Jump to content

ETRE ALGERIEN MAIS PAS DES ACCORDS D'EVIAN

Recommended Posts

7 ans de guerre pourquioi faire?

Et pour avoir eut quoi

1,500 millions de morts

POUR QUI

POURQUIOI

OU EST LA DEMANDE

LIBEREZ LE PAYS

ET ETRE LIBRE ET Y VIVRE

ON EST DES MILLIERS EN FRANCE QU'ON APPELLE LA FEDERATION DE FRANCE QUI ATTENDONS DEPUIS 1962

LE RETOURS AU PAYS

ON A UN PAPPARTEMENT A 1 MILLIARD

ET UN SALAIRE DE 1500 DA

TOUT APPARTIEN AUX UNS ET RIEN POUR LES AUTRES

OU EST L'ORDRE

OU EST L'ETAT?

DEVANT LA CORRUPTION

ET OU AUCUN RESPECT DU PAYS PAR LES PROMOTEURS

ON A QUE DES AFFAIRISTES

ET L'ABUS DE POUVOIRS DANS TOUTES LES REGIONS

ON EST DES MILLIERS EN FRANCE QU'ON APPELLE LA FEDERATION DE FRANCE QUI ATTENDONS DEPUIS 1962

LE RETOURS AU PAYS

Et pas un seul n'a été suffisamment pro-actif pour prendre les commandes et retourner de lui-même?

Tu sais il est ou le vrai problème?

1. En déchargeant cette responsabilité totalement sur un gouvernement, cela vous permet de cacher vos véritables intentions:vous n'avez aucune intention de retourner au bled. Vos enfants sont en France, vos parents en Algérie sont décédés, vous avez vécu 15 ans en Algérie et 50 en France. Pourquoi échanger des anglaises contre des turques!!!!!!

2.Vous voulez que les français se sentent coupables vis-à-vis de vous. Vous n'avez pas compris que les français d'aujourd'hui ne sont pas responsables des décisions des dirigeants d'alors.

Arrêtez de pleurnicher et prenez votre propre destin en main. Personne ne le fera pour vous et il est temps que vous réalisiez que dans la vie, il y a des coups qu'on se doit de laisser derrière soi pour survivre.

Et pas un seul n'a été suffisamment pro-actif pour prendre les commandes et retourner de lui-même?

1. En déchargeant cette responsabilité totalement sur un gouvernement, cela vous permet de cacher vos véritables intentions:vous n'avez aucune intention de retourner au bled. Vos enfants sont en France, vos parents en Algérie sont décédés, vous avez vécu 15 ans en Algérie et 50 en France. Pourquoi échanger des anglaises contre des turques!!!!!!

2.Vous voulez que les français se sentent coupables vis-à-vis de vous. Vous n'avez pas compris que les français d'aujourd'hui ne sont pas responsables des décisions des dirigeants d'alors.

Arrêtez de pleurnicher et prenez votre propre destin en main. Personne ne le fera pour vous et il est temps que vous réalisiez que dans la vie, il y a des coups qu'on se doit de laisser derrière soi pour survivre.

et alors ceci n excuse pas cela trop facile sinon c est trop facile de se derober de ses responsabilités la france l a fait avec les allemands et personnes n a trouve rien a dire mais quand c est l algerie on trouve des excuses grotesques

la france doit des excuses aux algeriens quand aux restes a eux de se prendre en main

et alors ceci n excuse pas cela trop facile sinon c est trop facile de se derober de ses responsabilités la france l a fait avec les allemands et personnes n a trouve rien a dire mais quand c est l algerie on trouve des excuses grotesques

la france doit des excuses aux algeriens quand aux restes a eux de se prendre en main

En tant qu'individu, crois-tu vraiment à la sincérité des excuses qui sont faites des années après les faits? Sincèrement, moi je n'y crois pas. Mais si cela peut amener une certaine paix dans le coeur de plusieurs, oui la France devrait le faire et ensuite que tous passent au présent.

TU NE CONNAIS PAS LE SUJET

IL EST AUTRE QUE CE QUE TU CROIS AVOIR COMPRIS

L'algerie et lagfrance est un dossier tres complexe

fait d'amours et de haine

PUIS JE TE DIRE QUE MOI

JE N'AI RIEN AVOIR AVEC LA FRANCE

Mais si je raconte ecla tu va encore te servir de ems dires pour me dire il faut savor ce que tu dis

alors je te le raconte comme suit

MOI ET ELS MIEN ON REFUSER TOUT CDE QUI ETAIT LA CIOLONISATION

son ecile e t sa colonistation

et la france n'a pas put penetre dans mon village

mon douard tre sexactement

il ya des endroit de mon douard que la france ne connaisait pas il a fallut la guerer de 1954

oiu en cadrillant les regions qui nourissait la revolte

pour qu'elle penetre chez nous

et le mal a ete fait chez nous

mais moi je me sens pas des a cotrds d'eviant

moi j'ai rien signer et si je el savait j'aurais dit non on refuse et on rejette l'accord

BONJOUR

J'aimerais avoir un avis contraire

EST CE POSSIBLE?

EXPLIQUE LE MOI

Explique moi ce que tu veux dire

Est il possible que tu puisses t'exprimer de façon compréhensible?

Ou alors change de langue.

Raccourci réducteur , témoignant d'un mépris profondément implanté dans le subconscient . :mad:

Explique moi ce que tu veux dire

Est il possible que tu puisses t'exprimer de façon compréhensible?

Ou alors change de langue.

Quand on pas compris ce qui a ete dit ni ce qui est ecrit

alors que d'autres ont compris on change soit on se corrige et apprend a comprendre ou alors on va sur un autre sujet

Si non on fait pas l'interessant devant les autres

SI NON TES MESSAGES NE SONT PAS INTERESSANT

bonne journée

tu confonds mépris et ignorance.

Si tu m,avais demandé pourquoi je t'aurais dit pourquoi cet exemple biaisé soit mais précis m'était venu à l'esprit.

Vous les gens des mots Vos propblemes avec les mots

si bien que les sujet deviennent moins important que vos problemes de consideration

VOUS VOUS , DEMANDEZ est ce que vous avez le mos le mot juste

eh soyez des cartiers comme les notre merci

avec vos problemes de mots

vous detruisez les sujets

Ton problème PMAT c'est que tu crois que si on a pas vécu une chose ou un évènement, on n'a pas l'intelligence de les comprendre.

Ton sujet n'est jamais clairement défini. Tu poses une question mais tu développes sur une autre.

Tu veux des excuses de la France mais pour quoi au juste? Pour avoir envahi ton pays ou parce qu'elle ne paie pas pour que tu y retournes. On ne sait plus ce qui est devenu le plus important pour toi.

Développe une seule question à la fois sans le pleurnichage et on te prendra au sérieux.

Ton problème PMAT c'est que tu crois que si on a pas vécu une chose ou un évènement, on n'a pas l'intelligence de les comprendre.

Ton sujet n'est jamais clairement défini. Tu poses une question mais tu développes sur une autre.

Tu veux des excuses de la France mais pour quoi au juste? Pour avoir envahi ton pays ou parce qu'elle ne paie pas pour que tu y retournes. On ne sait plus ce qui est devenu le plus important pour toi.

Développe une seule question à la fois sans le pleurnichage et on te prendra au sérieux.

Alors puisque tu insiste

tu es tres loin de l'esprit du sujet

et loin de moi cet ide que tu veux nous imposer

je en dis aps que je le desire pas le pardon mais pas mon sujet ici present

il se pourais que cela, soit integre par les uns

comme toi la mais ce ne sera pas mon sujet premier

quand a ta france

voici ce quelle offrait a aux immigres

tu vois derriere les batiments tout neuf

et ces famille etaient des salaries de CITROEN

1176149_10200351305251402_1926491276_n.jpg 1239599_10200351306291428_305266097_n.jpg

BONJOUR

J'aimerais avoir un avis contraire

EST CE POSSIBLE?

EXPLIQUE LE MOI

a ton age tu ne peut toujours pas te l'expliqué?

qui est tu toi pour contredire ses Hommes

Krim Belkacem

Saad Dahlab

Benmostefa Benaouda

Lakhdar Bentobal

Taïeb Boulahrouf

Mohamed Seddik Ben Yahia

Seghir Mostefaï

Redha Malek

M'Hamed Yazid

Ahmed Boumendjel

Ahmed Francis

Taïeb Nimour

qui t'on permis à toi ainsi qu'a tous tes autres de vivre aujourd'hui aisément

au crochets de la France et en fin de vie de lui craché dessus.

Krim Belkacem

Saad Dahlab

Benmostefa Benaouda

Lakhdar Bentobal

Taïeb Boulahrouf

Mohamed Seddik Ben Yahia

Seghir Mostefaï

Redha Malek

M'Hamed Yazid

Ahmed Boumendjel

Ahmed Francis

Taïeb Nimour

Touché.

Et en tant que partie non prenante du problème, je dirais que c'est ce genre d,attitude qui engendre l'islamophobie. Pas celle contre la religion, mais celle dirigée contre les adeptes de cette religion. Si j'étais française et que je payais depuis des années pour accueuillir ces gens qui crachent sur mon pays, je ne pourrais faire autrement que de ne pas vouloir dérouler le tapis rouge sous leurs pieds.

Non seulement cette attitude entretient la vengeance mais elle stimule celle des jeunes qui ne cherchent qu'à se faire connaitre par de mauvais coups.

Il est temps que les gens de l'çage de PMAT comprenne leurs responsabilité dans la crise sociale qui secoue la France concerant la laicité vs religions

Krim Belkacem

Saad Dahlab

Benmostefa Benaouda

Lakhdar Bentobal

Taïeb Boulahrouf

Mohamed Seddik Ben Yahia

Seghir Mostefaï

Redha Malek

M'Hamed Yazid

Ahmed Boumendjel

Ahmed Francis

Taïeb Nimour

C'est tout ce que tu as trouver

te servir d'inocent

et qui ont dit textuellement

que les francais JOX ET LES AUTRES leur ont dit bon voila

nous de notre coté on va faire le communiquer sur notre accord et a vous de le faire des que vous rentrerez en algerie

qu'ont il repondu les algeriens?

oh non

si on fait un communiquer sur les accord on se fera lyncher

tu oublie la moitié des choses

et si tu trouve un seule communiquer fait par la delegation algerienne

affiche le ICI

le monde l'a entendu

MAIS TOI LA

TU ES QUOI?

on ne sait pas

et on remarque que ca te derange qu'on en sache un peu plus que toi