Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 oui y a ceux aussi qui se sont mis en couple tres jeunes et qui a 40 ou 50 ans petent un cable, et veulent vivre une 2nde jeunesse souvent d anciens timides, mal a l aise avec les femmes, qui ont pris de l assurance et qui veulent rattraper le temps perdu...:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je pense qu il n aime pas les femmes, il souhaite seulement que les femmes l aiment souci d estime de soi, a mon avis ce ne sont pas forcement les ''meilleurs'' qui sont instables ou, pire, infideles Tout à fait d'accord. De ce que j'ai pu remarquer autour de moi, les coureurs et les hommes malhonnêtes avec les femmes ne sont vraiment pas les plus beaux et/ou ceux qui réussissent le mieux. Ca m'avait étonnée au début et puis finalement j'en suis venue à trouver ça logique: un beau mec, bien dans ses baskets et dans sa vie, sait bien qu'il a du succès avec un grand nombre de filles. Rien à prouver, ni à lui, ni aux autres. Pas d'égo à flatter, pas de revanche sur le passé à prendre. Alors si il est dans une relation sérieuse avec une femme qu'il aime, il va y penser à deux fois avant d'aller faire n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non mais Hedia Quick, faut pas non plus s'imaginer qu'ils ne sont que des victimes ... c'est des types qui ont un ego surdimensionné et qui le nourrissent ainsi ... en considérant que c'est leur droit mais que le leur ... grave, j'en connais plusieurs des comme ça, j'ai envie de les marave. :D surtout qu'il y a pas plus moralisateurs que ce genre de mec (décris par cerise) et aussi, d'être obligée de voir leur sale tronche, quotidiennement, ça me donne envie de gerber. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ca tape sur les mecs sans chercher a repondre a la question :pourquoi donc un gars irait il trouver ailleurs ce qu'il a chez lui ?... parfois chez plusieurs femmes a la fois ou en alternance ?...reponse :c'est la faute a la femme qui n'a pas su repondre a ses besoins tout simplement...les besoins sont multiples ,la femme ne sait pas s'y adapter , s'installe dans la routine ,pense que le ciment du couple c'est la durée ou bien les enfants -une vie de colocataire qui devient pesante pour l'homme alors que la rue regorge de princesses ephemeres qui peuvent combler chacun des manques ...voila je pense avoir repondu a la question . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ca tape sur les mecs sans chercher a repondre a la question :pourquoi donc un gars irait il trouver ailleurs ce qu'il a chez lui ?... parfois chez plusieurs femmes a la fois ou en alternance ?...reponse :c'est la faute a la femme qui n'a pas su repondre a ses besoins tout simplement...les besoins sont multiples ,la femme ne sait pas s'y adapter , s'installe dans la routine ,pense que le ciment du couple c'est l:Da durée ou bien les enfants -une vie de colocataire qui devient pesante pour l'homme alors que la rue regorge de princesses ephemeres qui peuvent combler chacun des manques ...voila je pense avoir repondu a la question . puisqu'il voit plusieurs, c'est qu'elles sont toutes fautives, car aucune d'elle n'a répondu au besoin mais ce n'est pas la faute à l'homme bien sur Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 puisqu'il voit plusieurs, c'est qu'elles sont toutes fautives, car aucune d'elle n'a répondu au besoin mais ce n'est pas la faute à l'homme bien sur ----------------------------------------------------------------- il voit plusieurs parce qu'il ne veut pas reproduire le schema initial -ce n'est pas un nouveau couple qu'il veut recréer -puisque de toute façon il a ete deçu par le premier - il cherche simplement a profiter du bon et a rejeter le reste ...multiplier les rencontres c'est eviter de retomber dans le piege de la durée ...une fois que la quete de la satisfaction des besoins est terminée ,il revient dans la norme . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ----------------------------------------------------------------- il voit plusieurs parce qu'il ne veut pas reproduire le schema initial -ce n'est pas un nouveau couple qu'il veut recréer -puisque de toute façon il a ete deçu par le premier - il cherche simplement a profiter du bon et a rejeter le reste ...multiplier les rencontres c'est eviter de retomber dans le piege de la durée ...une fois que la quete de la satisfaction des besoins est terminée ,il revient dans la norme . pourquoi ne pas etre honnete ac la premiere mettre fin à la relation pour aller voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :ouiiiiEureka:ouiiii:mdr::mdr: c'est tout à fait comme une femme aimant plusieurs homme bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 quelle a été ta réaction? au début j"étais je ne savais pas j'avais peur puis quand ma copine m'a annoncé qu"il est le père de notre ami j'étais dégoûtée :mad::mad::mad: en colère et j'ai dit mais pourquoi !! et à cet age !! et de cette manière !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ca tape sur les mecs sans chercher a repondre a la question :pourquoi donc un gars irait il trouver ailleurs ce qu'il a chez lui ?... parfois chez plusieurs femmes a la fois ou en alternance ?...reponse :c'est la faute a la femme qui n'a pas su repondre a ses besoins tout simplement...les besoins sont multiples ,la femme ne sait pas s'y adapter , s'installe dans la routine ,pense que le ciment du couple c'est la durée ou bien les enfants -une vie de colocataire qui devient pesante pour l'homme alors que la rue regorge de princesses ephemeres qui peuvent combler chacun des manques ...voila je pense avoir repondu a la question . donc être homme se résumerait à la recherche de la satisfaction des besoins "charnels "...et les femmes n'existent que pour cette raison ... :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 puisqu'il voit plusieurs, c'est qu'elles sont toutes fautives, car aucune d'elle n'a répondu au besoin mais ce n'est pas la faute à l'homme bien sur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 :ouiiiiEureka:ouiiii:mdr::mdr: c'est tout à fait comme une femme aimant plusieurs homme bigmdrbigmdrbigmdr sauf que la femme dans ce cas là, elle n'a pas peloté les hommes en question voire d'autres avec un regard vicelard qui donne la chair de poule... Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ca tape sur les mecs sans chercher a repondre a la question :pourquoi donc un gars irait il trouver ailleurs ce qu'il a chez lui ?... parfois chez plusieurs femmes a la fois ou en alternance ?...reponse :c'est la faute a la femme qui n'a pas su repondre a ses besoins tout simplement...les besoins sont multiples ,la femme ne sait pas s'y adapter , s'installe dans la routine ,pense que le ciment du couple c'est la durée ou bien les enfants -une vie de colocataire qui devient pesante pour l'homme alors que la rue regorge de princesses ephemeres qui peuvent combler chacun des manques ...voila je pense avoir repondu a la question . Quelle lâcheté de ce type d'hommes! On se met en couple avec une personne, dans le but de construire un foyer, " pour le meilleur et pour le pire " Mais ce qu'on voit, d'après ta justification, c qu'à la moindre routine, à la moindre baisse de régime, il prend la poudre d'escampette ... Et ça se dit " père de famille " ! Et ça se prétend etre celui sur lequel la femme doit s'appuyer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 certains écrivent des choses tellement ...mais tellement ... qu'on ne peut qu'en conclure qu'ils se fichent de notre poire ...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 sauf que la femme dans ce cas là, elle n'a pas peloté les hommes en question voire d'autres avec un regard vicelard qui donne la chair de poule... Bonjour Cendrillon, je souhaite vraiment que le type d'homme que tu cherches (que nous cherchons toutes d'ailleurs) existent! Sinon, personne n'est mort de solitude! Je ne te le souhaite pas, mais je comprends ta déception, et comme le dit l'adage " mieux vaut être seul que mal accompagné " A ce type d'hommes que tu décris, moi je leur souhaite de tomber sur une femme comme eux...On verra bien qui souffrira le plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ravenclaw4 Cendrillon, je souhaite vraiment que le type d'homme que tu cherches (que nous cherchons toutes d'ailleurs) existent! Sinon, personne n'est mort de solitude! Je ne te le souhaite pas, mais je comprends ta déception, et comme le dit l'adage " mieux vaut être seul que mal accompagné " A ce type d'hommes que tu décris, moi je leur souhaite de tomber sur une femme comme eux...On verra bien qui souffrira le plus! je te présente des excuses ... pour un jour de mauvaise humeur ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Cendrillon, je souhaite vraiment que le type d'homme que tu cherches (que nous cherchons toutes d'ailleurs) existent! Sinon, personne n'est mort de solitude! Je ne te le souhaite pas, mais je comprends ta déception, et comme le dit l'adage " mieux vaut être seul que mal accompagné " A ce type d'hommes que tu décris, moi je leur souhaite de tomber sur une femme comme eux...On verra bien qui souffrira le plus! c'est quoi le type d'homme que je recherche ? pour un peu, on dirait que c'est de ma faute et que je n'ai qu'à accepter un comportement pourri car c'est comme ça que ça marche et doit marcher car tous les hommes sont comme ça... c'est inimaginable un homme honnête et intègre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est quoi le type d'homme que je recherche ? pour un peu, on dirait que c'est de ma faute et que je n'ai qu'à accepter un comportement pourri car c'est comme ça que ça marche et doit marcher car tous les hommes sont comme ça... c'est inimaginable un homme honnête et intègre ? non pas inimaginable...comme l'a dit Ravenclaw4 on recherche toutes un homme honnête et intègre ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 non pas inimaginable...comme l'a dit Ravenclaw4 on recherche toutes un homme honnête et intègre ... t'es pas mariée toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 t'es pas mariée toi ? :confused: oui bien sûr mais j'ai exactement recherché un homme honnête et intègre ...je ne cherche plus bien sûr ... c'était une façon de parler ... déjà à mon âge, que voudrais tu que je cherche encore un homme ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ca tape sur les mecs sans chercher a repondre a la question :pourquoi donc un gars irait il trouver ailleurs ce qu'il a chez lui ?... parfois chez plusieurs femmes a la fois ou en alternance ?...reponse :c'est la faute a la femme qui n'a pas su repondre a ses besoins tout simplement...les besoins sont multiples ,la femme ne sait pas s'y adapter , s'installe dans la routine ,pense que le ciment du couple c'est la durée ou bien les enfants -une vie de colocataire qui devient pesante pour l'homme alors que la rue regorge de princesses ephemeres qui peuvent combler chacun des manques ...voila je pense avoir repondu a la question . Et la communication elle est où dans tout ça :fear: pourquoi il n'envoie pas les enfants pour un jour chez leur grand-parents et il s'assoit avec sa femme autour d'une table et ils communique voilà carte sur table ( tu es distante .......... je veux que ............. il faut qu'on trouve une solution ............. on va s'aider ...............) c'est difficile mais pas impossible wala cher monsieur préfère la voie facile comme un petit enfant dès que la maîtresse tourne le dos il s'amuse à faire des cochonneries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est quoi le type d'homme que je recherche ? pour un peu, on dirait que c'est de ma faute et que je n'ai qu'à accepter un comportement pourri car c'est comme ça que ça marche et doit marcher car tous les hommes sont comme ça... c'est inimaginable un homme honnête et intègre ? Oh non, c'est loin d'être de ta faute, de notre faute même, quand je dis l'homme que nous cherchons toutes, c'est surtout un homme qui nous respecte, et qui se prend pour chanceux rien que de nous avoir (si tu le permets, je me mets dans le " nous " ) Tu n'as pas à accepter un comportement pourri, avoir un homme dans sa vie n'est pas une finalité! C'est un plus...pour lui Et j'espère vraiment que tous les hommes ne sont pas les même, que quelque part sur terre, il existe encore (très peu, hélas) d'hommes normaux! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je te présente des excuses ... pour un jour de mauvaise humeur ... C'est passé excuses acceptées volontiers! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Tu fais bien de parler de normalité et non d’exception ! J'avais peur qu'elle me flingue, la jolie cendrillon :D en me disant " mais non, ça ne doit pas être une exception, c'est être normal! :mad: " :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts