Jump to content

un homme qui aime trop les femmes...

Recommended Posts

Life is just what you choose it to be....Autant le bonheur que le malheur n´existent que dans la cervelle.....

Le monde n´existe que dans la tete....tout....toutes tes peines et joies ne naissent, vivent et meurent que dans ta cervelle....vois tu la chance que tu as de décider ce que tu veux etre....:p

Wake up before you get older and wiser....:p

Entièrement d'accord. Tout se passe dans la tête et nulle part ailleurs.
  • Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ok, là mnt tout de suite, je choisir d'être heureuse, la plus heureuse du monde...

oupsss ça marche pas, je me demande pourquoi... :crazy:

Parce que `parler....c´est se mentir...c´est entrer dans le schéma de pleurnicherie.....

Most of people listen in order to reply.....Most intelligent listen to understand:)

bon ok, là mnt tout de suite, je choisir d'être heureuse, la plus heureuse du monde...

oupsss ça marche pas, je me demande pourquoi... :crazy:

il faudrait deja lister ce qui, d apres toi, pourrait te rendre heureuse

dans ces choses, y aura ce qui depend de toi, et la, faudra faire les choses pour

dans l autre, ce que tu ne peux changer, dans ce cas, faut apprendre a accepter

par exemple, beaucoup s interdisent certaines choses par peur de blesser, de choquer, de mettre en colere l entourage

dans ce cas, ce qu ils vivent est de leur responsabilite, parce qu ils ont choisi de menager les autres plutot de faire comme ils le souhaitaient

il faudrait deja lister ce qui, d apres toi, pourrait te rendre heureuse

dans ces choses, y aura ce qui depend de toi, et la, faudra faire les choses pour

dans l autre, ce que tu ne peux changer, dans ce cas, faut apprendre a accepter

par exemple, beaucoup s interdisent certaines choses par peur de blesser, de choquer, de mettre en colere l entourage

dans ce cas, ce qu ils vivent est de leur responsabilite, parce qu ils ont choisi de menager les autres plutot de faire comme ils le souhaitaient

Il y a un excercie révelateur....sauter d´un pont accroché á un cable elastique...on se rend compte de tellement de peurs qui ne sont.....que des pensées

Krashnamurati a expliqué et Nimos partage entierement la pensée, que la peur n´est jamais instantanée mais vieilles et du passé, tout comme la peine, le mal...tout cela ne vit que dans la tete et est constitué par le souvenir...nous nous souvenons du dernier mal que nous avons eu...cela fait naitre la peur de vivre ce mal...meme si on connait pas ce mal qu on risque d´avoir ou pas....on vit dans les hypotheses....mais on se prive du réel...ce saut casse le mythe et fait passer le bonheur dans la cervelle...:p

Il y a un excercie révelateur....sauter d´un pont accroché á un cable elastique...on se rend compte de tellement de peurs qui ne sont.....que des pensées

Krashnamurati a expliqué et Nimos partage entierement la pensée, que la peur n´est jamais instantanée mais vieilles et du passé, tout comme la peine, le mal...tout cela ne vit que dans la tete et est constitué par le souvenir...nous nous souvenons du dernier mal que nous avons eu...cela fait naitre la peur de vivre ce mal...meme si on connait pas ce mal qu on risque d´avoir ou pas....on vit dans les hypotheses....mais on se prive du réel...ce saut casse le mythe et fait passer le bonheur dans la cervelle...:p

ben tiens! y a des histoires d elastiques qui ont craque et ca c est une hypothese qui a besoin d etre vraie qu 1 fois quand ca tombe sur toi :confused:

Guest mounir 73
vendredi c'est jour de marché, je devrais avoir assez de temps pour fabriquer ma pancarte et mes tracts à distribuer...

oser faire quoi bon sang, mais on attend quoi de moi ? oser quoi ?

plus t'en dis et te diront plus tu t’enfoncera ..

j ai pas tellement envie d un reel avec ma tete scratchee parterre :confused:

enfin, je ne crois pas que d avoir peur de faire du saut a elastique, cache une autre peur

Tu sais pourtant que tu risques bien plus de mourir á cause d´une voiture qui t´ecraseras, ou te jetteras sur 10metres et tu te casseras les cotes, fraquessera ta cervelle....

Mais étant donnée...son assimilation tu acceptes ce risque....mais comme tu te retrouve dans le vide...ta peur augmente, inconsciement...

Ps: La relation sentiment de gravité-Sécurité est trés forte chez l´humain.:p

plus t'en dis et te diront plus tu t’enfoncera ..

non, mounir, cette histoire de se considerer comme responsable de sa vie, ca n est pas pour juger ou l accuser d etre actrice de son malheur

je crois qu on fait tous ca, chercher les causes de ses peines a l exterieur, chez les autres

le jour ou on se rend compte que ca n est pas vrai, ca ne fait pas plaisir, on prefere toujours le role de victime mais on arrive enfin a changer sa vie

Tu sais pourtant que tu risques bien plus de mourir á cause d´une voiture qui t´ecraseras, ou te jetteras sur 10metres et tu te casseras les cotes, fraquessera ta cervelle....

Mais étant donnée...son assimilation tu acceptes ce risque....mais comme tu te retrouve dans le vide...ta peur augmente, inconsciement...

Ps: La relation sentiment de gravité-Sécurité est trés forte chez l´humain.:p

ok pour prendre des risques quand ca m est utile

mais la...

tu l as deja fait?

j'ai l'impression que nimos a pour vocation de m'embrouiller avec ses théories et tournures que lui seul comprend...

Tout cela n´est que dans ta tete...toute ces theories brouillées et idées en pagailles...Nimos ne fait que te montrer oú elles sont cachées dans ta cervelles...elles n´existent en toi que parceque tu les as faites naitre....nourris...et laissées pour compte.:)