Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Un femme demande des chicken nuggets dans un MCNugget alors qu'il ne les servent plus a cette heure 10:30 du matin.....regardez la reaction....:eek: [YOUTUBE]LF0IhyAasWw[/YOUTUBE] Chicken Nuggets Et vous comment reagiriez vous devant la frustration...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 à 1:00 I will go super sayan bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 eh oui.....:mdr::D elle fait peur en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 à 1:00 I will go super sayan bigmdr :mdr: :mdr: Au moins, elle a une certaine culture classique, elle a fait ses humanités! :D Je ne sais pas sous quelle drogue elle était, mais wow, c'est puissant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 pas besoin de drogues....ces gens existent...ne le cherche pas c'est tout..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 elle veut manger du poulet a 10h du matin...:confused::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 pas besoin de drogues....ces gens existent...ne le cherche pas c'est tout..:confused: Je pense qu'elle est sous quelque chose là... Elle est hyper excitée, ses forces sont décuplées, elle doit avoir une montée d'adrénaline... ça m'étonnerait qu'elle soit clean. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 c'est moi ou elle fait le chat...le chat ou le tigre? Oui elle grince les dents de rage comme un tigre....elle a eu une crise de colere atroce la pauvre....ils auraient pu lui donner ces nuggets..:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je crois que les machines ne sont pas allumées un truc dans ce genre Si elle est enceinte et a ce craving for chicken nuggets de bon matin...il vont prendre ses dnoub:mdr:.... Tu as compris cerise ce melange? :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Un femme demande des chicken nuggets dans un MCNugget alors qu'il ne les servent plus a cette heure 10:30 du matin.....regardez la reaction....:eek: [YOUTUBE]LF0IhyAasWw[/YOUTUBE] Chicken Nuggets Et vous comment reagiriez vous devant la frustration...:wavetowel3: Malgré son comportement si agressif, la serveuse ne voulait ps lui écraser la main en fermant la fenètre sur ses doigts, :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Malgré son comportement si agressif, la serveuse ne voulait ps lui écraser la main en fermant la fenètre sur ses doigts, :doctor: bien sur que non...elle risque gros...:confused: tout es enregistre en tout cas sauf le matricule de l'attaquante. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Wow,I thought only black people would go apes**t when deprived of fried chicken. lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Voici un exemple probant de l'effet des drogues sur le cerveau humain...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 et pourquoi elle n'est pas tout simplement allée ailleurs ? connerie quand tu nous tiens... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 et pourquoi elle n'est pas tout simplement allée ailleurs ? connerie quand tu nous tiens... Mais parce que son cerveau est brulé. Il ne sait plus décider. Le problème , c'est qu,elle conduit une arme de plusieurs kilos, sans tête pour la guider....... Pour info, certaines drogues créent un besoin criant de nourriture. J'ai vu souvent une personne d'à peine 50 kg engloutir 4-5 gros hamburgers plus frites en prenant à peine le temps de respirer.D'autres, manger une boite complète de 24 petits gateaux sans même un haut-le-coeur. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Mais parce que son cerveau est brulé. Il ne sait plus décider. Le problème , c'est qu,elle conduit une arme de plusieurs kilos, sans tête pour la guider....... j'ai rien compris... et je m'en fiche un peu pour être honnête... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 j'ai rien compris... et je m'en fiche un peu pour être honnête... Je te dis qu'elle est droguée et que malgré tout elle conduit une voiture sans avoir sa tête qui fonctionne.... En passant, si tu t'en fiches, t'avais pas besoin de le dire publiquement. C'est chiant de se faire dire qu'on se fiche des réponse que l'on prend le temps d'écrire..........oups.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je te dis qu'elle est droguée et que malgré tout elle conduit une voiture sans avoir sa tête qui fonctionne.... En passant, si tu t'en fiches, t'avais pas besoin de le dire publiquement. C'est chiant de se faire dire qu'on se fiche des réponse que l'on prend le temps d'écrire..........oups.... c'est vrai j'aurais mieux fait de ne pas répondre... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Pour info, certaines drogues créent un besoin criant de nourriture. J'ai vu souvent une personne d'à peine 50 kg engloutir 4-5 gros hamburgers plus frites en prenant à peine le temps de respirer.D'autres, manger une boite complète de 24 petits gateaux sans même un haut-le-coeur. C'est vrai, on m'a toujours dit que le cannabis (zetla) donne envie de manger, mais je crois que ça rend un peu mou aussi donc je ne pense pas que c'est ce qu'elle avait pris. Je pense qu'elle devait être sous quelque chose de plus fort et de plus speed. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 C'est vrai, on m'a toujours dit que le cannabis (zetla) donne envie de manger, mais je crois que ça rend un peu mou aussi donc je ne pense pas que c'est ce qu'elle avait pris. Je pense qu'elle devait être sous quelque chose de plus fort et de plus speed. bien vu :mdr: n empeche, c est impressionnant, la rage qu elle a comment elle crie et frappe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 bien vu :mdr: :mdr::mdr: Moque de toi de mon raisonnement impressionnant et de ma logique à toute épreuve! :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr::mdr: Moque de toi de mon raisonnement impressionnant et de ma logique à toute épreuve! :p en fait, c est surtout l idee de cette folle hysterique qui aurait fume des joints qui m a fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 en fait, c est surtout l idee de cette folle hysterique qui aurait fume des joints qui m a fait rire :mdr: Pareil, je ne pense pas que l'abus d'alcool mette dans des états pareil. Même ceux qui ont l'alcool agressif sont peut être violents verbalement mais ils n'ont pas de gestes précis, ils titubent... elle c'est un truc de ninja ce qu'elle a pris! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Pareil, je ne pense pas que l'abus d'alcool mette dans des états pareil. Même ceux qui ont l'alcool agressif sont peut être violents verbalement mais ils n'ont pas de gestes précis, ils titubent... elle c'est un truc de ninja ce qu'elle a pris! L'alcool abrutit, il ne décuple pas la force. Cette fille était sous l'effet de drogues dures style héroine, mescaline,cocaine, speed, crystal etc. ou un mélange de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts