Jump to content

chicken nuggets

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1

Un femme demande des chicken nuggets dans un MCNugget alors qu'il ne les servent plus a cette heure 10:30 du matin.....regardez la reaction....:eek:

[YOUTUBE]LF0IhyAasWw[/YOUTUBE]

Chicken Nuggets

ck-2000.jpg

Et vous comment reagiriez vous devant la frustration...:wavetowel3:

pas besoin de drogues....ces gens existent...ne le cherche pas c'est tout..:confused:

Je pense qu'elle est sous quelque chose là... Elle est hyper excitée, ses forces sont décuplées, elle doit avoir une montée d'adrénaline... ça m'étonnerait qu'elle soit clean.

Guest Serena1
c'est moi ou elle fait le chat...le chat ou le tigre?

Oui elle grince les dents de rage comme un tigre....elle a eu une crise de colere atroce la pauvre....ils auraient pu lui donner ces nuggets..:huh:

Guest Serena1
je crois que les machines ne sont pas allumées un truc dans ce genre

Si elle est enceinte et a ce craving for chicken nuggets de bon matin...il vont prendre ses dnoub:mdr:....

Tu as compris cerise ce melange? :D:crazy:

Un femme demande des chicken nuggets dans un MCNugget alors qu'il ne les servent plus a cette heure 10:30 du matin.....regardez la reaction....:eek:

[YOUTUBE]LF0IhyAasWw[/YOUTUBE]

Chicken Nuggets

ck-2000.jpg

Et vous comment reagiriez vous devant la frustration...:wavetowel3:

Malgré son comportement si agressif, la serveuse ne voulait ps lui écraser la main en fermant la fenètre sur ses doigts, :doctor:

Guest Serena1
Malgré son comportement si agressif, la serveuse ne voulait ps lui écraser la main en fermant la fenètre sur ses doigts, :doctor:

bien sur que non...elle risque gros...:confused:

tout es enregistre en tout cas sauf le matricule de l'attaquante.

et pourquoi elle n'est pas tout simplement allée ailleurs ? connerie quand tu nous tiens...

Mais parce que son cerveau est brulé. Il ne sait plus décider. Le problème , c'est qu,elle conduit une arme de plusieurs kilos, sans tête pour la guider.......

Pour info, certaines drogues créent un besoin criant de nourriture. J'ai vu souvent une personne d'à peine 50 kg engloutir 4-5 gros hamburgers plus frites en prenant à peine le temps de respirer.D'autres, manger une boite complète de 24 petits gateaux sans même un haut-le-coeur.

j'ai rien compris... et je m'en fiche un peu pour être honnête...

Je te dis qu'elle est droguée et que malgré tout elle conduit une voiture sans avoir sa tête qui fonctionne....

En passant, si tu t'en fiches, t'avais pas besoin de le dire publiquement. C'est chiant de se faire dire qu'on se fiche des réponse que l'on prend le temps d'écrire..........oups....

Je te dis qu'elle est droguée et que malgré tout elle conduit une voiture sans avoir sa tête qui fonctionne....

En passant, si tu t'en fiches, t'avais pas besoin de le dire publiquement. C'est chiant de se faire dire qu'on se fiche des réponse que l'on prend le temps d'écrire..........oups....

c'est vrai j'aurais mieux fait de ne pas répondre...

Pour info, certaines drogues créent un besoin criant de nourriture. J'ai vu souvent une personne d'à peine 50 kg engloutir 4-5 gros hamburgers plus frites en prenant à peine le temps de respirer.D'autres, manger une boite complète de 24 petits gateaux sans même un haut-le-coeur.

C'est vrai, on m'a toujours dit que le cannabis (zetla) donne envie de manger, mais je crois que ça rend un peu mou aussi donc je ne pense pas que c'est ce qu'elle avait pris. Je pense qu'elle devait être sous quelque chose de plus fort et de plus speed.

C'est vrai, on m'a toujours dit que le cannabis (zetla) donne envie de manger, mais je crois que ça rend un peu mou aussi donc je ne pense pas que c'est ce qu'elle avait pris. Je pense qu'elle devait être sous quelque chose de plus fort et de plus speed.

bien vu :mdr:

n empeche, c est impressionnant, la rage qu elle a

comment elle crie et frappe :confused:

en fait, c est surtout l idee de cette folle hysterique qui aurait fume des joints qui m a fait rire :mdr:

Pareil, je ne pense pas que l'abus d'alcool mette dans des états pareil. Même ceux qui ont l'alcool agressif sont peut être violents verbalement mais ils n'ont pas de gestes précis, ils titubent... elle c'est un truc de ninja ce qu'elle a pris!

Pareil, je ne pense pas que l'abus d'alcool mette dans des états pareil. Même ceux qui ont l'alcool agressif sont peut être violents verbalement mais ils n'ont pas de gestes précis, ils titubent... elle c'est un truc de ninja ce qu'elle a pris!

L'alcool abrutit, il ne décuple pas la force.

Cette fille était sous l'effet de drogues dures style héroine, mescaline,cocaine, speed, crystal etc. ou un mélange de tout ça.