Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 c'est femme n'ont pas le choix crois moi à cause de cette société qui s'amuse et accuse à tord une femme divorcée parfois c'est même son père qui lui menace de ne pas revenir à sa propre maison car il ne l'accueillera pas et sûrement cette femme est une femme au foyer ( ni travail ni rien) donc elle ira où !! et il y a bcp de cas de figures oui en Algérie ... en France , on peut quitter sans soucis ... je pense que Cendrillon vit en France ... et bien tu vois, y a des femmes qui ont les moyens de quitter leurs maris qui les bafouent et qui restent ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 moi perso je veux les approcher :mdr::mdr::mdr: pour connaître leurs raisons,leurs méthodes,leurs ruses comme ça on pourra éviter un éventuel ................. ben tu fais ce que tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je suis sérieuse jonquille... et je me jetterais moi même dans la cage s'il le fallait... Je sais ....mais c'est ta spontanéité qui me fait rire...je t'imagine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non mais Hedia Quick, faut pas non plus s'imaginer qu'ils ne sont que des victimes ... c'est des types qui ont un ego surdimensionné et qui le nourrissent ainsi ... en considérant que c'est leur droit mais que le leur ... non je n'ai pas dit qu'ils sont des victimes loin de là mais a mon avis derrière le mal il y a toujours un truc puis j'essaye de répondre au topic ( les causes ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 j'arrive pas à oublier des images que j'ai vues, ça me fout la gerbe... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 alors que penses-tu du léopard? pour tes prochaines soirées avec cheb A. :D:D:D tu feras le léopard et il te fouettera J'ai dit que la femme est la plus belle creature de l'univers, je n'ai pas dit que l'homme qui aspire d'etre une femme est la plus belle creature de l'univers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non je n'ai pas dit qu'ils sont des victimes loin de là mais a mon avis derrière le mal il y a toujours un truc puis j'essaye de répondre au topic ( les causes ) oui pas de soucis ...moi aussi je donnais une des causes ... je pense qu'il y a divers cas ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 est ce que aimer , ce n'est pas respecter ? J'aime ma voiture mais je ne la respecte pas. Il n'y a pas de plus humiliant qu'une personne qui s'intéresse uniquement à ton corps. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 non je n'ai pas dit qu'ils sont des victimes loin de là mais a mon avis derrière le mal il y a toujours un truc puis j'essaye de répondre au topic ( les causes ) oui rien de bien important pour occuper ses journées, beaucoup d'argent à dépenser, du personnel à disposition et des nanas en rut pour quelques billets à prendre ou à venir... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Il faut opter pour la castration chimique parce qu'une intervention médicale comme la circoncision ne ferait qu'aggraver la situation. bin si tu désir ainsi je suis là qu'on applique cette castration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 J'ai dit que la femme est la plus belle creature de l'univers, je n'ai pas dit que l'homme qui aspire d'etre une femme est la plus belle creature de l'univers. tu partages un cerveau avec tes voisins ou t'es mal réveillé ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 oui rien de bien important pour occuper ses journées, beaucoup d'argent à dépenser, du personnel à disposition et des nanas en rut pour quelques billets à prendre ou à venir... c'est vrai l'argent et les filles faciles sont aussi des causes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 c'est vrai l'argent et les filles faciles sont aussi des causes non pas des causes... juste des opportunités... ne trouve pas d'excuse là où il n'y en a pas... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non pas des causes... juste des opportunités... ne trouve pas d'excuse là où il n'y en a pas... les filles faciles :eek: crois moi que c'est une grande cause en algérie si une fille joue à la fille pas facile on lui dit khtek fi sog ( ta soeur est dans le souk et gratuitement aussi ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 tu partages un cerveau avec tes voisins ou t'es mal réveillé ? On parlait moi et Cerise de Cheikh Abdou:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 les filles faciles :eek: crois moi que c'est une grande cause en algérie si une fille joue à la fille pas facile on lui dit khtek fi sog ( ta soeur est dans le souk et gratuitement aussi ) non, ce n'est pas une cause... c'est juste une opportunité... il faut arrêter de désigner les faux coupables... ben le mec qui dit ça à une nana, elle n'a rien perdu bien au contraire... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non, ce n'est pas une cause... c'est juste une opportunité... il faut arrêter de désigner les faux coupables... ben le mec qui dit ça à une nana, elle n'a rien perdu bien au contraire... l'homme est coupable mais les femmes aussi ont leur part de responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 l'homme est coupable mais les femmes aussi ont leur part de responsabilité mais dans ce topic, je ne traite pas de la responsabilité de la femme... je m'en tape de la femme... des femmes qui ont été l'outil... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 mais dans ce topic, je ne traite pas de la responsabilité de la femme... je m'en tape de la femme... des femmes qui ont été l'outil... :rolleyes: ok dsl j'ai pollué ton topic Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 :rolleyes: ok dsl j'ai pollué ton topic y'a pas de soucis, j'ai dit ce que j'avais à dire... le sujet est clos et classé pour moi... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non pas des causes... juste des opportunités... ne trouve pas d'excuse là où il n'y en a pas... Le comble dans tout ça cendrillon, après le mariage et un gosse, leurs femmes ne leurs plait plus donc ils vont voir ailleurs, n'est ce pa beau :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 disons le mec qui s'affiche avec une affection non dissimulée avec n'importe quelle femme... qui va exiger un certain comportement et en adopter un tout contraire... ce genre d'homme n'aime pas les femmes, ils les utilisent comme faire valoir et comme une marchandise.... COMPLEXE d'infériorité caché sous un complexe de supériorité peut être parce qu'il a un tout petit zizi :mdr:.... OK je sooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssss:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Le comble dans tout ça cendrillon, après le mariage et un gosse, leurs femmes ne leurs plait plus donc ils vont voir ailleurs, n'est ce pa beau :D non pas besoin de voir ailleurs, ça va te sortir le coran et te dire que dieu lui donne le droit de prendre 4 femmes... donc t'auras plus qu'à composer avec un ménage à trois, puis quatre, puis cinq puis six en plus des "opportunités" ci et là qui se seront offertes sur un plateau le temps d'une nuit dans un hôtel 100 étoiles... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ils ont raison dans une société où la valeur de la femme dépend de son âge et sa beauté, pourquoi se priver? surtout qu'ils ont tous les droits Qu'ils viennent pas faire "chier" la femme dans ce cas si elles vont voir ailleurs, tu les verrai ils pleurent pire qu' une nana Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ha le pire pour moi sont les vieux vicelards je sais pas, je pardonne moins quand ils sont vieux un jour moi et ma copine on marchait et soudainement un homme s'est arrêté par sa voiture et nous a proposé de monter et blablabla et le pire est qu'il était le père d'une amie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts