KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 tkt, ils sentent fort ainsi, une défectuosité liée à leur promiscuité intellectuelle et dont leurs âmes rejette l'effet d'un fait sur le principe et non l'agent causal, ainsi veulent atteindre deux buts d'un seul coup;) C'est creux comme réponse....vous croyez que les gens ne lisent pas et ne se documentent pas sur les enseignement coranique... ahle el kiatab savent plus que vous ne le pensez... va apprendre ce que dis l'islam sur متى يحل دم إنسان في الإسلام؟ Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 tu veux des textes tirés du coran et des texte islamique des hadith estampillés sahih.... je suis toujours étonné de voir des gens qui ne s'en tiennent qu'au paroles des imams qui lavent plus blanc...LIS LE CORAN ET SON TAFSIR POUR T'EN RENDRE COMPTE... je doute fort que tu saches quelle la différence entre les sourates mecquia et madania... LIS et ne contente pas des prêches édulcorées ils vous mentent a longueur de journées.... Tu a déjà entendu parler de dar el harb alors les musulmans le pratiquent entre eux même... je ne veux rien d une personne qui va s amuser a les tortiller pour appuyer sa these que l islam est une religion haineuse Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 C'est creux comme réponse....vous croyez que les gens ne lisent pas et ne se documentent pas sur les enseignement coranique... ahle el kiatab savent plus que vous ne le pensez... va apprendre ce que dis l'islam sur متى يحل دم إنسان في الإسلام؟ lolbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tu sais que tu deviens trop (ni'ya) comme on dit chez nous = celui qui croit absolument à tout :clap: ok, je peux créer un site qui va te faire convainque que Jésus est un Dieu et d'ailleurs l'unique et non un fils comme tu le crois;) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 C'est creux comme réponse....vous croyez que les gens ne lisent pas et ne se documentent pas sur les enseignement coranique... ahle el kiatab savent plus que vous ne le pensez... va apprendre ce que dis l'islam sur متى يحل دم إنسان في الإسلام؟ est-ce qu'il y a chez les chrétiens des écris qui les autorisent à tuer d'autres chrétiens ou d'autres gens? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 est-ce qu'il y a chez les chrétiens des écris qui les autorisent à tuer d'autres chrétiens ou d'autres gens? oui l ONU bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Oh mais moi je suis rétrograde, intolérant, arriéré et haineux. Et musulman pour couronner le tout. Mais en règle générale c'est aux "bienfaiteurs" de faire leur preuves ;) Tu m'en vois désolé...pour toi qu'il ne le soit plus... qui ta fait pleurer? yaw, laisser le tranquille An-Nisr bigmdrbigmdr ce monde trop dur pour toi amigos, isoles toi dans un coin et pries allah tout haut que personne ne te retrouve Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je ne veux rien d une personne qui va s amuser a les tortiller pour appuyer sa these que l islam est une religion haineuse apporte moi des argument tirés du coran ou des hadith au lieu de chaque fois te fixer sur la personne... Vous avez toujours les réponses rédhibitoires quand il s'agit de trouver des verset qui interdise de tuer au nom d'Allah tirés des enseignement coranique... C'est l'islam qui est une religion de haine tu ne veux pas voir la réalité en face... Les épées de mahomed...A combien d'être humains ont elle tranchés la tête... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 apporte moi des argument tirés du coran ou des hadith au lieu de chaque fois te fixer sur la personne... Vous avez toujours les réponses rédhibitoires quand il s'agit de trouver des verset qui interdise de tuer qu nom d'Allah vous citez les enseignement coranique... C'est l'islam qui est une religion de haine tu ne veux pas voir la réalité en face... Les épées de mahomed...A combien d'être humains ont elle tranchés la tête... Reprocher au Prophète d'avoir une épée c'est comme reprocher à un policier d'avoir une arme à feu, un militaire d'avoir un fusil, ou à certains personnes influentes d'avoir un pistolet. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 apporte moi des argument tirés du coran ou des hadith au lieu de chaque fois te fixer sur la personne... Vous avez toujours les réponses rédhibitoires quand il s'agit de trouver des verset qui interdise de tuer qu nom d'Allah vous citez les enseignement coranique... C'est l'islam qui est une religion de haine tu ne veux pas voir la réalité en face... Les épées de mahomed...A combien d'être humains ont elle tranchés la tête... :mdr::mdr::mdr: a l epoque tout le monde avait des epees c est comme aujourd hui des pistolets ceci ne prouve nullement que le prophete etait un criminel va etudier la sirate du prophete ainsi que ses compagnons et tu verras qu il n y avait pas plus magnanime qu eux Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 apporte moi des argument tirés du coran ou des hadith au lieu de chaque fois te fixer sur la personne... Vous avez toujours les réponses rédhibitoires quand il s'agit de trouver des verset qui interdise de tuer au nom d'Allah vous citez les enseignement coranique... C'est l'islam qui est une religion de haine tu ne veux pas voir la réalité en face... Les épées de mahomed...A combien d'être humains ont elle tranchés la tête... non, ceux-là sont ceux de Saladin, et les même qui ont mis le roi de votre chère mère France et tant d'autre rois d'Europe à genou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non, ceux-là sont ceux de Saladin, et les même qui ont mis le roi de votre chère mère France et tant d'autre rois d'Europe à genou :mdr: oui avec le fameux richard coeur de lion qui est parti bredouille le pauvre alors qu il est venu a pied d Angleterre pour liberer la palestine avec ces gueux debiles saladin et richard coeur de lion malgre leur opposition ils se respectaient car ils etaient des chefs de guerre c est un lien qui les unissait tres fort Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non, ceux-là sont ceux de Saladin, et les même qui ont mis le roi de votre chère mère France et tant d'autre rois d'Europe à genou :mdr: Ce n'est pas vrai... Suyuf al-Rasul wa 'uddah harbi-hi par Muhammad Hasan Muhammad al-Tihami, publié au Caire, 1992 (1312 de l'hégire) en ceci tu prouves que ta religion prône la guerre textuellement et n'a produit que des hommes près a la guerre fi sabili allah... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: a l epoque tout le monde avait des epees c est comme aujourd hui des pistolets ceci ne prouve nullement que le prophete etait un criminel va etudier la sirate du prophete ainsi que ses compagnons et tu verras qu il n y avait pas plus magnanime qu eux Keyboard, au lieu d'être choqué par le fait que dans l'une des plus grandes démocraties modernes (USA) des personnes âgées de 18, 19, 20 et 21 ans peuvent en toute quiétude posséder des armes à feu, préfère plutôt s'égosiller sur le fait qu'un homme, un guide, un chef religieux, politique et militaire ait eu une épée il y a de cela 1500 ans. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Ce n'est pas vrai... Suyuf al-Rasul wa 'uddah harbi-hi par Muhammad Hasan Muhammad al-Tihami, publié au Caire, 1992 (1312 de l'hégire) en ceci tu prouves que ta religion prône la guerre textuellement et n'a produit que des hommes près a la guerre fi sabili allah... là, ta pa tort de le dire d'ailleurs je confirme, mais le jour où tes semblable quitte les terres de l'islam , nous reviendront des homme de paix tel qu'ils l'étaient nos aïeux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 là, ta pa tort de le dire d'ailleurs je confirme, mais le jour où tes semblable quitte les terres de l'islam , nous reviendront des homme de paix tel qu'ils l'étaient nos aïeux;) Armi a3lik ya wadi, put shit on the bine , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts