Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 alors à votre avis que décidera le congrès us? pour ou contre des frappes "anti bachar" ? si oui comment l'attaque sera menée ? quel sera le sort de bachar ? vous imaginez comment le scénario? laissez libre cours à votre imagination mr ladoz et toute la clique Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je ne pense pas qu'il y aura de frappes contre la Syrie. Obama va se dégonfler au dernier moment. D'ailleurs, le fait qu'il ait demandé l'approbation du congrès c'est qu'il doute .. il a peur .. ne veut pas de cette guerre .. donc il ne veut pas endosser la responsabilité tout seul .. comme l'avait fait Bush pour l'Iraq. Quant au congrès .. qui est en congé jusqu'au 09/09/2013 .. je pense qu'ils vont voter NON .. sauf si un évènement genre 11/09 ne survienne :mdr:. Je ne pense pas qu'il y aura frappes contre la syrie .. d'autant plus que plusieurs pays de l'OTAN ont dit NON : ALLEMAGNE , GB , CANADA .. Les USA sans la GB n'osera pas attaquer .. sauf si le lobby sioniste ne fasse pression insupportable. OBAMA est poussé vers l'impasse .. ou bien la guerre illégitime dont les issues sont incertaines et dangereuses .. ou bien l'honneur des USA Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 obama est un legaliste, il ne veut pas frapper avant les resultats de l'enquete de l'onu - je pense que assad va avoir les fesses chaudes dans les prochaines semaines !!! les americains mettent egalement la pression sur la russie et la chine pour le degager en douceur d'ici le 09 septembre -date des resultats de l'enquete onu ...si les russes ne veulent pas etre humilier il va falloir qu'ils agissent contre assad en trouvant une excuse ...a ceux qui pensent que la russie va se mettre au travers d'une armada americano francaise ,turque et otan pour defendre un arabe ce serait donné trop d'importance a l'utilité du regime de bachar pour l'humanité... moi je souhaite ardement que bachar se fasse massacrer comme il a massacré son peuple alors qu'il suffisait de demissionner y a 2 ans ... il va falloir aussi trouver une solution a tous les cinglés en mal de violence qui sont la bas et dont le metier est de tuer sans savoir exactement pourquoi : il faudra les former a un metier plus utile dans l'agriculture ou le btp ! ...j'espere qu'ils vont le degommer lui son frere , et toutes ses racines pour liberer ce beau pays et le remettre sur la voie de la stabilisation et du developpement ...les syriens ont trop souffert a cause de ce monstre ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je ne pense pas qu'il y aura de frappes contre la Syrie. Obama va se dégonfler au dernier moment. D'ailleurs, le fait qu'il ait demandé l'approbation du congrès c'est qu'il doute .. il a peur .. ne veut pas de cette guerre .. donc il ne veut pas endosser la responsabilité tout seul .. comme l'avait fait Bush pour l'Iraq. Quant au congrès .. qui est en congé jusqu'au 09/09/2013 .. je pense qu'ils vont voter NON .. sauf si un évènement genre 11/09 ne survienne :mdr:. Je ne pense pas qu'il y aura frappes contre la syrie .. d'autant plus que plusieurs pays de l'OTAN ont dit NON : ALLEMAGNE , GB , CANADA .. Les USA sans la GB n'osera pas attaquer .. sauf si le lobby sioniste ne fasse pression insupportable. OBAMA est poussé vers l'impasse .. ou bien la guerre illégitime dont les issues sont incertaines et dangereuses .. ou bien l'honneur des USA Pareil, je n'y crois pas. Ou en tout cas, j'en doute fortement. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 obama est un legaliste, il ne veut pas frapper avant les resultats de l'enquete de l'onu - je pense que assad va avoir les fesses chaudes dans les prochaines semaines !!! les americains mettent egalement la pression sur la russie et la chine pour le degager en douceur d'ici le 09 septembre -date des resultats de l'enquete onu ...si les russes ne veulent pas etre humilier il va falloir qu'ils agissent contre assad en trouvant une excuse ...a ceux qui pensent que la russie va se mettre au travers d'une armada americano francaise ,turque et otan pour defendre un arabe ce serait donné trop d'importance a l'utilité du regime de bachar pour l'humanité... moi je souhaite ardement que bachar se fasse massacrer comme il a massacré son peuple alors qu'il suffisait de demissionner y a 2 ans ... il va falloir aussi trouver une solution a tous les cinglés en mal de violence qui sont la bas et dont le metier est de tuer sans savoir exactement pourquoi : il faudra les former a un metier plus utile dans l'agriculture ou le btp ! ...j'espere qu'ils vont le degommer lui son frere , et toutes ses racines pour liberer ce beau pays et le remettre sur la voie de la stabilisation et du developpement ...les syriens ont trop souffert a cause de ce monstre ! C'est vrai que les russes ne vont certainement pas réagir militairement à une éventuelle frappe US contre la Syrie .. Une semaine chaude à tous les niveaux est en face de nous. Poutine et Obama doivent trouver un compromis qui ne déshonorerait pas la Russie en cas d'intervention US .. M'enfin .. wait and see ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 j'ajouterais que les generaux americains et la france doivent vouloir bien plus que de simples represailles de 2 ou 3 jours sans elimination du regime - ce qui transformerait assad en heros arabes des temps modernes ! -si ils frappent assad devra etre eliminer ou chasser - donc il faudra que les operations durent plus longtemps et meme etre pret a mettre des troupes au sol pour aller le chercher ou soutenir melitairement les combattants de la premiere heure de l'asl !- d'ici le 9 septembre on devrait voir avec des garanties americaines pas mal de generaux syriens se retourner !les arabes se retournent souvent quand les tomahawks approchent de leurs villas lol! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 les russes ne vont pas déguerpirent de leur base a tarmous,et laisser les yankees,les encercler a moins,de donnant donnant,et là bachar est cuit.tout se joue en secret entre puissances,ce qui se dit dans la presse ce n'est que du camouflage Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 les russes ne vont pas déguerpirent de leur base a tarmous,et laisser les yankees,les encercler a moins,de donnant donnant,et là bachar et cuit. Cuba avait basculée durant la guerre froide du camp des communistes, ça n'a pas empêcher la base de Guantánamo,détenue par les US sur le sol Cubain, de continuer à exister jusqu'à nos jours. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Cuba avait basculée durant la guerre froide du camp des communistes, ça n'a pas empêcher la base de Guantánamo,détenue par les US sur le sol Cubain, de continuer à exister jusqu'à nos jours. cuba n'est pas a la frontière russe,mais américaine,la Syrie et aux portes de l’Asie,c'est autre chose,et ce n'est qu'un saut de mouton pour atteindre l’Iran.et adieu le passage D'ORMUZ pour les russes et les chinois pour leur petrole Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 cuba n'est pas a la frontière russe,mais américaine,la Syrie et aux portes de l’Asie,c'est autre chose,et ce n'est qu'un saut de mouton pour atteindre l’Iran. ce que tu n'as pas compris c'est que base russe pourrait continuer à éxister même si le régime Syrien s'écroule, ce n'est pas un problème pour les US et leurs alliés, d'ailleurs elle ne représente aucune menace pour eux Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 j'ajouterais que les generaux americains et la france doivent vouloir bien plus que de simples represailles de 2 ou 3 jours sans elimination du regime - ce qui transformerait assad en heros arabes des temps modernes ! -si ils frappent assad devra etre eliminer ou chasser - donc il faudra que les operations durent plus longtemps et meme etre pret a mettre des troupes au sol pour aller le chercher ou soutenir melitairement les combattants de la premiere heure de l'asl !- d'ici le 9 septembre on devrait voir avec des garanties americaines pas mal de generaux syriens se retourner !les arabes se retournent souvent quand les tomahawks approchent de leurs villas lol! on voit que tu n en as cure des victimes que cela pourra engendrer une telle attaque tout le monde essais de temperer et toi tu souffles la braise tu es a l image de tes maitres les sionistes Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 on voit que tu n en as cure des victimes que cela pourra engendrer une telle attaque tout le monde essais de temperer et toi tu souffles la braise tu es a l image de tes maitres les sionistes ça ne te fait aucun effet les victimes que le sanguinaire Assad abat froidement tous les jours? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 on voit que tu n en as cure des victimes que cela pourra engendrer une telle attaque tout le monde essais de temperer et toi tu souffles la braise tu es a l image de tes maitres les sionistes si le conflit va durer encore une années c'est un autre 100.00 morts sans compter les blessés et la misère des millions refugiés plus la destruction des infrastructure du pays c'est tout ca les victimes le vrai problème de la crise syrienne c'est qu'elle ne semble pas avoir de solution les 2 parties peuvent tenir encore sans tomber et les 2 ne sont pas prêts a négociés un compromis chacun campe sur sa position, cad c'est le pire des scenario possible sinon pour la question je ne crois pas a une intervention, et même si elle aura elle ne sera déterminante Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Pour revenir au sujet ... Obama fonce tête basse vers l'impasse. Du moins si l'information suivante se confirme : DEUX MISSILE BALISTIQUES ONT ETE LANCES DEPUIS LA MÉDITERRANÉENNE CE MATIN Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Pour revenir au sujet ... Obama fonce tête basse vers l'impasse. Du moins si l'information suivante se confirme : DEUX MISSILE BALISTIQUES ONT ETE LANCES DEPUIS LA MÉDITERRANÉENNE CE MATIN Ces missiles sont tombés en ...........mer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ces missiles sont tombés en ...........mer :mdr::mdr: Oui ... mais je ne pense pas qu'ils étaient défaillants (nous connaissons tous la précision et la fiabilité de ces missiles) .. Peut-être que ce sont les prémices du début des opérations .. ou une sorte de false flag :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 La Russie vient de démentir: Il s'agissait d'une erreur due aux trop grandes capacités de détection de leurs radars...en réalité une mouette perchée sur une antenne de l'USS enterprise a pris son envol et a laché une fiente peu après son décollage d'où les 2 signatures radars... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Oui ... mais je ne pense pas qu'ils étaient défaillants (nous connaissons tous la précision et la fiabilité de ces missiles) .. Peut-être que ce sont les prémices du début des opérations .. ou une sorte de false flag :rolleyes: Ils n'étaient pas défaillants ça c'est sur ... De plus les balancer dans l'eau comme ça .........ce sont des millions de dollars :crazy: On peut tout imaginer après tout (un acte de sabotage , une interception réussie en pleine mer , une erreur technique ......et même une intox Russe) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 La Russie vient de démentir: Il s'agissait d'une erreur due aux trop grandes capacités de détection de leurs radars...en réalité une mouette perchée sur une antenne de l'USS enterprise a pris son envol et a laché une fiente peu après son décollage d'où les 2 signatures radars... :mdr::mdr: Un peu limite comme explication :crazy::crazy: Quoique lorsqu'on repère une mouette on ne peut laisser passer un missile .. Les Syriens peuvent dormir sur leurs 2 oreilles Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Plus vraisemblablement peut etre le nouveau drone X47Bqui vient de terminer son programme de validation au mois de mai... Comme il est catapulté depuis un porte avion, son départ a une signature qui ressemble a celle d'un missile Catapultage réussi pour le X47B. La guerre des drones a commencé. - AéroBuzz : Actualité et Information Aéronautique Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 comme toujours ,une guerre médiatique avant la véritable guerre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Israël dit avoir mené un test balistique en Méditerranée EN DIRECT. Syrie : Israël dit avoir mené un test balistique en Méditerranée - Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 comme toujours ,une guerre médiatique avant la véritable guerre Maintenant le monde est de plus en plus convaincu que c'est un complot, tout se prépare à m'avance, les gouvernements mentent à leurs peuples, et l'Amérique et la France ont perdu la bataille médiatique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Israël dit avoir mené un test balistique en Méditerranée EN DIRECT. Syrie : Israël dit avoir mené un test balistique en Méditerranée - Le Nouvel Observateur Il ne faut jamais croire sur parole :fear: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ....dit avoir mené.... c'est pas pareil que "a mené" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts