Jump to content

un homme qui aime trop les femmes...

Recommended Posts

Bin siiiiii :D

C'est la personnalité de la femme en question qui la rend agréable et pas le fait qu 'elle soit une femme. Une féministe te dirait que ça reviendrait réduire les femmes à leur sexe.

Ca change tout.

Tu as parlé de "belles femmes" dans ton précédent post,j'ai supposé que tu faisais allusion juste au physique :D

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un homme qui n'est pas assez mure:

1. Intellectuellement: Il ment comme il respire et croit que les gens le croient du moment que lui il croit a ses propres mensonges...n'a pas cette capacite intellectuelle de se mettre a la place des autres et de voir de leur propres yeux....qu'il est deja decouvert.

2. Emotionellement: Ca doit etre un homme prive d'affection a son jeune age et cherche encore la maman dans les femmes qu'il aborde....un naricssique qui n'a jamais grandit pour devenir un homme.

3. Moralement: Il suit ses besoins bestiaux....il ne peut se controler...et se prend pour une victime...alors que c'est un fouteur de troubles.

Ca existe chez les femmes aussi...elle veulent toujours etre le centre de l'attention...sinon elle deviennent malheureureuses et chercheront des aventures...

oui ça doit être ça serena... évite la transposition mal placée, merci

même pas toujours ... c'est ce qui est étrange ... il existe des femmes bafouées durant toute la durée de leur mariage mais qui restent ...

plutôt crevée déchiquetée par une tribu de lions que d'accepter ça... déjà j'ai envie de vomir rien qu'en y pensant...

et le pire c'est que c'est ce mec là qui va te reprocher d'entretenir une relation "amicale" avec un homme... faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais... à vomir doublement...

moi un jour,un type voulait me faire une leçon de morale

je l'ai tué sur place :mdr::mdr::mdr:

parce que les gens n'osaient pas dire qu'ils savaient ce qu'il faisait (double vie x 3)

plus le gars veut faire la morale, plus il a des choses à se reprocher

ben attends la célébrité a un prix...

plutôt crevée déchiquetée par une tribu de lions que d'accepter ça... déjà j'ai envie de vomir rien qu'en y pensant...

et le pire c'est que c'est ce mec là qui va te reprocher d'entretenir une relation "amicale" avec un homme... faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais... à vomir doublement...

Mdrrrrrrrrrrrrr

Il serait très intéressant de savoir qu'est-ce les gens pensent d'une femme qui aime trop les hommes!

tu veux dire les femmes qui s'affichent sur le net en compagnie avec une grande proximité et très peu habillée avec un homme... enfin plusieurs hommes différents...

ben crée un topic...

Cendrillon, mais qu'importe qu'il veuille faire la morale ? ...on a sa conscience et on sait ce qu'on a fait ... ceux qui accusent injustement ou se la ramènent on s'en tape... si ça m'arrivait, je lui dirais ses 4 vérités et je l'enverrais au diable ... ça ne me ferait pas vomir ...

c'est grave... ces personnes sont à fuir comme la peste... malheur à celle qui partagera la vie d'un tel homme...

pas tous car les causes sont différentes parfois un homme follement amoureux suite à une grande trahison il se transformera ainsi (esprit de vengeance )

parfois c'est suite à beaucoup d'humiliations du sexe opposé

parfois faute éducative et là ce n'est pas sa mère la responsable peut être le père ou un oncle ou un ami

serte ce n'est pas une cause valable mais c'est un point de départ

et puisqu'il a goûté le délice d'une femme puis une autre et une autre donc impossible d'en arrêter

:mdr:

Je suis d'accord,d'ailleurs comment une femme peut-elle s'interesser à un tel individu?Ya latif

mais on ne peut pas le savoir dès le début... c'est toujours par hasard, en faisant une démarche bien intentionnée que tu tombes sur le truc que tu n'aurais jamais du voir...

Cendrillon, mais qu'importe qu'il veuille faire la morale ? ...on a sa conscience et on sait ce qu'on a fait ... ceux qui accusent injustement ou se la ramènent on s'en tape... si ça m'arrivait, je lui dirais ses 4 vérités et je l'enverrais au diable ... ça ne me ferait pas vomir ...

l'envoyer au diable c'est fait depuis quelques heures déjà... au moins ça m'a aidé à prendre une décision que je peinais à trancher... :) un mal pour un bien comme on dit...

même pas toujours ... c'est ce qui est étrange ... il existe des femmes bafouées durant toute la durée de leur mariage mais qui restent ...

c'est femme n'ont pas le choix crois moi à cause de cette société qui s'amuse et accuse à tord une femme divorcée

parfois c'est même son père qui lui menace de ne pas revenir à sa propre maison car il ne l'accueillera pas

et sûrement cette femme est une femme au foyer ( ni travail ni rien) donc elle ira où !!

et il y a bcp de cas de figures

pas tous car les causes sont différentes parfois un homme follement amoureux suite à une grande trahison il se transformera ainsi (esprit de vengeance )

parfois c'est suite à beaucoup d'humiliations du sexe opposé

parfois faute éducative et là ce n'est pas sa mère la responsable peut être le père ou un oncle ou un ami

serte ce n'est pas une cause valable mais c'est un point de départ

et puisqu'il a goûté le délice d'une femme puis une autre et une autre donc impossible d'en arrêter

mais oui et il y a des gens qui meurent de faim en Afrique...

bref, je souhaite bon rétablissement à quiconque souffre de ce genre de vice mais perso, très peu pour moi, je ne veux même pas approcher ce genre de personne...

Guest Miss angel
Soyons précis, c'est la compagnie des belles femmes qui est très agréable :D

Sinon, perso le sexe de la personne n'est pas un critère d'affinité pour moi.

soit dit en passant....oui je l'entendais ainsi...:D belle inter-exter

non mais Hedia Quick, faut pas non plus s'imaginer qu'ils ne sont que des victimes ... c'est des types qui ont un ego surdimensionné et qui le nourrissent ainsi ... en considérant que c'est leur droit mais que le leur ...

Guest Miss angel
jolie pirouette mais irrecevable pour moi... je préfère quelqu'un qui les respecte...

je devrais peut être me mettre à aimer les hommes de cette manière moi aussi, j'en apprendrais certainement davantage...

est ce que aimer , ce n'est pas respecter ?

mais oui et il y a des gens qui meurent de faim en Afrique...

bref, je souhaite bon rétablissement à quiconque souffre de ce genre de vice mais perso, très peu pour moi, je ne veux même pas approcher ce genre de personne...

moi perso je veux les approcher :mdr::mdr::mdr:

pour connaître leurs raisons,leurs méthodes,leurs ruses

comme ça on pourra éviter un éventuel ................. :(