Candy 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Y a des parents qui se refusent a l'idée de voir partir leurs enfants (devenus grands), a votre avis es que c'est légitime (amour, protection...) ou égoiste(solitude,...et je ne sais quoi d'autre)??? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 c'est les deux candy:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 y a une maxime que j aime bien qui il y a seulement deux choses a donner a nos enfants des racines et des ailes je l a trouve tres realiste Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 et une education comme héritage Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 et une education comme héritage c est le plus beau cadeau que dd avoir ete bien eduqué ,bien preparé a la vie surtout Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 y a une maxime que j aime bien qui il y a seulement deux choses a donner a nos enfants des racines et des ailesje l a trouve tres realiste tres jolie, j'adore Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 c est le plus beau cadeau que dd avoir ete bien eduqué ,bien preparé a la vie surtout a mon avis personne n'est plus ou moins bien preparé a la vie omri Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 a mon avis personne n'est plus ou moins bien preparé a la vie omri Plus ou moins avec des bases solides (racines, education, instruction, respect,foi,) tu es deja bien armé pour faire face c est le devoir des parents avant tout Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Plus ou moins avec des bases solides (racines, education, instruction, respect,foi,) tu es deja bien armé pour faire face c est le devoir des parents avant tout meme avec tout ça malheureusement et on ne peux palier au vrai probleme de la vie, on ne peu savoir se quelle nous reserve:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts