Jump to content

Attaque a l'arme chimique: Le membre du congres Ron Paul parle de false flag

Recommended Posts

===

Le membre du conges americain (ex republican du Texas) parle d'une operation false flag en vue de precipiter le renversement d'Assad...

[YOUTUBE]I0HqCWG171g[/YOUTUBE]

Pat Buchanan (ex conseiller de l'administration Reagan) lui aussi utilise le terme false flag pour qualifier l'attaque a l'arme chimique commise sur les civiles en Syrie...

[YOUTUBE]prvTj-4qxgM[/YOUTUBE]

C'est tout à fait normale qu'ils disent ce genre de propos ils sont des républicains et Obama est démocrate.

Si c'etait vraiment le cas, tous les republicains affirmeraient la meme chose, mais l'on sait que beaucoup de republicains soutiennent la these d'Obama.

Court is in recess :D

.

C'est tout à fait normal qu'ils disent ce genre de propos ils sont des républicains et Obama est démocrate.

ron paul n'est pas dans un schema partisan

Non-interventionniste, il s'oppose à la multiplication des interventions militaires des États-Unis. À ce titre, il a voté contre la guerre en Irak en 2003. Il souhaite l'arrêt du rôle américain de « policier du monde » ou de « créateur de nations », et estime que l'hostilité du Moyen-Orient envers les États-Unis est largement la conséquence d'une politique étrangère inspirée par une trop grande ingérence. Son avis sur le sujet est à la fois motivé par des considérations budgétaires (il rejette les énormes dépenses occasionnées en vain par les diverses guerres) et une conception élevée de la souveraineté des nations comme de l'intérêt américain. Il exige par ailleurs le retrait des États-Unis des institutions internationales comme l'ONU, l'OTAN, l'ALENA ou l'OMC14. Selon lui, il ne s'agit pas ici d'un réflexe protectionniste, (il est favorable à un libre-échange sans barrière douanière ou taxes d'importation) mais bien d'un refus de soumission à des autorités non élues, perçues comme menaçant les libertés individuelles.
C'est tout à fait normal qu'ils disent ce genre de propos ils sont des républicains et Obama est démocrate.

ça dépasse ce clivage ..

Il s'agit d'un conflit entre Américains "patriotes" et binationaux (Américano-"Israeliens") qui est étalé au grand jour

ron paul n'est pas dans un schema partisan

Les Américains regrettent à nos jours de ne pas avoir suivi les conseils de leurs président Wilson,cet homme visionnaire voyait une opportunité dans la société des nations mais hélas le congrès était trop divisé(il y avait trois fractions) et les états unis ont fini par ne pas joindre la société des nations.

C'est pour cette raison que Les états unis ne renonceront jamais à leurs rôle de Police of the world.

Si c'etait vraiment le cas, tous les republicains affirmeraient la meme chose, mais l'on sait que beaucoup de republicains soutiennent la these d'Obama.

.

Les republicunts come in different shades and colors,ils ne sont pas des clons et ils ne partagent pas la même vision mais ils se mettent tous d'accords lorsqu’il s'agit d’embêter un président démocrate. :D

Par exemple John McCaine est plus conservateur que Sarah Palin.

Les republicunts come in different shades and colors,ils ne sont pas des clons et ils ne partagent pas la même vision mais ils se mettent tous d'accords lorsqu’il s'agit d’embêter un président démocrate. :D

Par exemple John McCaine est plus conservateur que Sarah Palin.

Certes, mais Ron Paul et un homme integre qui a des principes.

Tu as aussi Dennis Kucinich du cote democrate :D

"So what, we're about to become Al Qaeda's air force now?"

Dennis Kucinich: Syria Strike Would Make U.S. 'Al Qaeda's Air Force,' Could Spark 'World War Three'

.

Les Américains regrettent à nos jours de ne pas avoir suivi les conseils de leurs président Wilson,cet homme visionnaire voyait une opportunité dans la société des nations mais hélas le congrès était trop divisé(il y avait trois fractions) et les états unis ont fini par ne pas joindre la société des nations.

C'est pour cette raison que Les états unis ne renonceront jamais à leurs rôle de Police of the world.

ils renonceront en rampant

Certes, mais Ron Paul et un homme integre qui a des principes.

Tu as aussi Dennis Kucinich du cote democrate :D

"So what, we're about to become Al Qaeda's air force now?"

Dennis Kucinich: Syria Strike Would Make U.S. 'Al Qaeda's Air Force,' Could Spark 'World War Three'

.

Je ne sais pas trop sur l'intégrité morale de Ron Paul mais ce que toute nation cherche c'est le leader visionnaire et en ce cas là Ron Paul ne l'est pas.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la politique internationale des états unis mais il est dans leurs intérêt de ne pas céder leurs place de Police of the World à d'autres nations,un pays énergétiquement assoiffé comme la Chine n’hésiterait pas à garantir la sécurité des pays du golf Arabo-persique en contrepartie d'un accès quasi-exclusif à leurs ressources énergétiques.

N'oublions pas que le lobby pétrolier Américain n'accepterait pas cette décision et ferait en sorte qu'elle ne se réaliserait pas.

Voilà pourquoi je pense que Ron Paul ferait mieux de se taire à jamais . :D

.

Sénateur ron Paul est un homme très respecté. Était le seul capable de gagner face à Obama. Mais les médias se sont opposé à lui car il s'oppose a la guerre et l'implication américaine en moyen orient. Il a même mis en question les aides américaines pour Israël.

Sénateur ron Paul est un homme très respecté. Était le seul capable de gagner face à Obama. Mais les médias se sont opposé à lui car il s'oppose a la guerre et l'implication américaine en moyen orient. Il a même mis en question les aides américaines pour Israël.

C'est ce que je disais a notre ami, Paul est un homme integre, pacifiste, ses positions ne changent pas au gres des circonstances...

.

Je ne sais pas trop sur l'intégrité morale de Ron Paul mais ce que toute nation cherche c'est le leader visionnaire et en ce cas là Ron Paul ne l'est pas.

Visionnaire? On l'a en l'exemple de Bush, lui qui croit que les humains et les poissons peuvent co-exister pacifiquement :crazy:

Il me fait penser a Chadli :mdr:

[YOUTUBE]gbczX0ma8iY[/YOUTUBE]

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la politique internationale des états unis mais il est dans leurs intérêt de ne pas céder leurs place de Police of the World à d'autres nations,...

Pas dans l'interet du peuple en tous les cas, lui qui fut l'unique et le gros perdant des affaires de bailouts, et autres scandals...

N'oublions pas que le lobby pétrolier Américain n'accepterait pas cette décision et ferait en sorte qu'elle ne se réaliserait pas.

azraa yan'bat!

Faut citer Israel aussi, l'autre cui bono ...

Voilà pourquoi je pense que Ron Paul ferait mieux de se taire à jamais . :D

:crazy::confused:

C'est ce que je disais a notre ami, Paul est un homme integre, pacifiste, ses positions ne changent pas au gres des circonstances...

.

Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu fais erreur.

Rien n'aurait changé si Ron Paul était président au lieu d'Obama,ce dernier n'est pas warish comme il l'était George Bush mais il a hérité ce fardeau de son prédécesseur.

Les Américains donnent une d'aide financière annuelle de $ 5 milliards au Pakistan et à L'Egypte et pourtant les populations de ces deux pays éprouvent un sentiment de haine envers le peuple Américain .

Il est toujours facile de faire des déclarations politiques quand on ne détient pas le pouvoir de décision(politique).

Les U.S ne peuvent rompre les accords de Camp David avec Israël.

Démonstration avec le sénateur Morsi puis avec le président déchu Morsi.

[YOUTUBE]VzYkh0zCxmo[/YOUTUBE]

Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu fais erreur.

Rien n'aurait changé si Ron Paul était président au lieu d'Obama,ce dernier n'est pas warish comme il l'était George Bush mais il a hérité ce fardeau de son prédécesseur.

Les Américains donnent une d'aide financière annuelle de $ 5 milliards au Pakistan et à L'Egypte et pourtant les populations de ces deux pays éprouvent un sentiment de haine envers le peuple Américain .

Il est toujours facile de faire des déclarations politiques quand on ne détient pas le pouvoir de décision(politique).

Démonstration avec le sénateur Morsi puis avec le président déchu Morsi.

[YOUTUBE]VzYkh0zCxmo[/YOUTUBE]

à quoi sert au juste l'aide américaine à l'Égypte et au Pakistan plus précisément ???

Visionnaire? On l'a en l'exemple de Bush, lui qui croit que les humains et les poissons peuvent co-exister pacifiquement :crazy:

Il me fait penser a Chadli :mdr:

J'ai bien dit toute nation cherche un leader visionnaire pas chaque président élu est automatiquement un leader visionnaire.

Pas dans l'interet du peuple en tous les cas, lui qui fut l'unique et le gros perdant des affaires de bailouts, et autres scandals...

Quelle serait la solution alternative dans ce cas?

Refaire les mêmes bêtises politiques de Hoover(républicain) est réintroduire le NewYorkTimes sur le marché comme un Hoover Blanket?:D

C'est ça la loi du marché le dernier consommateur est toujours perdant.

Le but d'une intervention, s'il y a intervention, c'est que la Syrie, comme l'Irak et comme le Liban, devient un pays satellite de l'Iran......et c'est tout!

Vous aller voir, et je vais vous le rappeler....pas avec un cœur joyeux...avec même un arrière goût pas génial....

Purée! mais vous ne voyez pas? vous vous souvenez de rien? hein?, on doit faire à chaque fois le rappèlle?

L'irak, Zarkaoui, al Quayda, contre-al Quayda donc milices chiites, remodelage du pays et livraison en bonne et due forme à L'Iran

Syrie, Al Nossra, Al Quayda, contre-al Quayda donc milice chiite (heszboallah), remodelage du pouvoir syrien et livraison en bonne et due forme à l'Iran

Ntouma machi toldaghoun marratayn...la, toldaghoun 100 marra

Quel est le but de "livrer la région à l'Iran"?

Rien n'aurait changé si Ron Paul était président au lieu d'Obama

Peut etre bien que oui , peut etre bien que non, mais le fait que l'on ait tout fait pour le couler, cela laisse deviner qu'il aurait agit autrement...

Les Américains donnent une d'aide financière annuelle de $ 5 milliards au Pakistan et à L'Egypte

Tu veux dire qu'ils les payent pour service rendus

et pourtant les populations de ces deux pays éprouvent un sentiment de haine envers le peuple Américain

Encore une contre verite!

Pour l'instant :D