helena 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 les US ont peur de Assad!!!on se demande vraiment ce que tu as à la place de la cervelle? ce n est pas de assad qu il a peur mais de la russie pauvre de toi Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ce n est pas de assad qu il a peur mais de la russie pauvre de toi c'est pire que je croyais,Ladoz a fait des ravages... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Vous regardez trop France 24. :plane::plane: ------------------------------------------------------------------- non je regarde pas france24 ou aljazira ou cnn ! je vois juste des syriennes faire la manche en algerie et dans la plupart des pays limitrophes a la syrie - je vois 100.000 morts voir beaucoup plus dans les charniers qu'on va pas tarder a decouvrir -je vois un pays dominé par le pere puis par le fils comme si ils descendaient du prophete ou de je ne sais quelle dynastie superieure ou divinité!! - moi ça me suffit completement pour declencher une intervention melitaire quand un peuple ne peut pas se debrasser d'une sangsue par des moyens pacifiques il faut aller le deloger par le kzoul ! ... quand a cette news qui doit sortir d'un café du centre d'alger sur la resistance de l'armée syrienne , laissez moir rire - les armées arabes sont formées pour le matient de l'ordre pas pour faire la guerre a un pays etranger...d'ailleurs il faut le plus souvent eviter la guerre avec une force melitaire etrangere qui pourrait affaiblir le regime - le regime doit vivre coute que coute - ces gens la ne font la guerre qu'a leur peuple ! - alors svp souhaitez leur bonne chance aux americains -meme aux martiens si il le faut qui aident ces peuples petit a petit et c'est difficile a recouvrer leur veritable independance et leur liberté !... on va quand meme pas compter sur la bonté des musulmans pour aller tirer de ce piege les pauvres enfants syriens qui dorment dans les caves !-nous savons que nous n'en avaons ni la volonté ni le pouvoir alors laissons faire ce travail a ceux qui ont des principes . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 LOL , 85 % des systemes de defense anti aérien Syrien sont obsolète comme le precise un article russe. Alors abattre un F22 :mdr: Un tomahawk vole au raz du sol donc meme les derniers systeme S300 ou s400 on trés peu de chance de le détecté suffisament vite. lis bien l'article et tu sauras c'était quoi un S 300 ou S 400bigmdr Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ton expert a quitte l'armée il y a 20 ans.....tout est dit Le porte-avions Amiral Kuznetsov cite moi 1 temoin qui a vu un avion armé décoller ces 10 dernières années... Il était périmé dès sa sortie...sa construction a été interrompue à plusieurs reprises....il ne remplit aucune des caractéristiques requises pour les fonctions qu'il devrait remplir.... Le reste je le laisse à ton expert...il faut bien vendre des armes...il fait la promo... Le SU 33 embarqué...direct musée de l'aviation...conception années 70 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Ton expert a quitte l'armée il y a 20 ans.....tout est dit Le porte-avions Amiral Kuznetsov cite moi 1 temoin qui a vu un avion armé décoller ces 10 dernières années... Il était périmé dès sa sortie...sa construction a été interrompue à plusieurs reprises....il ne remplit aucune des caractéristiques requises pour les fonctions qu'il devrait remplir.... Le reste je le laisse à ton expert...il faut bien vendre des armes...il fait la promo... Le SU 33 embarqué...direct musée de l'aviation...conception années 70 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr va voir ceci Valentin Vasilescu | Réseau International avicennesy.wordpress.com/category/categories/autres-auteurs/valentin-vasilescu/ Par Valentin Vasilescu http://edition.cnn.com/interactive/2013/08/world/syria- documents/index.html L'élément clé du rapport est la mention sans ambiguïté que ... http://avicennesy.wordpress.com/critique-des-medias/journal-hebdomadaire-de-voix-de-la-russie-26-novembre-2012/ Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ce n est pas de assad qu il a peur mais de la russie pauvre de toi Elle est bonne celle là... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Plus rien ne m'etonne quand je vois le blog qui te sert de référence...Théories conspirationnistes à tous les étages...plus fort que Meyssian.... Je te redemande...cite moi 1 témoin qui a vu un avion décoller de ton porte avion depuis 10 ans Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Entre la désinformation occidentale et celle dont tu te fais le vecteur ici...pas facile de continuer à lire....encore moins de participer à ces discussions... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Entre la désinformation occidentale et celle dont tu te fais le vecteur ici...pas facile de continuer à lire....encore moins de participer à ces discussions... désolé si ça te choc, mais faut bien s'habituer à regarder et vivre dans la réalité de l'actuel, sinon il t'arrive ce qu'il vient de t'arriver amigos :p sans rancune;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Que vient il de m'arriver ?? Je suis en pleine lecture de ton blog... Je me marre... Toutes...sans exeptions......toutes les theories conspirationnistes cohabitent...un best of........certaines se contredisent... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Plus rien ne m'etonne quand je vois le blog qui te sert de référence...Théories conspirationnistes à tous les étages...plus fort que Meyssian.... Je te redemande...cite moi 1 témoin qui a vu un avion décoller de ton porte avion depuis 10 ans ok, mais avant juste une qst, ami PAX, tu vis où? tiens ceci Le commandement de la Flotte de guerre russe n’a pas changé d’avis d’envoyer le porte-avions Amiral Kouznetsov dans le port syrien de Tartous, selon une source au sein du ministère de la Défense. La source n’a pas précisé la date exacte du départ du bâtiment tout en soulignant que sa visite n’était pas liée à la situation en Syrie. La dernière fois, des navires russes menés par le porte-avions Amiral Kouznetsov ont accosté au port de Tartous en janvier 2012. Ce port abrite l’unique base navale russe en Méditerranée. La Russie envoie le porte-avions Amiral Kouznetsov vers le port ... La Russie envoie le porte-avions Amiral Kouznetsov vers le port ... Egalite et Réconciliation... il y a 3 jours ... Le commandement de la Flotte de guerre russe n'a pas changé d'avis d'envoyer le porte-avions Amiral Kouznetsov dans le port syrien de ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Article de 2011...on sait ce qu'il s'est passé depuis... "pour le moment, on ne peut parler de base navale, mais seulement de point d'appui logistique naval. La fin de la modernisation du site, et son passage au statut de point de base, puis à celui de base navale, est prévu à partir de la fin de l'année 2012. A compter de cette date, le port syrien devrait être apte à accueillir des navires lourds, tels que des croiseurs (le Pierre le Grand par exemple) voire le porte-avions Amiral Kuznetsov, ainsi que des sous-marins...." Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Article de 2011...on sait ce qu'il s'est passé depuis... "pour le moment, on ne peut parler de base navale, mais seulement de point d'appui logistique naval. La fin de la modernisation du site, et son passage au statut de point de base, puis à celui de base navale, est prévu à partir de la fin de l'année 2012. A compter de cette date, le port syrien devrait être apte à accueillir des navires lourds, tels que des croiseurs (le Pierre le Grand par exemple) voire le porte-avions Amiral Kuznetsov, ainsi que des sous-marins...." attends mais là, tu viens de te contredire amigos:rolleyes: je cite; Envoyé par PAX Voir le message Ton expert a quitte l'armée il y a 20 ans.....tout est dit Le porte-avions Amiral Kuznetsov cite moi 1 temoin qui a vu un avion armé décoller ces 10 dernières années... Il était périmé dès sa sortie...sa construction a été interrompue à plusieurs reprises....il ne remplit aucune des caractéristiques requises pour les fonctions qu'il devrait remplir.... alors! ou tu préfères continuer à....!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ou est la contradiction? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Bon on va reprendre à 0...car il semble que tu sois tout jeune et que tu ne connais pas l'histoire de la flotte Russe... Du temps de l'URSS la flotte qui s'occupait de la méditerranée était base en mer noire à Odessa..Ukraine...ainsi que les principaux chantiers navals.... Apres l’éclatement de l'URSS la Russie s'est retrouvée quasiment sans accès à la méditerranée et sans moyens de reconstituer sa flotte....elle s'est tournée vers la Syrie pour une base avec le projet de la moderniser et la transformer en port en eaux profondes....ce qui n'a jamais été fait... Maintenant pour la flotte....de l'avis même des géneraux qui se plaignent de l'état de délabrement du matériel...non plus en catimini et à haute voix... Poutine lui même l'a dit l'année dernière dans un discours qu'il fallait rattraper le retard sur l'occident.. D'ou ka modernisation des chars et avions par Thales....l'achat de 2 bateaux type Mistral à la France...etc... Alors tu comprends que tes posts ....à la gloire de l'armée Russe...au début ça fait sourire...mais quand tu y ajoutes 15 smyleys et des galipettes de gamin en fou rire...ça exaspère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts