Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 han moi j'aime les scandinaves, sont trop beaux je trouve! tous les autres, qui ne sont pas look-like viking sont moches comme des poux.: voilà c'est dit. :D (un grand blond aux yeux bleux, qui va pêcher le saumon aie aie aie) moi c'est l'inverse ...je craquais toujours pour un beau grand ténébreux aux yeux de braises ...:mdr: mais aujourd'hui tous mes hommes, mari et fils ont les yeux bleus ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 han moi j'aime les scandinaves, sont trop beaux je trouve! tous les autres, qui ne sont pas look-like viking sont moches comme des poux.: voilà c'est dit. :D (un grand blond aux yeux bleux, qui va pêcher le saumon aie aie aie) :mdr: Raciste, va! Ça me fait penser au sketch de Fellag sur les femmes kabyles qui voient arriver les grands blonds et qui se disputent les hommes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 moi c'est l'inverse ...je craquais toujours pour un beau grand ténébreux aux yeux de braises ...:mdr: Comme elle a dit elle... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Comme elle a dit elle... :o :mdr: tu aurais piétiné mes plates bandes ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 les arabes ne sont pas plus traitres que d'autres -sauf que les filles rebeues dramatisent tout ... le français va en boite , rencontre une fille -ca dure 1 semaine et y a aucun drame - nous si tu en rencontres une meme en boite , elle croit que tu vas allez chez ses parents ! ... faut pas deconner ! on a le droit de parler de trahison si je khteb une fille serieusement et que je la lache -mais toutes les rencontres a gauche et a droite si il fallait epouser toutes ces filles la ,la terre serait surpeuplée. c est un probleme de societe, ca n est ni la faute des femmes, ni celle des hommes algeriens c est toute une mentalite a changer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j aurais pietine les plates bandes de toutes blond, brun, tout me va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 waw j'ai raté bcp de choses si quelqu'un voudra me faire un résumé je lui serrai reconnaissante à vie lis le post de chaca que thouraya a quote juste en dessous du tien voila, en resume, ce dont on a parle pendant 50 pages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr: tu aurais piétiné mes plates bandes ... Mais je n'ai pas tes yeux... j'aurais été invisible à côté! En plus c'est sincère parce que je ne suis normalement pas particulièrement fan des yeux bleus- sûrement une réaction à mon frère qui a passé notre enfance à me dire qu'il est plus beau que moi parce qu'il a les yeux bleus :mdr:- mais je dois avouer que les tiens sont très beaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai rien compris... y a rien à comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j aurais pietine les plates bandes de toutes blond, brun, tout me va :mdr: :mdr::mdr: sacrée Moa! C'est vrai, remarque. En général je préfère les bruns mais après tout un beau blond... :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mais je n'ai pas tes yeux... j'aurais été invisible à côté! En plus c'est sincère parce que je ne suis normalement pas particulièrement fan des yeux bleus- sûrement une réaction à mon frère qui a passé notre enfance à me dire qu'il est plus beau que moi parce qu'il a les yeux bleus :mdr:- mais je dois avouer que les tiens sont très beaux. :mdr::mdr: je n aime pas des yeux juste parce qu ils sont bleus, mais certains sont tres beaux ceux de druci, oui j ai une amie aussi, tres beaux yeux bleus, changeant avec le temps ce sont souvent ceux la les plus beaux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 pauvre cendrillon !! le carosse tiré par de sublimes chevaux blancs s'est soudainement transformé en citrouille et les chevaux sont devenus des rats!!! je crois qu'il y a ça dans le conte ! - c'est un peu ce qui s'est passé ... maintenant tu vas devenir une criminelle envers les hommes! le prochain va payer l'addition meskin , traite le bien -on est pas tous mechants.... j'ai lu vos commentaires -vous massacrez les hommes alors que parfois c'est a cause d'une mauvaise rencontre avec une femme que l'on devient comme ça !- on passe de love story a esprit criminel !... et puis svp , y en a pas une qui va un peu nous defendre et dire un truc bien sur nous les maghrebins - c'est pas parce que vous etes casés que les nouvelles generations doivent s'abstenir ! alors please 2 ou 3 commentaires pour rehausser notre reputation! je ne parle pas d'un maghrébin moi ! tes propos sont donc tout autant inutiles que ton avis pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 les arabes ne sont pas plus traitres que d'autres -sauf que les filles rebeues dramatisent tout ... le français va en boite , rencontre une fille -ca dure 1 semaine et y a aucun drame - nous si tu en rencontres une meme en boite , elle croit que tu vas allez chez ses parents ! ... faut pas deconner ! on a le droit de parler de trahison si je khteb une fille serieusement et que je la lache -mais toutes les rencontres a gauche et a droite si il fallait epouser toutes ces filles la ,la terre serait surpeuplée. darba :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 lis le post de chaca que thouraya a quote juste en dessous du tien voila, en resume, ce dont on a parle pendant 50 pages :mdr: merc bcp chère MOA t'es un ange et comme je tiens ma parole je suis ton esclave éternel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mais je n'ai pas tes yeux... j'aurais été invisible à côté! En plus c'est sincère parce que je ne suis normalement pas particulièrement fan des yeux bleus- sûrement une réaction à mon frère qui a passé notre enfance à me dire qu'il est plus beau que moi parce qu'il a les yeux bleus :mdr:- mais je dois avouer que les tiens sont très beaux. merci mais je n'ai pas du tout les yeux bleus ... mes yeux sont verts ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr::mdr: Oui, il frimait avec ses bouclettes blondes et ses yeux bleus, cette crapule! Maintenant il a foncé, il est châtain mais quand il était petit, une cascade blonde (pour prendre ma revanche, je me moque de lui maintenant en lui disant qu'il ressemblait à une fille). Je vais le mettre en avatar vite fait, tu vas voir, une vraie fille! :D (oui, ma plaie est encore à vif... :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 merci mais je n'ai pas du tout les yeux bleus ... mes yeux sont verts ... :mdr: Oups... :o Ils sont bleus-verts non? j'essaie de me rattraper un peu... Comme les yeux d'Aishwarya Rai, parfois on a l'impression qu'ils sont bleus alors qu'en fait ils sont verts. En tout cas, ils sont très beaux Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 les arabes ne sont pas plus traitres que d'autres -sauf que les filles rebeues dramatisent tout ... le français va en boite , rencontre une fille -ca dure 1 semaine et y a aucun drame - nous si tu en rencontres une meme en boite , elle croit que tu vas allez chez ses parents ! ... faut pas deconner ! on a le droit de parler de trahison si je khteb une fille serieusement et que je la lache -mais toutes les rencontres a gauche et a droite si il fallait epouser toutes ces filles la ,la terre serait surpeuplée. tu t'enfonces de plus en plus mon vieux...à ta place, je déguerpis vite fait! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Oui, il frimait avec ses bouclettes blondes et ses yeux bleus, cette crapule! Maintenant il a foncé, il est châtain mais quand il était petit, une cascade blonde (pour prendre ma revanche, je me moque de lui maintenant en lui disant qu'il ressemblait à une fille). Je vais le mettre en avatar vite fait, tu vas voir, une vraie fille! :D (oui, ma plaie est encore à vif... :mdr:) :mdr: en voyant les photos, je me suis dit : ben dis donc, thouraya est blonde, mais elle est jolie! et maintenant, en relisant bien, je vois que c'est ton frère...c vrai qu'il fait un peu fifille! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 :mdr: en voyant les photos, je me suis dit : ben dis donc, thouraya est blonde, mais elle est jolie! et maintenant, en relisant bien, je vois que c'est ton frère...c vrai qu'il fait un peu fifille! :D mdrrrrrrrrrrrrrr les deux pieds dedans moi aussi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr: en voyant les photos, je me suis dit : ben dis donc, thouraya est blonde, mais elle est jolie! et maintenant, en relisant bien, je vois que c'est ton frère...c vrai qu'il fait un peu fifille! :D Ha! Je te jure que je vais lui dire!! Niark niark :D En plus il faisait fifille à s'appeler Gwendoline ou quelque chose comme ça... Non, moi j'ai toujours été une petite brune. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr les deux pieds dedans moi aussi... :confused: Mais c'est vrai qu'il est mignon aussi son frère! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ha! Je te jure que je vais lui dire!! Niark niark :D En plus il faisait fifille à s'appeler Gwendoline ou quelque chose comme ça... Non, moi j'ai toujours été une petite brune. Oui, j'ai vu ça! Toute mimi Ah le pauvre, dis lui heureusement que tu as " foncé "! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr les deux pieds dedans moi aussi... :confused: Et bah ça me fait bien plaisir que vous l'ayez pris pour une fillette! :04: Je vais aller lui dire ça... bon maintenant il fait 1m90, 80 kilos, donc je ne vais pas trop l'embêter mais quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Mais c'est vrai qu'il est mignon aussi son frère! :D oui c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts