Jump to content

un homme qui aime trop les femmes...

Recommended Posts

c'est quoi le type d'homme que je recherche ? pour un peu, on dirait que c'est de ma faute et que je n'ai qu'à accepter un comportement pourri car c'est comme ça que ça marche et doit marcher car tous les hommes sont comme ça...

c'est inimaginable un homme honnête et intègre ?

non il y a des hommes honnêtes qui veulent une vie de respect et d'amour. bien sur que ça existe.

"si tu épouses l'homme que tu aimes tu auras une vie de chienne, si tu épouses l'homme qui t'aime tu auras une vie de reine" c'est une copine qui m'avait dit ça.

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et la communication elle est où dans tout ça :fear:

pourquoi il n'envoie pas les enfants pour un jour chez leur grand-parents et il s'assoit avec sa femme autour d'une table et ils communique voilà carte sur table ( tu es distante .......... je veux que ............. il faut qu'on trouve une solution ............. on va s'aider ...............) c'est difficile mais pas impossible

wala cher monsieur préfère la voie facile comme un petit enfant dès que la maîtresse tourne le dos il s'amuse à faire des cochonneries :mad:

J'en reviens pas que tu réponds à ce troll de la façon la plus naturelle du monde, sans imaginer une seconde qu'au moins 50% du temps, c'est l'homme qui ne fait pas attention aux désirs et aux besoins de sa femme :confused:

J'en reviens pas que tu réponds à ce troll de la façon la plus naturelle du monde, sans imaginer une seconde qu'au moins 50% du temps, c'est l'homme qui ne fait pas attention aux désirs et aux besoins de sa femme :confused:

je suis d'accord avec toi mais moi je veux suivre segalas jusqu'au bout (me concentrer sur sa réponse) et voir qu'elle autre excuse il va nous sortir

je suis d'accord avec toi mais moi je veux suivre segalas jusqu'au bout (me concentrer sur sa réponse) et voir qu'elle autre excuse il va nous sortir

Hedia Quick, comme dit Bloody, c'est un troll ... il ne sort pas des excuses, il sort juste des trucs pour énerver la gente féminine ... ça doit être un gars tout moche et puant qui dans la vraie vie n'ose pas échanger deux mots avec une femme ...

Hedia Quick, comme dit Bloody, c'est un troll ... il ne sort pas des excuses, il sort juste des trucs pour énerver la gente féminine ... ça doit être un gars tout moche et puant qui dans la vraie vie n'ose pas échanger deux mots avec une femme ...

alors je ne suis qu'un foetus qui ne connait pas la mentalité ici et qui a bcp de choses à apprendre :(

alors je ne suis qu'un foetus qui ne connait pas la mentalité ici et qui a bcp de choses à apprendre :(

en plus, dans le monde réel, il doit être le mec qui obéit à la maison ... c'est sûrement sa femme qui commande et lui met une baffe de temps en temps ... ici, il laisse s'exprimer le mâle qu'il étouffe en lui depuis sa naissance ...:mdr::mdr::mdr:parce qu'ici, il ne risque pas de se prendre une torgnole ...

c'est comme ça la plupart du temps ...

C'est virtuel, donc personne ne connaît vraiment la mentalité de l'autre. Pourquoi ne pas répondre à qui tu veux, quand tu veux, et te faire ta propre opinion?

Voilà, Dru a expliqué Hedia :D

Je sais que cette mentalité existe, et le mec la partage au moins un peu, mais quand tu le lis, tous ses topics et messages, basés exclusivement sur ça, c'est trop caricatural, le mec fait exprès, il provoque, c'est un minus frustré de la vraie vie qui vient jouer au grand macho sur fA.

Moi je pense qu'il est dominé par sa maman, et frustré d'une vie de vieux célibataire qui n'a jamais approché une femme même juste pour l'inviter au café.

Et vu comment il parle de la France et de l'Algérie, apparemment il a un fantasme sur le préjugé des hommes, même médiocres, qui peuvent se ramener les plus belles filles du bled en France juste à cause de leur carte de séjour. Mais apparemment, même ça il n'y arrive pas :04:

en plus, dans le monde réel, il doit être le mec qui obéit à la maison ... c'est sûrement sa femme qui commande et lui met une baffe de temps en temps ... ici, il laisse s'exprimer le mâle qu'il étouffe en lui depuis sa naissance ...:mdr::mdr::mdr:parce qu'ici, il ne risque pas de se prendre une torgnole ...

c'est comme ça la plupart du temps ...

------------------------------------------------------------------------

merci drucilla pour ces gentils compliments de ta part ! vois tu avec ce genre de discours tu viens de repondre a toutes les questions que vous vous posez - quand une femme se permet ce genre de discours avec un homme - que faut il attendre de l'homme ! perso je l'echange meme contre une chevre alors une petite beauté qui me fait les yeux doux dans la rue mais je cours vers elle -je ne marche pas !.... et apres on me parle de communication lol! il faut deja savoir parler avant de communiquer lol ...les femmes algeriennes prennent la confiance des le premier enfant et avec le temps , des qu'elles sentent que l'homme est coincé - generalement c'est la qu'intervient la mutation genetique ou le type ne reconnait plus celle qu'il a un jour regardé tendrement - a partir de la tout s'enchaine -d'abord les copains plus present puis avec la lassitude des copains vient le besoin de combler le manque d'une presence feminine (il n'est pas forcement charnel on est pas des betes ).... pour ce qui est d'etre moche mais ma cher drucilla depuis quand la beauté est un critere - regarde un peu avec qui de tres jolies blondes avec des corps digne de figurer dans des magazines de mode trainent -tu auras une toute autre image des hommes moches lol! ...et je te rappelle que moi je suis mignon ! lol ... ah l'histoire des baffs - le jour ou une femme me mettra une baffe je dechire ma carte verte et j'epouse un male!

------------------------------------------------------------------------

merci drucilla pour ces gentils compliments de ta part ! vois tu avec ce genre de discours tu viens de repondre a toutes les questions que vous vous posez - quand une femme se permet ce genre de discours avec un homme - que faut il attendre de l'homme ! perso je l'echange meme contre une chevre alors une petite beauté qui me fait les yeux doux dans la rue mais je cours vers elle -je ne marche pas !.... et apres on me parle de communication lol! il faut deja savoir parler avant de communiquer lol ...les femmes algeriennes prennent la confiance des le premier enfant et avec le temps , des qu'elles sentent que l'homme est coincé - generalement c'est la qu'intervient la mutation genetique ou le type ne reconnait plus celle qu'il a un jour regardé tendrement - a partir de la tout s'enchaine -d'abord les copains plus present puis avec la lassitude des copains vient le besoin de combler le manque d'une presence feminine (il n'est pas forcement charnel on est pas des betes ).... pour ce qui est d'etre moche mais ma cher drucilla depuis quand la beauté est un critere - regarde un peu avec qui de tres jolies blondes avec des corps digne de figurer dans des magazines de mode trainent -tu auras une toute autre image des hommes moches lol! ...et je te rappelle que moi je suis mignon ! lol ... ah l'histoire des baffs - le jour ou une femme me mettra une baffe je dechire ma carte verte et j'epouse un male!

rien que pour une réponse de ce niveau, je ne regrette pas mon post ... :mdr::mdr:... moche ça va quand le compte en banque est beau ...mais comme en plus tu dois être fauché ...:mdr::mdr:

ben moi ça va bien ... RAS ...:mdr::mdr::mdr:

quelle peste celle là ...

Ouais peste peut-être, mais qui n'essaye pas de faire un travail insidieux :mdr:

« Hedia, tu ne sais pas penser. Laisse-moi penser à ta place et te dire quoi penser sur x, y, z....» dit sournoisement Drucilla dans son message. Tu peux donner ton opinion, mais laisse le monde se faire la sienne propre :book:

Bye Drucilla, au plaisir de commenter tes brillantes interventions :mdr:

PS : avec toute mon affection...virtuelle :)

Voilà, Dru a expliqué Hedia :D

Je sais que cette mentalité existe, et le mec la partage au moins un peu, mais quand tu le lis, tous ses topics et messages, basés exclusivement sur ça, c'est trop caricatural, le mec fait exprès, il provoque, c'est un minus frustré de la vraie vie qui vient jouer au grand macho sur fA.

Moi je pense qu'il est dominé par sa maman, et frustré d'une vie de vieux célibataire qui n'a jamais approché une femme même juste pour l'inviter au café.

Et vu comment il parle de la France et de l'Algérie, apparemment il a un fantasme sur le préjugé des hommes, même médiocres, qui peuvent se ramener les plus belles filles du bled en France juste à cause de leur carte de séjour. Mais apparemment, même ça il n'y arrive pas :04:

-----------------------------------------------------------------

voila un peu ce que donne la communication avec une femme ! lol- un cours de psychologie - t'es docteur pour dire toutes ces conne.ries !...pour ta gouverne je ne me rappelle meme pas du prenom de toutes les femelles que j'ai cotoyé de tres pres ! mon experience sur le sujet peut me permettre d'ecrire un bouquin aussi gros que les pages jaunes !- dominé par la mere lol! oui pourquoi t'aimes pas les belles meres toi -on peut pas s'entendre alors ! - la carte de resident lol - tu penses que je suis comme tous ces autres naifs qui pensent que la femme parfaite existe de l'autre coté de la mer -relis mon post sur l'activité des plasticiens ou les ateliers de coutures , tu sauras que ça fait longtemps que cette destination est classé a risque lol .

Ouais peste peut-être, mais qui n'essaye pas de faire un travail insidieux :mdr:

« Hedia, tu ne sais pas penser. Laisse-moi penser à ta place et te dire quoi penser sur x, y, z....» dit sournoisement Drucilla dans son message. Tu peux donner ton opinion, mais laisse le monde se faire la sienne propre :book:

:mdr::mdr::mdr: mais c'est exactement ce que tu fais là ... tu fais un travail insidieux ...

alors que nous , on se marre avec Segalas qui s'en fiche et qui joue le jeu ...

c'est certain que mes interventions n'arriveront jamais à la cheville des tiennes ...je n'essaie même pas :confused:

je suis tellement bête moi et toi tellement intelligente ... on n'est pas tous égaux devant l'intelligence ...t'as tout pris à la distribution ...:mdr::mdr:

(intelligence virtuelle, s'entend ...l'autre, on ne peut pas savoir ...)

:mdr::mdr:

Quelle hypocrisie.

Tu ne fais que ça.

A la Française qui parle "tu penses comme une raciste colonialiste"

A l'Algérienne qui parle "tu es une complexée vendue aux mains de l'Occident"

A l'homme qui parle "tu es un mysogyne minable"

A la femme qui veut mettre du maquillage "tu te masques et tu vas perdre ton futur mari au lieu de t'accepter comme tu es"

A la femme qui parle de religion "tu n'es qu'une bigote salafste frustrée"

Errance ou celle qui se prend pour Dieu sur Terre et ne parle que pour donner des leçons :mdr:

-----------------------------------------------------------------

voila un peu ce que donne la communication avec une femme ! lol- un cours de psychologie - t'es docteur pour dire toutes ces conne.ries !...pour ta gouverne je ne me rappelle meme pas du prenom de toutes les femelles que j'ai cotoyé de tres pres ! mon experience sur le sujet peut me permettre d'ecrire un bouquin aussi gros que les pages jaunes !- dominé par la mere lol! oui pourquoi t'aimes pas les belles meres toi -on peut pas s'entendre alors ! - la carte de resident lol - tu penses que je suis comme tous ces autres naifs qui pensent que la femme parfaite existe de l'autre coté de la mer -relis mon post sur l'activité des plasticiens ou les ateliers de coutures , tu sauras que ça fait longtemps que cette destination est classé a risque lol .

perso je l'echange meme contre une chevre

Donc en gros, tu te donnes à n'importe qui, toutes celles qui daignent poser le regard sur toi une seconde, tu travailles plus que les prostituées mais tu ne te fais même pas payer... Il faut vraiment se détester et manquer de respect de soi pour aller avec n'importe qui, même une chèvre ;)

Et en plus, tellement sot que tu t'en vantes! Tu ne fais aucune envie, et la preuve que tu ne connais rien aux femmes que tu ne les as jamais approché, c'est que tu crois que parler comme ça leur fera saliver... :04:

:DPose-toi la question à toi-même. Bonne continuation et tache de ne pas broder sur ce qui se passe dans la vie et la tête des autres et aussi de ne pas essayer d' influencer:04:...

le jour où je tiendrai compte de TES conseils et TES leçons , c'est qu'on m'aura droguée ...

le mieux serait que tu suives toi-même ce que tu prescris aux autres ...

allez, erre bien ...

Tu penses? Moi je ne le connais pas, mais quand je lis ces interventions...:emlaugh: :D

ben je sais pas ... je ne voudrais pas t'influencer sournoisement ... y a sainte errance qui veille ...:mdr:

le jour où je tiendrai compte de TES conseils et TES leçons , c'est qu'on m'aura droguée ...

le mieux serait que tu suives toi-même ce que tu prescris aux autres ...

allez, erre bien ...

Oui, mais c'est un peu comme « donner au suivant », mais dans un autre contexte, là on ne donne pas, on conseille :D. Tu conseilles x, y te conseille et ainsi de suite... Aujourd'hui, tu es le x et je suis le y, tu deviens le z... qui sait qui sera le a ? Tu piges au moins? :39: