Jump to content

un homme qui aime trop les femmes...

Recommended Posts

c'est femme n'ont pas le choix crois moi à cause de cette société qui s'amuse et accuse à tord une femme divorcée

parfois c'est même son père qui lui menace de ne pas revenir à sa propre maison car il ne l'accueillera pas

et sûrement cette femme est une femme au foyer ( ni travail ni rien) donc elle ira où !!

et il y a bcp de cas de figures

oui en Algérie ... en France , on peut quitter sans soucis ... je pense que Cendrillon vit en France ... et bien tu vois, y a des femmes qui ont les moyens de quitter leurs maris qui les bafouent et qui restent ...

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais Hedia Quick, faut pas non plus s'imaginer qu'ils ne sont que des victimes ... c'est des types qui ont un ego surdimensionné et qui le nourrissent ainsi ... en considérant que c'est leur droit mais que le leur ...

non je n'ai pas dit qu'ils sont des victimes loin de là mais a mon avis derrière le mal il y a toujours un truc

puis j'essaye de répondre au topic ( les causes )

non je n'ai pas dit qu'ils sont des victimes loin de là mais a mon avis derrière le mal il y a toujours un truc

oui pas de soucis ...moi aussi je donnais une des causes ... je pense qu'il y a divers cas ...

oui rien de bien important pour occuper ses journées, beaucoup d'argent à dépenser, du personnel à disposition et des nanas en rut pour quelques billets à prendre ou à venir...:)

non pas des causes... juste des opportunités... ne trouve pas d'excuse là où il n'y en a pas...

les filles faciles :eek: crois moi que c'est une grande cause

en algérie si une fille joue à la fille pas facile on lui dit khtek fi sog ( ta soeur est dans le souk et gratuitement aussi )

les filles faciles :eek: crois moi que c'est une grande cause

en algérie si une fille joue à la fille pas facile on lui dit khtek fi sog ( ta soeur est dans le souk et gratuitement aussi )

non, ce n'est pas une cause... c'est juste une opportunité... il faut arrêter de désigner les faux coupables...

ben le mec qui dit ça à une nana, elle n'a rien perdu bien au contraire...

disons le mec qui s'affiche avec une affection non dissimulée avec n'importe quelle femme... qui va exiger un certain comportement et en adopter un tout contraire...

ce genre d'homme n'aime pas les femmes, ils les utilisent comme faire valoir et comme une marchandise....

COMPLEXE d'infériorité caché sous un complexe de supériorité

peut être parce qu'il a un tout petit zizi :mdr:....

OK je sooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssss:p

Le comble dans tout ça cendrillon, après le mariage et un gosse, leurs femmes ne leurs plait plus donc ils vont voir ailleurs, n'est ce pa beau :D

non pas besoin de voir ailleurs, ça va te sortir le coran et te dire que dieu lui donne le droit de prendre 4 femmes... donc t'auras plus qu'à composer avec un ménage à trois, puis quatre, puis cinq puis six en plus des "opportunités" ci et là qui se seront offertes sur un plateau le temps d'une nuit dans un hôtel 100 étoiles...

ils ont raison

dans une société où la valeur de la femme dépend de son âge et sa beauté, pourquoi se priver? surtout qu'ils ont tous les droits

Qu'ils viennent pas faire "chier" la femme dans ce cas si elles vont voir ailleurs, tu les verrai ils pleurent pire qu' une nana

ha le pire pour moi sont les vieux vicelards

je sais pas, je pardonne moins quand ils sont vieux

un jour moi et ma copine on marchait et soudainement un homme s'est arrêté par sa voiture et nous a proposé de monter et blablabla et le pire est qu'il était le père d'une amie :mad: