Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 ils ont raison non? raison ou non, qu'il fasse ça loin de moi... ce n'est pas à ce genre de vie que j'aspire... je veux un homme qui soit celui d'une seule femme... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non pas besoin de voir ailleurs, ça va te sortir le coran et te dire que dieu lui donne le droit de prendre 4 femmes... donc t'auras plus qu'à composer avec un ménage à trois, puis quatre, puis cinq puis six en plus des "opportunités" ci et là qui se seront offertes sur un plateau le temps d'une nuit dans un hôtel 100 étoiles... Ça existe un hôtel 100étoiles cendri?:D Non tkt, ils sortent pas le coran, la journée il fricote et le soir yetoube:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 si la femme va voir ailleurs, elle se fait lyncher par toute la société , elle on a instauré un beau système de défoncage :mdr: La société, on lui tournera la tête c'est tt:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 raison ou non, qu'il fasse ça loin de moi... ce n'est pas à ce genre de vie que j'aspire... je veux un homme qui soit celui d'une seule femme... Je tiens à préciser une chose cendr, il aura forcément les yeux qui se baladent:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Ça existe un hôtel 100étoiles cendri?:D Non tkt, ils sortent pas le coran, la journée il fricote et le soir yetoube:D oui et se drape de blanc le temps d'une prière à la Mecque en levant bien les bras au ciel de manière ostentatoire... "regardez moi" je suis un bon muslim... pour l'hôtel, j'en sais rien et je m'en fiche... j'imagine que pour ceux qui ont de l'argent tout est possible... en fait c'est vrai, l'argent et le pouvoir c'est pourri et ça ne compte que des pourritures... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Je tiens à préciser une chose cendr, il aura forcément les yeux qui se baladent:D donc je vais rester seule, c'est mieux pour moi... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 oui en Algérie ... en France , on peut quitter sans soucis ... je pense que Cendrillon vit en France ... et bien tu vois, y a des femmes qui ont les moyens de quitter leurs maris qui les bafouent et qui restent ... oui c'est pour cela que je dis ne sacrifie jamais tes études et ton travail pour un homme comme ça si mon père refusera de m'accueillir ........... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 il a voulu vous déposer peut-être tout simplement ou alors c'étaient clairement des avances? c'était des avances avec un pssssssssssssss zanbour ( en français beauté ) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je tiens à préciser une chose cendr, il aura forcément les yeux qui se baladent:D je confirme Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 donc je vais rester seule, c'est mieux pour moi... Pour vos deux, sinon crève lui un oeil:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je confirme Ntya kafza:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Pour vos deux, sinon crève lui un oeil:D je ne veux même pas savoir qu'il respire... il n'existe plus pour moi... j'ai pas envie de passer ma vie à me battre pour le respect que je mérite... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je ne veux même pas savoir qu'il respire... il n'existe plus pour moi... j'ai pas envie de passer ma vie à me battre pour le respect que je mérite... Tout les hommes ne sont pas des pourritures, il y aura un bon pour chacune dans ce bas monde:) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ah non dépendant de sa femme en général ce type d'homme ne l'est pas... juste attaché à la stabilité qu'elle lui procure aux yeux des autres... ni plus ni moins... disons qu'il a besoin d'elle mais pas pour des raisons affectives ou sentimentales... disons le mec qui s'affiche avec une affection non dissimulée avec n'importe quelle femme... qui va exiger un certain comportement et en adopter un tout contraire... Tu veux dire le mec qui n'est jamais attaché et qui considère la femme comme une source de satisfaction (surtout sexuelle) et qui la choisit comme faire valoir ou objet ? Il y a de tout et pour tout le monde, tant que c'est clair et net, ma foi, chacun sa "relation". La nana accepte aussi de jouer ce rôle, sauf si c'est une grosse naïve qui accepte tout et n'importe quoi. Et puis, un homme n'est pas une statue, ils évoluent, en fonction de leurs expériences, de leurs objectifs, de leurs besoins, et en fonction des personnes qu'ils rencontrent. Ces mêmes hommes tôt ou tard vont ressentir le besoin d'avoir des enfants et donc une femme, et oui, effectivement, ils auront peur de prendre une femme ex "casanova" comme eux et auront des exigences. Mais, si la femme l'accepte, ben voilà. Fin de l'histoire. Et on a le droit de faire des erreurs aussi et d'évoluer. Perso, je peux pas être avec un homme qui veut se vider et qui me prend pour un porte manteau, mais chacun ses délires. Trop superficiel et sans intérêt pour moi. Je ne suis pas fan des hommes qui cumulent les femmes, de manière générale, car ce sont des hommes qui n'attachent pas d'importance à ce que tu es et qui tu es, mais just have fun même s'ils veulent se "caser". Ca m'intéresse pas ce type de profil. J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Ntya kafza:D non plutôt une bonne observatrice :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Tout les hommes ne sont pas des pourritures, il y aura un bon pour chacune dans ce bas monde:) pas pour moi... et je dois me faire une raison une bonne fois pour toutes... quand un ange se révèle être pire que le diable, ça calme et puis là je fais un blocage déjà vis à vis de lui mais aussi dans ce domaine en général si lui doit être mon destin malgré tout, je préfère crever Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 pas pour moi... et je dois me faire une raison une bonne fois pour toutes... quand un ange se révèle être pire que le diable, ça calme et puis là je fais un blocage déjà vis à vis de lui mais aussi dans ce domaine en général si lui doit être mon destin malgré tout, je préfère crever tu es trop dure avec toi même Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 pas pour moi... et je dois me faire une raison une bonne fois pour toutes... quand un ange se révèle être pire que le diable, ça calme et puis là je fais un blocage déjà vis à vis de lui mais aussi dans ce domaine en général si lui doit être mon destin malgré tout, je préfère crever Si tu veux, je pense qu'il faut tout essayer pour mieux se découvrir:) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 quelle a été ta réaction? sa fille est une amie barek donc il ne nous connaît pas alors que nous si Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 tu es trop dure avec toi même non moi je ferrai la même chose qu'elle ou peut être pire Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 c ds les genes de tt lmonde yen a qui sont plus evolues que dautre c tt... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ça s'explique comment ? c'est un tempérament, comme quelqu'un qui aimerait lire son journal au pti dej ou bien c'est un trouble plus sérieux ? si oui, il trouve son origine où ? je pense qu il n aime pas les femmes, il souhaite seulement que les femmes l aiment souci d estime de soi, a mon avis ce ne sont pas forcement les ''meilleurs'' qui sont instables ou, pire, infideles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je pense qu il n aime pas les femmes, il souhaite seulement que les femmes l aiment souci d estime de soi, a mon avis ce ne sont pas forcement les ''meilleurs'' qui sont instables ou, pire, infideles les coureurs de jupons sont de grands immatures. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 donc je vais rester seule, c'est mieux pour moi... bah pourquoi? ils ne sont pas tous comme ca et des mecs tres bien, ca existe. Et ils n ont pas besoin du regard de 10 000 femmes pour avoir l impression de valoir quelque chose Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 les coureurs de jupons sont de grands immatures. oui y a ceux aussi qui se sont mis en couple tres jeunes et qui a 40 ou 50 ans petent un cable, et veulent vivre une 2nde jeunesse souvent d anciens timides, mal a l aise avec les femmes, qui ont pris de l assurance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts