pmat 276 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 BONJOUR J'aimerais avoir un avis contraire ETRE ALGERIEN MAIS PAS DES ACCORDS D'EVIAN EST CE POSSIBLE? EXPLIQUE LE MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 7 ans de guerre pourquioi faire? Et pour avoir eut quoi 1,500 millions de morts POUR QUI POURQUIOI OU EST LA DEMANDE LIBEREZ LE PAYS ET ETRE LIBRE ET Y VIVRE ON EST DES MILLIERS EN FRANCE QU'ON APPELLE LA FEDERATION DE FRANCE QUI ATTENDONS DEPUIS 1962 LE RETOURS AU PAYS ON A UN PAPPARTEMENT A 1 MILLIARD ET UN SALAIRE DE 1500 DA TOUT APPARTIEN AUX UNS ET RIEN POUR LES AUTRES OU EST L'ORDRE OU EST L'ETAT? DEVANT LA CORRUPTION ET OU AUCUN RESPECT DU PAYS PAR LES PROMOTEURS ON A QUE DES AFFAIRISTES ET L'ABUS DE POUVOIRS DANS TOUTES LES REGIONS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ON EST DES MILLIERS EN FRANCE QU'ON APPELLE LA FEDERATION DE FRANCE QUI ATTENDONS DEPUIS 1962 LE RETOURS AU PAYS Et pas un seul n'a été suffisamment pro-actif pour prendre les commandes et retourner de lui-même? Tu sais il est ou le vrai problème? 1. En déchargeant cette responsabilité totalement sur un gouvernement, cela vous permet de cacher vos véritables intentions:vous n'avez aucune intention de retourner au bled. Vos enfants sont en France, vos parents en Algérie sont décédés, vous avez vécu 15 ans en Algérie et 50 en France. Pourquoi échanger des anglaises contre des turques!!!!!! 2.Vous voulez que les français se sentent coupables vis-à-vis de vous. Vous n'avez pas compris que les français d'aujourd'hui ne sont pas responsables des décisions des dirigeants d'alors. Arrêtez de pleurnicher et prenez votre propre destin en main. Personne ne le fera pour vous et il est temps que vous réalisiez que dans la vie, il y a des coups qu'on se doit de laisser derrière soi pour survivre. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Et pas un seul n'a été suffisamment pro-actif pour prendre les commandes et retourner de lui-même? Tu sais il est ou le vrai problème? 1. En déchargeant cette responsabilité totalement sur un gouvernement, cela vous permet de cacher vos véritables intentions:vous n'avez aucune intention de retourner au bled. Vos enfants sont en France, vos parents en Algérie sont décédés, vous avez vécu 15 ans en Algérie et 50 en France. Pourquoi échanger des anglaises contre des turques!!!!!! 2.Vous voulez que les français se sentent coupables vis-à-vis de vous. Vous n'avez pas compris que les français d'aujourd'hui ne sont pas responsables des décisions des dirigeants d'alors. Arrêtez de pleurnicher et prenez votre propre destin en main. Personne ne le fera pour vous et il est temps que vous réalisiez que dans la vie, il y a des coups qu'on se doit de laisser derrière soi pour survivre. et alors ceci n excuse pas cela trop facile sinon c est trop facile de se derober de ses responsabilités la france l a fait avec les allemands et personnes n a trouve rien a dire mais quand c est l algerie on trouve des excuses grotesques la france doit des excuses aux algeriens quand aux restes a eux de se prendre en main Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 et alors ceci n excuse pas cela trop facile sinon c est trop facile de se derober de ses responsabilités la france l a fait avec les allemands et personnes n a trouve rien a dire mais quand c est l algerie on trouve des excuses grotesques la france doit des excuses aux algeriens quand aux restes a eux de se prendre en main En tant qu'individu, crois-tu vraiment à la sincérité des excuses qui sont faites des années après les faits? Sincèrement, moi je n'y crois pas. Mais si cela peut amener une certaine paix dans le coeur de plusieurs, oui la France devrait le faire et ensuite que tous passent au présent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Et pas un seul n'a été suffisamment pro-actif pour prendre les commandes et retourner de lui-même? Tu sais il est ou le vrai problème? 1. En déchargeant cette responsabilité totalement sur un gouvernement, cela vous permet de cacher vos véritables intentions:vous n'avez aucune intention de retourner au bled. Vos enfants sont en France, vos parents en Algérie sont décédés, vous avez vécu 15 ans en Algérie et 50 en France. Pourquoi échanger des anglaises contre des turques!!!!!! 2.Vous voulez que les français se sentent coupables vis-à-vis de vous. Vous n'avez pas compris que les français d'aujourd'hui ne sont pas responsables des décisions des dirigeants d'alors. Arrêtez de pleurnicher et prenez votre propre destin en main. Personne ne le fera pour vous et il est temps que vous réalisiez que dans la vie, il y a des coups qu'on se doit de laisser derrière soi pour survivre. TU NE CONNAIS PAS LE SUJET IL EST AUTRE QUE CE QUE TU CROIS AVOIR COMPRIS L'algerie et lagfrance est un dossier tres complexe fait d'amours et de haine PUIS JE TE DIRE QUE MOI JE N'AI RIEN AVOIR AVEC LA FRANCE Mais si je raconte ecla tu va encore te servir de ems dires pour me dire il faut savor ce que tu dis alors je te le raconte comme suit MOI ET ELS MIEN ON REFUSER TOUT CDE QUI ETAIT LA CIOLONISATION son ecile e t sa colonistation et la france n'a pas put penetre dans mon village mon douard tre sexactement il ya des endroit de mon douard que la france ne connaisait pas il a fallut la guerer de 1954 oiu en cadrillant les regions qui nourissait la revolte pour qu'elle penetre chez nous et le mal a ete fait chez nous mais moi je me sens pas des a cotrds d'eviant moi j'ai rien signer et si je el savait j'aurais dit non on refuse et on rejette l'accord Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 BONJOUR J'aimerais avoir un avis contraire ETRE ALGERIEN MAIS PAS DES ACCORDS D'EVIAN EST CE POSSIBLE? EXPLIQUE LE MOI Explique moi ce que tu veux dire Est il possible que tu puisses t'exprimer de façon compréhensible? Ou alors change de langue. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Et pas un seul n'a été suffisamment pro-actif pour prendre les commandes et retourner de lui-même? Tu sais il est ou le vrai problème? 1. En déchargeant cette responsabilité totalement sur un gouvernement, cela vous permet de cacher vos véritables intentions:vous n'avez aucune intention de retourner au bled. Vos enfants sont en France, vos parents en Algérie sont décédés, vous avez vécu 15 ans en Algérie et 50 en France. Pourquoi échanger des anglaises contre des turques!!!!!! 2.Vous voulez que les français se sentent coupables vis-à-vis de vous. Vous n'avez pas compris que les français d'aujourd'hui ne sont pas responsables des décisions des dirigeants d'alors. Arrêtez de pleurnicher et prenez votre propre destin en main. Personne ne le fera pour vous et il est temps que vous réalisiez que dans la vie, il y a des coups qu'on se doit de laisser derrière soi pour survivre. Raccourci réducteur , témoignant d'un mépris profondément implanté dans le subconscient . :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Explique moi ce que tu veux dire Est il possible que tu puisses t'exprimer de façon compréhensible? Ou alors change de langue. Quand on pas compris ce qui a ete dit ni ce qui est ecrit alors que d'autres ont compris on change soit on se corrige et apprend a comprendre ou alors on va sur un autre sujet Si non on fait pas l'interessant devant les autres SI NON TES MESSAGES NE SONT PAS INTERESSANT bonne journée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Raccourci réducteur , témoignant d'un mépris profondément implanté dans le subconscient . :mad: tu confonds mépris et ignorance. Si tu m,avais demandé pourquoi je t'aurais dit pourquoi cet exemple biaisé soit mais précis m'était venu à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 tu confonds mépris et ignorance. Si tu m,avais demandé pourquoi je t'aurais dit pourquoi cet exemple biaisé soit mais précis m'était venu à l'esprit. Vous les gens des mots Vos propblemes avec les mots si bien que les sujet deviennent moins important que vos problemes de consideration VOUS VOUS , DEMANDEZ est ce que vous avez le mos le mot juste eh soyez des cartiers comme les notre merci avec vos problemes de mots vous detruisez les sujets Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ton problème PMAT c'est que tu crois que si on a pas vécu une chose ou un évènement, on n'a pas l'intelligence de les comprendre. Ton sujet n'est jamais clairement défini. Tu poses une question mais tu développes sur une autre. Tu veux des excuses de la France mais pour quoi au juste? Pour avoir envahi ton pays ou parce qu'elle ne paie pas pour que tu y retournes. On ne sait plus ce qui est devenu le plus important pour toi. Développe une seule question à la fois sans le pleurnichage et on te prendra au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Ton problème PMAT c'est que tu crois que si on a pas vécu une chose ou un évènement, on n'a pas l'intelligence de les comprendre. Ton sujet n'est jamais clairement défini. Tu poses une question mais tu développes sur une autre. Tu veux des excuses de la France mais pour quoi au juste? Pour avoir envahi ton pays ou parce qu'elle ne paie pas pour que tu y retournes. On ne sait plus ce qui est devenu le plus important pour toi. Développe une seule question à la fois sans le pleurnichage et on te prendra au sérieux. Alors puisque tu insiste tu es tres loin de l'esprit du sujet et loin de moi cet ide que tu veux nous imposer je en dis aps que je le desire pas le pardon mais pas mon sujet ici present il se pourais que cela, soit integre par les uns comme toi la mais ce ne sera pas mon sujet premier quand a ta france voici ce quelle offrait a aux immigres tu vois derriere les batiments tout neuf et ces famille etaient des salaries de CITROEN Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ETRE ALGERIEN MAIS PAS DES ACCORDS D'EVIAN BONJOUR J'aimerais avoir un avis contraire ETRE ALGERIEN MAIS PAS DES ACCORDS D'EVIAN EST CE POSSIBLE? EXPLIQUE LE MOI a ton age tu ne peut toujours pas te l'expliqué? qui est tu toi pour contredire ses Hommes Krim Belkacem Saad Dahlab Benmostefa Benaouda Lakhdar Bentobal Taïeb Boulahrouf Mohamed Seddik Ben Yahia Seghir Mostefaï Redha Malek M'Hamed Yazid Ahmed Boumendjel Ahmed Francis Taïeb Nimour qui t'on permis à toi ainsi qu'a tous tes autres de vivre aujourd'hui aisément au crochets de la France et en fin de vie de lui craché dessus. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 a ton age tu ne peut toujours pas te l'expliqué? qui est tu toi pour contredire ses Hommes Krim Belkacem Saad Dahlab Benmostefa Benaouda Lakhdar Bentobal Taïeb Boulahrouf Mohamed Seddik Ben Yahia Seghir Mostefaï Redha Malek M'Hamed Yazid Ahmed Boumendjel Ahmed Francis Taïeb Nimour qui t'on permis à toi ainsi qu'a tous tes autres de vivre aujourd'hui aisément au crochets de la France et en fin de vie de lui craché dessus. Touché. Et en tant que partie non prenante du problème, je dirais que c'est ce genre d,attitude qui engendre l'islamophobie. Pas celle contre la religion, mais celle dirigée contre les adeptes de cette religion. Si j'étais française et que je payais depuis des années pour accueuillir ces gens qui crachent sur mon pays, je ne pourrais faire autrement que de ne pas vouloir dérouler le tapis rouge sous leurs pieds. Non seulement cette attitude entretient la vengeance mais elle stimule celle des jeunes qui ne cherchent qu'à se faire connaitre par de mauvais coups. Il est temps que les gens de l'çage de PMAT comprenne leurs responsabilité dans la crise sociale qui secoue la France concerant la laicité vs religions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 a ton age tu ne peut toujours pas te l'expliqué? qui est tu toi pour contredire ses Hommes Krim Belkacem Saad Dahlab Benmostefa Benaouda Lakhdar Bentobal Taïeb Boulahrouf Mohamed Seddik Ben Yahia Seghir Mostefaï Redha Malek M'Hamed Yazid Ahmed Boumendjel Ahmed Francis Taïeb Nimour qui t'on permis à toi ainsi qu'a tous tes autres de vivre aujourd'hui aisément au crochets de la France et en fin de vie de lui craché dessus. C'est tout ce que tu as trouver te servir d'inocent et qui ont dit textuellement que les francais JOX ET LES AUTRES leur ont dit bon voila nous de notre coté on va faire le communiquer sur notre accord et a vous de le faire des que vous rentrerez en algerie qu'ont il repondu les algeriens? oh non si on fait un communiquer sur les accord on se fera lyncher tu oublie la moitié des choses et si tu trouve un seule communiquer fait par la delegation algerienne affiche le ICI le monde l'a entendu MAIS TOI LA TU ES QUOI? on ne sait pas et on remarque que ca te derange qu'on en sache un peu plus que toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts