samiraloin 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 les coureurs de jupons sont de grands immatures. Franchement, ce ne sont pas des Hommes pour moi.... Un homme sait ce qu'il veut, va pas aller avec la première venue et collectionner, sauf s'il veut juste du sexe, donc son choix sera fondé ..... D'ailleurs, j'écarte tous les mecs pressants, qui ne prennent même pas le temps d'en savoir sur moi, ou savoir si ça va coller, je les laisse aux nanas contentes d'avoir un mec quel qu’il soit, juste parce qu'il est trop mignon, parle bien ou parce qu'elles sont en manque, c'est des mecs sans intéret pour moi et à problèmes :D Je vise la qualité, même si je dois patienter :D A mon avis, ces mecs sont des instables, qui savent pas ce qu'ils veulent, car même si tu veux pas t'engager officiellement, rien ne t'empêche d'avoir une femme que tu vas kiffer, avec qui tu prends plaisir à être, qui te plait .... Après, t'as ce que j'appelle les vrais hommes, celui là s'il jette son dévolu sur toi, c'est pas par hasard, il a appris à te connaître, tu lui plais pour des raisons profondes, et toi aussi, et ça peut faire une belle histoire :wub: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Franchement, ce ne sont pas des Hommes pour moi.... Un homme sait ce qu'il veut, va pas aller avec la première venue et collectionner, sauf s'il veut juste du sexe, donc son choix sera fondé ..... D'ailleurs, j'écarte tous les mecs pressants, qui ne prennent même pas le temps d'en savoir sur moi, ou savoir si ça va coller, je les laisse aux nanas contentes d'avoir un mec quel qu’il soit, juste parce qu'il est trop mignon, parle bien ou parce qu'elles sont en manque, c'est des mecs sans intéret pour moi et à problèmes :D Je vise la qualité, même si je dois patienter :D A mon avis, ces mecs sont des instables, qui savent pas ce qu'ils veulent, car même si tu veux pas t'engager officiellement, rien ne t'empêche d'avoir une femme que tu vas kiffer, avec qui tu prends plaisir à être, qui te plait .... Après, t'as ce que j'appelle les vrais hommes, celui là s'il jette son dévolu sur toi, c'est pas par hasard, il a appris à te connaître, tu lui plais pour des raisons profondes, et toi aussi, et ça peut faire une belle histoire :wub: de loin je te dit merci samira de parler de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Franchement, ce ne sont pas des Hommes pour moi.... Un homme sait ce qu'il veut, va pas aller avec la première venue et collectionner, sauf s'il veut juste du sexe, donc son choix sera fondé ..... D'ailleurs, j'écarte tous les mecs pressants, qui ne prennent même pas le temps d'en savoir sur moi, ou savoir si ça va coller, je les laisse aux nanas contentes d'avoir un mec quel qu’il soit, juste parce qu'il est trop mignon, parle bien ou parce qu'elles sont en manque, c'est des mecs sans intéret pour moi et à problèmes :D Je vise la qualité, même si je dois patienter :D A mon avis, ces mecs sont des instables, qui savent pas ce qu'ils veulent, car même si tu veux pas t'engager officiellement, rien ne t'empêche d'avoir une femme que tu vas kiffer, avec qui tu prends plaisir à être, qui te plait .... Après, t'as ce que j'appelle les vrais hommes, celui là s'il jette son dévolu sur toi, c'est pas par hasard, il a appris à te connaître, tu lui plais pour des raisons profondes, et toi aussi, et ça peut faire une belle histoire :wub: tes paroles sont très sages Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 de loin je te dit merci samira de parler de moi:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Franchement, ce ne sont pas des Hommes pour moi.... Un homme sait ce qu'il veut, va pas aller avec la première venue et collectionner, sauf s'il veut juste du sexe, donc son choix sera fondé ..... D'ailleurs, j'écarte tous les mecs pressants, qui ne prennent même pas le temps d'en savoir sur moi, ou savoir si ça va coller, je les laisse aux nanas contentes d'avoir un mec quel qu’il soit, juste parce qu'il est trop mignon, parle bien ou parce qu'elles sont en manque, c'est des mecs sans intéret pour moi et à problèmes :D Je vise la qualité, même si je dois patienter :D A mon avis, ces mecs sont des instables, qui savent pas ce qu'ils veulent, car même si tu veux pas t'engager officiellement, rien ne t'empêche d'avoir une femme que tu vas kiffer, avec qui tu prends plaisir à être, qui te plait .... Après, t'as ce que j'appelle les vrais hommes, celui là s'il jette son dévolu sur toi, c'est pas par hasard, il a appris à te connaître, tu lui plais pour des raisons profondes, et toi aussi, et ça peut faire une belle histoire :wub: Tout est une question de maturité, je pense! Tu as des gamins de 40 ans, comme tu as des hommes à 20 ans... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 de loin je te dit merci samira de parler de moi:D LOL t'as raison, fais toi des compliments. D'ailleurs, je trouve cela flatteur qu'un mec intéressant qui écarte toutes celles qui mettent leurs atouts en avant pour être serrée, ou celles qui les draguent pour choisir vraiment celle qui est en phase avec lui. Il sait ce qu'il veut. :cupidarrow: Et au moins, une fois en couple, il ne tournera pas de l'oeil à la première nana en rut qui s'approche de lui :D tes paroles sont très sages ben c'est du bon sens, pas envie non plus, d'aller avec le premier venu et perdre mon temps, il y a tant de mecs intéressants. Le but c'est quand même d'être bien ensemble pas juste briser son célibat....ou être avec quelqu'un ... Tout est une question de maturité, je pense! Tu as des gamins de 40 ans, comme tu as des hommes à 20 ans... c'est sur, c'est une question d'éducation, personnalité, expériences de la vie etc. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ce qui est bien c'est que les femmes pensent toutes que l'homme avec qui elles sont ou seront ne va pas voir ailleurs ...c'est la perle rare quoi ! lol .... les mauvais sont soit celibataires soit sont avec une autre !!! si chacune pense ça alors forcement le probleme est resolu mais c'est un peu paradoxal :mathematiquement cela ne peut pas etre la realité ...enfin je dis ça je dis rien !tant que ca vous rassure , la psychologie est importante dans le couple lol . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 LOL t'as raison, fais toi des compliments. D'ailleurs, je trouve cela flatteur qu'un mec intéressant qui écarte toutes celles qui mettent leurs atouts en avant pour être serrée, ou celles qui les draguent pour choisir vraiment celle qui est en phase avec lui. Il sait ce qu'il veut. :cupidarrow: Et au moins, une fois en couple, il ne tournera pas de l'oeil à la première nana en rut qui s'approche de lui :D ben c'est du bon sens, pas envie non plus, d'aller avec le premier venu et perdre mon temps, il y a tant de mecs intéressants. Le but c'est quand même d'être bien ensemble pas juste briser son célibat....ou être avec quelqu'un ... c'est sur, c'est une question d'éducation, personnalité, expériences de la vie etc. y a des personnes qui te paraissent bien à premier abord puis le masque tombe :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 LOL t'as raison, fais toi des compliments. D'ailleurs, je trouve cela flatteur qu'un mec intéressant qui écarte toutes celles qui mettent leurs atouts en avant pour être serrée, ou celles qui les draguent pour choisir vraiment celle qui est en phase avec lui. Il sait ce qu'il veut. :cupidarrow: Et au moins, une fois en couple, il ne tournera pas de l'oeil à la première nana en rut qui s'approche de lui :D C'est exactement la même chose pour la femme qui choisit bien son mec malgré toute la drague qu'elle peut subir chaque jour il me semble, surtout qu'une femme est largement plus draguée qu'un homme Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 [YOUTUBE]5y_KJAg8bHI[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 [YOUTUBE]5y_KJAg8bHI[/YOUTUBE] :D:D:D nta katlek ghir dahk... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 nta katlek ghir dahk... Life is just what you choose it to be....Autant le bonheur que le malheur n´existent que dans la cervelle..... Le monde n´existe que dans la tete....tout....toutes tes peines et joies ne naissent, vivent et meurent que dans ta cervelle....vois tu la chance que tu as de décider ce que tu veux etre....:p Wake up before you get older and wiser....:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Life is just what you choose it to be....Autant le bonheur que le malheur n´existent que dans la cervelle..... Le monde n´existe que dans la tete....tout....toutes tes peines et joies ne naissent, vivent et meurent que dans ta cervelle....vois tu la chance que tu as de décider ce que tu veux etre....:p Wake up before you get older and wiser....:p quelqu'un t'a payé pour me cramer le cerveau ce soir sans faute ? :D you mean i'm sleeping ? i'm already old... wiser je ne sais pas ce que ça veut dire... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 quelqu'un t'a payé pour me cramer le cerveau ce soir sans faute ? :D you mean i'm sleeping ? i'm already old... wiser je ne sais pas ce que ça veut dire... Sleeping is not always bad....and waking up is not because we are asleep:p Never get older....as long as you still make you ´re the one who makes your own pain and happiness:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? Stp corrige ton titres tous les hommes aiment les femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Sleeping is not always bad....and waking up is not because we are asleep:p Never get older....as long as you still make you ´re the one who makes your own pain and happiness:) discuter avec toi nimos c'est une perte de temps, on n'est pas dans un film...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 discuter avec toi nimos c'est une perte de temps, on n'est pas dans un film...:confused: je suis pourtant d accord avec lui le jour ou on se considere comme responsable de sa vie, donc de ses peines et de ses joies, d etre heureux ou malheureux, ca change enormement de choses Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 je suis pourtant d accord avec lui le jour ou on se considere comme responsable de sa vie, donc de ses peines et de ses joies, d etre heureux ou malheureux, ca change enormement de choses quelqu'un peut me dire de quoi je suis responsable au juste ? donc en fait le problème au problème c'est moi ? c'est de ma faute tout ce qui m'est arrivé et m'arrive ? ben je suis navrée mais on dirait que même là haut Il ne veut pas de moi et c'est pourtant pas faute de lui réclamer le billet aller sans retour donc la solution au pb va falloir attendre encore un peu il semblerait... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 discuter avec toi nimos c'est une perte de temps, on n'est pas dans un film...:confused: Le film....Cendrina....la vie est bien plus que ca....c´est un jeu de role et de hasard...on te tire des cartes de roles...et scenes...mais sans dialogue....á toi de te l´inventer....soit tu pleurniches en milieux de scene á cause du role que tu as eu...ou tu te rends compte que comme il y a pas de dialogue tu as toute l´aptitude de devenir le personnage centrale de la piece....theatrale....:p A toi de choisir ce qui te va le mieux....plernicher ou oser:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 quelqu'un peut me dire de quoi je suis responsable au juste ? donc en fait le problème au problème c'est moi ? c'est de ma faute tout ce qui m'est arrivé et m'arrive ? ben je suis navrée mais on dirait que même là haut Il ne veut pas de moi et c'est pourtant pas faute de lui réclamer le billet aller sans retour donc la solution au pb va falloir attendre encore un peu il semblerait... Tout....Absolument tout ce qui t´arrive est de TA responsabilité....pas uniquement la tienne, mais tu y es partie prenante...par ton mobilisme ou immobilisme. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Le film....Cendrina....la vie est bien plus que ca....c´est un jeu de role et de hasard...on te tire des cartes de roles...et scenes...mais sans dialogue....á toi de te l´inventer....soit tu pleurniches en milieux de scene á cause du role que tu as eu...ou tu te rends compte que comme il y a pas de dialogue tu as toute l´aptitude de devenir le personnage centrale de la piece....theatrale....:p A toi de choisir ce qui te va le mieux....plernicher ou oser vendredi c'est jour de marché, je devrais avoir assez de temps pour fabriquer ma pancarte et mes tracts à distribuer... oser faire quoi bon sang, mais on attend quoi de moi ? oser quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Tout....Absolument tout ce qui t´arrive est de TA responsabilité....pas uniquement la tienne, mais tu y es partie prenante...par ton mobilisme ou immobilisme. tu te fous de moi là ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 vendredi c'est jour de marché, je devrais avoir assez de temps pour fabriquer ma pancarte et mes tracts à distribuer... oser faire quoi bon sang, mais on attend quoi de moi ? oser quoi ? Exemple....commencer par comprendre que rien ne change n´est ni tel qu´il est que lorsqu´on le choisit.... Toute ta tristesse, peine, depression....est Ton choix.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Exemple....commencer par comprendre que rien ne change n´est ni tel qu´il est que lorsqu´on le choisit.... Toute ta tristesse, peine, depression....est Ton choix.... bon ok, là mnt tout de suite, je choisir d'être heureuse, la plus heureuse du monde... oupsss ça marche pas, je me demande pourquoi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu te fous de moi là ? C´est la premiere étape....accepter etre celui qui est responsable de sa propre tristesse, peine et malheur, est la seule et meilleure maniere de comprendre qu´on peut alors etre le responsable de son propre bonheur. Le bonheur ne vient jamais de l´exterieur....aucune personne ne t´apportera ni bonheur encore moins amour si en toi meme tu en as pas pour toi meme.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts