Jump to content

un homme qui aime trop les femmes...

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Oui....et c´est trés libérateur....tout comme sauter á l´eau quand on a peur de couler:)

le moment le plus terrifiant c'est celui qui précède la décision, mais une fois que tu l'as fait , tu es pret à recommencer illico presto

le moment le plus terrifiant c'est celui qui précède la décision, mais une fois que tu l'as fait , tu es pret à recommencer illico presto

La plus grande peur du cerveau est de rester sans une peur qu´il a créé...fait grandir au fil des années....c´est comme assassiner son propre enfant.:)

tu trouves qu apres ca, tu as eu moins peur dans le reste de ta vie?

Pas forcément. Mais tu concois que la vie est le risque..de rater beaucoup de choses á cause de peur injustifiées...

Risquer de perdre ses peur est toujours plus difficile á accepter, que d´avoir peur de prendre des risques.

on va pas tous sauter en parachute ou à l'élastique ou grimper à mains nues en haut de l'empire state building ou passer les chutes du Niagara en funambule ...

on peut très bien vivre sans ...

on va pas tous sauter en parachute ou à l'élastique ou grimper à mains nues en haut de l'empire state building ou passer les chutes du Niagara en funambule ...

on peut très bien vivre sans ...

Oui, mais on vit pire quand on a peur de.....vivre.:)

La plus grande peur du cerveau est de rester sans une peur qu´il a créé...fait grandir au fil des années....c´est comme assassiner son propre enfant.:)

tu conseilles d assassiner son propre enfant? :eek:

n empeche si personne n avait invente le saut a l elastique, on n' en aurait pas peur

vous connaissez ce ''jeu'' : quelqu un se place derriere vous et vous devez vous laisser tomber en arriere?

Guest Miss angel

je préfère avoir peur, ça me rend plus humaine, je n'envie pas ceux qui n'ont peur de rien, d'ailleurs la peur est un bon stimulant.

tu conseilles d assassiner son propre enfant? :eek:

n empeche si personne n avait invente le saut a l elastique, on n' en aurait pas peur

vous connaissez ce ''jeu'' : quelqu un se place derriere vous et vous devez vous laisser tomber en arriere?

Ca n´est pas celui qui a inventé le saut á l´élastique qui a créé la peur...mais bien celui qui a faillit en le faisant...et ils sont trés trés peu...en rapport avec le nombre de sauts réalisés.

Il s´agit d´une thérapie de confiance....c´est pour avoir confiance en les gens qui vous entourent.:)

Ca n´est pas celui qui a inventé le saut á l´élastique qui a créé la peur...mais bien celui qui a faillit en le faisant...et ils sont trés trés peu...en rapport avec le nombre de sauts réalisés.

Il s´agit d´une thérapie de confiance....c´est pour avoir confiance en les gens qui vous entourent.:)

oui une des choses qu'on fait dans certaines formations et qui ne sert à rien du tout ... on le fait de moins en moins d'ailleurs ...

je parle du jeu qui consiste à se laisser tomber en arrière et en faisant confiance aux autres pour nous rattraper

je préfère avoir peur, ça me rend plus humaine, je n'envie pas ceux qui n'ont peur de rien, d'ailleurs la peur est un bon stimulant.

Il n´existent pas ceux qui ont peur de rien....il y a ce qui n´ont rien...et donc n´ont meme pas la pensée d´avoir une valeur...pour eux meme...á perdre.

Il s´agit pas de devenir....inconscient mais bien de libérer son cerveau des peurs qui vous empechent d´etre bien dans la peau:confused:

Perso je pourrais pas, j ai la phobie du vide. Suis capable d'entrainer quelqu un avec moi :D

Ce qui ont par exemple peur d´etre responsables de leurs propres joies et peines...

c'est une jolie formulation mais sans plus ... on est des humains et parfois la joie ou la peine nous submerge ... il faut savoir accepter et laisser passer quand ça fait mal... je n'utiliserais absolument pas le terme responsable ...

c'est une jolie formulation mais sans plus ... on est des humains et parfois la joie ou la peine nous submerge ... il faut savoir accepter et laisser passer quand ça fait mal... je n'utiliserais absolument pas le terme responsable ...

Cette décision.....on la prend nous memes, ce qui nous rend......responsables.:)

Perso je pourrais pas, j ai la phobie du vide. Suis capable d'entrainer quelqu un avec moi :D

non mais dans ce cas de figure, t'as pas le vide sous toi ... tu te mets de dos, les autres derrière toi, et tu te laisses tomber en arrière ...les autres te rattrapent avant que tu ne tombes à terre ...