le "baizness"! :mdr: bigmdrbigmdr ti ma iclati ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 [DM]xrjva3_la-perle-rare-a-part-ca-tout-va-bien_fun?search_algo=2[/DM] :mdr::mdr: hahahahaaaaa je suis morte de rire!!!! la perle rare!!!!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui bon ... y a aussi d'autres cas de figure ... faut pas avoir de peine, elle rebondira...y a pas que les maghrébins qui font ça ... tu crois que tous les français épousent les filles avec qui ils vivent ? C'est vrai, mais est ce que tu crois que ces hommes là - les français- savaient tout le long que jamais, absolument jamais, ils ne se marieraient avec les femmes avec qui ils vivaient? Je n'en suis pas sûre... Ce qui est gênant, ce n'est pas que ça ne marche pas entre eux, c'est qu'il savait dès le début que jamais il ne s'engagerait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts