Jump to content

un homme qui aime trop les femmes...

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas le sujet de mon topic...

le topic parle d'un pourri malhonnête qui se fait passer pour un ange alors que le vice se lit dans ses yeux quand il ne prend pas la pose travaillée... un pourri qui me dégoûte autant pour ce qu'il fait quand j'imagine le truc mais encore plus pour sa capacité à passer outre et montrer une image idyllique de lui et qui par dessus le marche s'amuse à prôner la bonne conduite...

j'ai la gerbe d'avoir pu croire à ça... j'ai mal à l'estomac depuis dimanche et j'arrive pas à effacer certaines images de ma tête...

ah ok

je comprend

ça t'as traumatisé t'es pas la première ni la dernière :D

si ça peux te consoler moi aussi ça m'est arrivé qu'une personne rakbatli l'ulcere ya ben 3ami tellement j'étais ulcérée :D

je te raconte pas le sourire commercial et l'image angélique qu'il affiche alors que toi tu connais ce qui se cache derriere le masque

dis toi hamdoulah Allah t'as montré ce qui se cache derriere le masque

si Allah t'as montré que cette personne est falso ( et même si tu vois que beaucoup sont entrainées dans son jeu) c'est parce que tu es une personne sincère il ne pouvait pas cacher sa vraie nature face à ta sincérité

ta sincérité était plus forte

cette personne t’intéressait au fond par sa gentillesse ...mais bon il t'as suffit de piocher un peu pour découvrir qu'elle n'était pas si gentille pour toi qu'elle laissait paraitre

dis toi que c'est une leçon pour toi pour te bonifier , et surtout valoriser les personnes que tu juges précieuses :)

khir inchallah :)

rabi i3awdake makhir nchallah

cendrillon, ta lucidite t a permis d echapper a ca, malgre ses tours de passe passe

Y en a qui se laissent embobiner, parce qu elles ne veulent pas voir la realite, et s en tiennent a l image idyllique et elles mettent des annees a s en remettre, si jamais elles s en remettent

ben, le gars avec toi, il s est casse le nez, il doit etre vexe comme un pou et doit sortir des discours a la segalas, en ce moment:mdr:

haylik el hadra zina

j'approuve à 200%:D

j approuve aussi ton post du dessus ;)

saha :D

cendrillon : tout ce qui brille n'est pas forcément précieux y a beaucoup de falso

et saches aussi que ce qui est précieux sa brillance n'est pas visible par tout le monde c'est pour ça qu'il faut toujours demander à allah de nous guider

ça s'explique comment ?

c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ?

Il faut développer la question.

Il y a des hommes qui sont des obsédés sexuels.

avant ma mere, il a vecu avec une Francaise pendant des annees

je ne sais que ca :(

mais il n etait pas du genre irrespectueux, enfin, si, mais par machisme

je pense que cette femme, il l a vraiment aimee mais il etait tellement traditionnaliste...

avant c'était pas pareil, déjà ceux qui se mettaient avec des Françaises souvent c'était par amour. d'une, parce qu'il y avait pas les frontières fermées et le problème des papiers.

chacun rentrait et sortait comme il voulait, il était pas obligé de pécho pour une carte de résidence. maintenant 'est quasimment la seule alternative, pécho et engrosser vite fait bien fait la donzelle, l'avenir ma^liche l'essentiel les papelards.

avant ceux qui renonçaient à la française c'était sous la pression de leur entourage (familiale) qui pouvait être implicite aussi, avant c'était les parents qui disaient: tu vas te marier avec celui-là ou celle-là, le fils de bidule, y avait même pas de négo possible, c'était comme ça c'est tout.

beaucoup d'émigrés (je parle années 70/80) se mettaient et se mariaient avec des françaises et souvent au bled, rappel à l'ordre (par la mama).

mais maintenant c'est totalement différent! c'est un sport!:crazy:

Oui mais c'est ça la différence capitale. qu'elle que soit l'histoire, sa durée et sa fin elle a été sincère.

Ce qui fait que la française n'a pas forcément l'habitude du calcul qui peut être opéré par derrière, et sur le long terme.

franchement nous, on est trop méfiante, en tout cas moi je suis hyper méfiante, la méfiance née! surtout avec les zarabes et les nouaars! :D

pauvre cendrillon !! le carosse tiré par de sublimes chevaux blancs s'est soudainement transformé en citrouille et les chevaux sont devenus des rats!!! je crois qu'il y a ça dans le conte ! - c'est un peu ce qui s'est passé ... maintenant tu vas devenir une criminelle envers les hommes! le prochain va payer l'addition meskin , traite le bien -on est pas tous mechants.... j'ai lu vos commentaires -vous massacrez les hommes alors que parfois c'est a cause d'une mauvaise rencontre avec une femme que l'on devient comme ça !- on passe de love story a esprit criminel !... et puis svp , y en a pas une qui va un peu nous defendre et dire un truc bien sur nous les maghrebins - c'est pas parce que vous etes casés que les nouvelles generations doivent s'abstenir ! alors please 2 ou 3 commentaires pour rehausser notre reputation!

avant c'était pas pareil, déjà ceux qui se mettaient avec des Françaises souvent c'était par amour. d'une, parce qu'il y avait pas les frontières fermées et le problème des papiers.

chacun rentrait et sortait comme il voulait, il était pas obligé de pécho pour une carte de résidence. maintenant 'est quasimment la seule alternative, pécho et engrosser vite fait bien fait la donzelle, l'avenir ma^liche l'essentiel les papelards.

avant ceux qui renonçaient à la française c'était sous la pression de leur entourage (familiale) qui pouvait être implicite aussi, avant c'était les parents qui disaient: tu vas te marier avec celui-là ou celle-là, le fils de bidule, y avait même pas de négo possible, c'était comme ça c'est tout.

beaucoup d'émigrés (je parle années 70/80) se mettaient et se mariaient avec des françaises et souvent au bled, rappel à l'ordre (par la mama).

oui, voila, t as bien resume le truc

pauvre cendrillon !! le carosse tiré par de sublimes chevaux blancs s'est soudainement transformé en citrouille et les chevaux sont devenus des rats!!! je crois qu'il y a ça dans le conte ! - c'est un peu ce qui s'est passé ... maintenant tu vas devenir une criminelle envers les hommes! le prochain va payer l'addition meskin , traite le bien -on est pas tous mechants.... j'ai lu vos commentaires -vous massacrez les hommes alors que parfois c'est a cause d'une mauvaise rencontre avec une femme que l'on devient comme ça !- on passe de love story a esprit criminel !... et puis svp , y en a pas une qui va un peu nous defendre et dire un truc bien sur nous les maghrebins - c'est pas parce que vous etes casés que les nouvelles generations doivent s'abstenir ! alors please 2 ou 3 commentaires pour rehausser notre reputation!

t'es pas sympa car moi j'ai dit que les maghrébins n'étaient pas les seuls comme ça...:eek:... en plus, vous êtes beaux ... certains du moins ...

moi j'aime les beaux maghrébins ...;)

je connais des Mahgrebins dont les femmes sont tres heureuses

Ils les respectent, ils ne les fliquent pas, ne les verrouillent pas, prennent en compte leurs opinions et ces femmes la qui sont respectees respectent elles aussi leurs maris

y a pas de miracle

alors oui, y a des femmes et des hommes qui abusent, c est pour ca qu il faut garder les yeux grand ouverts mais pas devenir pour autant mechant, du genre, moi, ma femme, elle aura pas a broncher parce que si je lui donne la main, elle me mangera le bras

tout le monde ne fonctionne pas sur un schema dominant/domine

:clap::clap::clap::clap:

C'est tout à fait ça. Bien sûr il ne faut pas voir le mal partout, mais disons qu'il y a de quoi être méfiant à notre époque. Alors qu'à l'époque de mes parents par exemple, ce n'était pas du tout le cas, les Algériens (et autres maghrébins) venaient en France comme ils le voulaient, du coup celui qui épousait une Française, il l'épousait pour elle, par amour, pas pour la carte de résidence.

Beaucoup d'amis de mon père se sont mariés avec des européennes d'ailleurs et rien que dans ma famille proche, il y a deux mariages algériens-européennes (mes parents et mon oncle qui a épousé une allemande). C'était une autre époque...

Aujourd'hui même les Françaises d'origine maghrébine se méfient, et elles ont raison.

t'es pas sympa car moi j'ai dit que les maghrébins n'étaient pas les seuls comme ça...:eek:... en plus, vous êtes beaux ... certains du moins ...

moi j'aime les beaux maghrébins ...;)

han moi j'aime les scandinaves, sont trop beaux je trouve!

tous les autres, qui ne sont pas look-like viking sont moches comme des poux.:

voilà c'est dit. :D (un grand blond aux yeux bleux, qui va pêcher le saumon aie aie aie)

ah ok

je comprend

ça t'as traumatisé t'es pas la première ni la dernière :D

si ça peux te consoler moi aussi ça m'est arrivé qu'une personne rakbatli l'ulcere ya ben 3ami tellement j'étais ulcérée :D

je te raconte pas le sourire commercial et l'image angélique qu'il affiche alors que toi tu connais ce qui se cache derriere le masque

dis toi hamdoulah Allah t'as montré ce qui se cache derriere le masque

si Allah t'as montré que cette personne est falso ( et même si tu vois que beaucoup sont entrainées dans son jeu) c'est parce que tu es une personne sincère il ne pouvait pas cacher sa vraie nature face à ta sincérité

ta sincérité était plus forte

cette personne t’intéressait au fond par sa gentillesse ...mais bon il t'as suffit de piocher un peu pour découvrir qu'elle n'était pas si gentille pour toi qu'elle laissait paraitre

dis toi que c'est une leçon pour toi pour te bonifier , et surtout valoriser les personnes que tu juges précieuses :)

khir inchallah :)

rabi i3awdake makhir nchallah

j'ai rien compris...

les arabes ne sont pas plus traitres que d'autres -sauf que les filles rebeues dramatisent tout ... le français va en boite , rencontre une fille -ca dure 1 semaine et y a aucun drame - nous si tu en rencontres une meme en boite , elle croit que tu vas allez chez ses parents ! ... faut pas deconner ! on a le droit de parler de trahison si je khteb une fille serieusement et que je la lache -mais toutes les rencontres a gauche et a droite si il fallait epouser toutes ces filles la ,la terre serait surpeuplée.